Journal de bord ° H'ana °

avatar
Nono76

31/05/2016

Bonjour ana, quel plaisir de te lire a nouveau 🙂
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
AnaFalena

31/05/2016

plaisir partagé 🙂
avatar
Gege54

31/05/2016

Salut ana félicitations et bon retour 🤘
avatar
AnaFalena

31/05/2016

Hello 😁 merci beaucoup !
avatar
Coolibri

01/06/2016

Re! Cool que tu sois de retour!
avatar
AnaFalena

01/06/2016

Re! Yes 🙂 il me semble que tu viens à la soirée ? Ce serait chouette de se croiser
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Coolibri

04/06/2016

voui! je serai là!🍺🤘
avatar
AnaFalena

04/06/2016

Coool alors on se verra là bas 🍺
avatar
AnaFalena

01/06/2016

Entrée du 1er Juin 2016

Bon et bien on va pas se mentir... c'est un foutu désastre. Suis hyper triste et en colère contre moi même car j'aurais du tout de même jouer quelques minutes de temps en temps. Y a rien qui va. Enfin je me rappelle de tout - excepté peut être quelques chansons mais on s'en fiche puisque je suis plus capable de les jouer... Tout sonne, les barrés aussi. La problème c'est que je ne suis plus capable d'être synchro et mes doigts sont terriblement lourds et lents. Non mais ##$#@! J'ose même pas penser au streching que j'avais bossé des heures lol
Bref c'est extrême comme retour 😆
avatar
Arnomac140

01/06/2016

Bon bah... je retire ce que j'ai posté plus haut,apparement on perd tout quand on ne joue plus😆
avatar
AnaFalena

01/06/2016

Je pense que si tu joues pendant des années et que tu es bon joueur tu perds pas tout. Mais c'était pas mon cas xD alors j'imagine que oui, en tant que débutant plusieurs mois de pause ne font pas bon ménage 😞
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
=RiTon=

01/06/2016

Les chansons que tu as appris, t'en fait pas sa revient vite !
Enfin faut les travailler un peu quand meme 😉
En connaissance de cause, j'ai ete 3 a4 ans sans toucher ma guitare et je m'etonnais quand en quelques heures un samedi j'arrivais a refaire un chanson (elle etait pas trop dur non plus)
Continu ,tu verra sa revient 😉
avatar
Manitoba56

01/06/2016

Salut Ana! je pense que cela provient du fait que tu es tres manuelle dans ta profession; pour exemple, je jardine le week end, eh bien, quand je reprends ma guitare le lundi matin, mes doigts sont engourdis et donc inutile de sortir quelque chose de propre; alors, avec un peu de pratique tous les jours, tes sensations guitaristiques vont vite revenir. 🍺🎸🍺
avatar
AnaFalena

01/06/2016

Nan mais je me disais l'inverse justement, enfin j'imaginais que ça allait m'aider d'être plus manuelle 😆 mince alors!
J'ai même pas osé essayer sur Gemma de peur de la brutaliser ahahah et quand je vois les doigts de bébé que j'ai à nouveau je me dis qu'elle se serait bien défendue aussi en me les tranchant sans sommation 😆😆😆
avatar
Sket27

01/06/2016

Ahah, chouette, on a désormais le même niveau ! Sauf que moi j'en suis là en ayant jamais arrêté (ouais bon, j'exagère peut-être un tout petit peu ^^). Mais bon pas de panique, ça va sans doute se remettre en place gentiment, et dans quelques séances tu verras que tout sera revenu à la normale.

Re-bienvenue parmi nous en tout cas 😁
avatar
AnaFalena

02/06/2016

Merci à tous pour vos gentils messages et re bienvenue 🙂 on verra ce que ça donne ces prochains jours
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Gege54

01/06/2016

Surtout ne perds pas la motiv!!!! 🤘
avatar
AnaFalena

01/06/2016

Ah ça nan vais pas me laisser faire 😆🤘
avatar
Sebrocks98

01/06/2016

Soiree hguitare 2 en route et voila les vieux renards qui sont de sortie ;-) Dark Simone est de retour !

Je crois que Lazy et Raff nous ont même préparé un test. Go chromatiques! :-)

Shred on comme dirait notre adorée Nita😆
avatar
AnaFalena

01/06/2016

Ahahahahahah salut à toi copain renard et re bienvenue 🙂 nan nan mais suis pas en mesure de relever un quelconque test là je t'assure 😉 même si j'imagine bien qu'il doive y avoir un truc 😆
avatar
Sebrocks98

01/06/2016

Me réjouit de vous revoir toi et vador et tous les autres copains 🍺🎸🤘
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
AnaFalena

01/06/2016

Clair nous aussi 🍺😁
avatar
Lazy Dalagan
Prof

01/06/2016

Nan nan, pas de test !!! ou ... un tout petit ... je sais pas ... on verra 😆
Yes, ca va être cooool de vous revoir 😉
avatar
AnaFalena

02/06/2016

J'en tremble déjà 😆
avatar
AnaFalena

02/06/2016

Entrée du 2 juin 2016

Aujourd'hui j'ai branché Gemma. J'avais un peu peur à cause de ses cordes en lame de rasoir et oui elle m'a pas fait de cadeau mais j'ai quand même bien bossé. Chroma, Santiano, et Bowie (mon bend sonne comme un cri de vache asthmatique... 🤘 )

La chanson du jour
Quelle voix .... *bave*

Belle soirée à tous
avatar
BlackStrat

02/06/2016

Hé hé bon retour👍 moi je suis en pause depuis 3 semaines, me laisse encore 1 ou 2 semaines et je relance la machine
Essayez nos cours gratuitement
avatar
AnaFalena

02/06/2016

Merci 🙂 ça fait du bien de faire un petit break mais gaffe à ce qu'il soit pas aussi long que le mien 😉 sinon aie aie aie😆
avatar
Sebrocks98

02/06/2016

Apo... Une valeur sure. J'adore...

Soirée sur Hells bells pour moi, je suis définitivent une bille en rythmique 😞
avatar
Arnomac140

02/06/2016

Pareil,hells bells à donf🤘🤘
avatar
AnaFalena

03/06/2016

Yes J'adore Apo ! En acoustique ou avec guest c'est toujours magnifique. Ah Hells Bells j'ai pas encore test sais pas trop ce que ça donne 🙂
avatar
AnaFalena

04/06/2016

Entrée du 4 juin 2016

Je suis rentrée il y a quelques heures de chez Bouillard. Ce magasin est dingue ! Non mais sincèrement toutes ces guitares.. Qu'une envie - repartir avec toutes 🎸🎸🎸 Mais... Il y en avait une qui m'a tapé dans l'oeil dès mon arrivée. J'ai tenté de faire tout le tour avant de m'y arrêter et même si d'autres ont retenu mon attention je n'ai pas pu m'empêcher de la dévisager. Et là pour ceux qui connaissent l'histoire de ma Gemma, vous savez déjà comment je fonctionne. Coup de coeur, un petit prénom qui résonne instantanément en tête, celle-ci est pour moi.

Je vous présente Shadow

J'ai testé une schecter et une dean aussi, mais non rien y fait. Alors je l'ai ramenée à la maison vous pensez bien 😆🤘 Un son magnifique et une prise en main parfaite pour moi. Suis amoureuse
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
SupJ

04/06/2016

Elle a l'air parfaite pour jouer des chansons douces 😇
avatar
AnaFalena

04/06/2016

Oh oui du Jo Dassin c'est mon dada 😇
avatar
Arnomac140

04/06/2016

Moi je verrais bien shadow jouer jeux interdits😆
avatar
AnaFalena

04/06/2016

Mais pourquoi pas 😆 suis sûre que ça donnerait pas mal 😉
avatar
Raff de HGuitare

04/06/2016

Sympaaaa ! Je pensais pourtant que tu voulais partir sur une électro-acoustique, j'ai dû manquer un épisode 😆
Essayez nos cours gratuitement
avatar
AnaFalena

04/06/2016

Nan nan tu as raison xD en fait c'est en cherchant une electro acoustique que j'ai malencontreusement dévié de sujet... un peu comme une nuit sans sommeil à parcourir les méandres de YouTube tu vois le genre ? xD du coup j'ai flashé sur une schecter et voulu aller tester en magasin. Et là me suis fait foudroyer par Shadow... absolument pas ma faute 😆
avatar
Raff de HGuitare

04/06/2016

hahaha mais je comprends complètement. La force d'attraction guitaristique a encore eu raison de toi 😆
avatar
BlackStrat

04/06/2016

Elle déchire ! Happy NGD !🤘
avatar
AnaFalena

04/06/2016

Yeah merci 🤘
avatar
Sebrocks98

04/06/2016

Superbe Shadow !

Profite bien Ana, de mon côté ma femme m'a interdit les magasins de musique depuis Dark Simone
😆

Danger de divorce = Electro Acoustique Simone
http://blog.duesenberg.de/?page_id=810
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
AnaFalena

04/06/2016

Hein dit qu'elle a de quoi regarder xD
Non mais c'est peut être pas plus mal comme ça ! Moi vador me pousse à l'achat 😆 "Chou j'ai envie de m acheter une guitare" -On va demain. Punkt schlussss ! Non mais t'imagine c'est pas possible il me raisonne jamais ahah ou peut-être qu'il a compris que ça sert à rien *je sais pas pourquoi*

Elle déchire electro Simone ! Il me semble que Dark était pour Noël dernier? Peut-être en commençant maintenant tu pourrais la convaincre pour Noël qui vient 👍
avatar
Sebrocks98

04/06/2016

Le pire c'est que j'ai les sous, il me manque juste le courage 😇

Je me l'offrirai lorsque j'aurai fait des progrès.

Bilan depuis le nouveau job. 4 jours et 4 jours où j'ai joué ma demie-heure. Je suis sûr que le travail paiera 🙂
avatar
AnaFalena

04/06/2016

C'est une bonne idée ça. Un objectif que tu dois atteindre pour te l offrir par exemple un cours ou une chanson que tu veux savoir faire 🙂
Yes bravo 👍 pour ma part aussi j'ai gardé le rythme sur ces quelques jours et vais fixer des jours guitare, en juste équilibre avec le reste.
avatar
Lazy Dalagan
Prof

05/06/2016

Seb, elle est trop belle cette Duesenberg. Il te la faut ... (et tu me la prête de temps en temps)
avatar
Gege54

04/06/2016

Salut ana elle est superbe 🤘🤘
Essayez nos cours gratuitement
avatar
AnaFalena

05/06/2016

Hello 🙂 oh mais tu as presque la même j'avais pas fait attention hihi la tienne aussi!🤘
avatar
AnaFalena

05/06/2016

Entrée du 5 juin 2016

Chroma ✔️
Bowie ✔️
Santiano 1 ✔️
Santiano 2 ✔️ travaille actuellement sur les croches c'est sympa à faire. Me réjouis de voir la rythmique ensuite.
Seven Nation Army ✔️ j'arrive à jouer sur le premier playback mais c'est pas encore top top..
D'ailleurs je vous ai fait un petit Rec 😆 attention les oreilles 🎸

Je sais qu'il y a la rubrique balance ton son, mais personnellement je préfère le mettre ici pour pouvoir accéder à mes progrès plus facilement. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop 😉
avatar
Lazy Dalagan
Prof

05/06/2016

Coooooool Ana, merci pour le rec, ça fait plaisir de t'entendre. (les silences sont bien respectés, bravo 😉)
avatar
AnaFalena

05/06/2016

Merci ! J'espère que le son est pas trop deg c'est fait avec mon tel. Si c'est le cas hésite pas à me le dire j'essayerai de trouver mieux mais j'avoue que c'est simple et rapide pour moi de le faire ainsi 🙂
avatar
Lazy Dalagan
Prof

05/06/2016

C'est pas le son d'un bon vinyle mais pour écouter les exos ça va super 😉
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Sket27

05/06/2016

Je trouve que les silences sont loin d'être évidents à maîtriser, donc bravo pour l'enregistrement :)
avatar
AnaFalena

05/06/2016

Merci beaucoup 👍
avatar
Coolibri

06/06/2016

yeah!🤘 Bravo Ana!

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum