Journal de bord ° H'ana °

avatar
Raff de HGuitare

01/07/2016

Oui ?
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Tomma

01/07/2016

Pardon c'est un petit tilt informatique😆
avatar
Raff de HGuitare

01/07/2016

Je peux supprimer ce post alors ? haha
avatar
Tomma

01/07/2016

oui volontier👍
avatar
AnaFalena

02/07/2016

Hello ! Et voilà j'ai reçu le projet de tattoo de jeudi prochain. Merci encore à tous pour la contribution. Je rappelle que le code binaire veut donc dire "I just go where the guitar takes me". Vous trouverez aussi les noms de mes chiens si vous chercher un peu

[url=]https://1drv.ms/i/s!AvoqIeCrBzwhhxxuoFtE_AlY-7cO[/url]
avatar
Manitoba56

02/07/2016

je vois Zoe et Guismo! 🎸🍺
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Arnomac140

02/07/2016

Idem🍺🍺
avatar
AnaFalena

02/07/2016

Gyzmo et Zoé vi ! 🙂
avatar
AnaFalena

04/07/2016

Entrée du 4 juillet 2016

Mince ! J'ai loupé mon propre anniversaire... enfin celui du journal 😆 Ce journal a donc fêté sa première année d'existence le 2 juillet dernier 🍺 L'occasion pour moi de faire un petit bilan annuel (qu'est-ce que c'est chi@@@ dit ainsi lol) Bref c'est parti :

En une année :

Cursus 0 - 3 ✔️ Accords ouverts, blues, chroma, changer de strings (😆), lecture de tablature, rythmiques, tout va bien sauf la rythmique percussive (on a tous notre bête noire pas vrai ? lol) je n'ai pas encore vu le cours "jouer par groupe de cordes".
Cursus 4 : les barrés sur Mi c'est acquis ✔️ youpi car c'était vraiment pas gagné. Compris aussi les intervalles (alors qu'au concervatoire j'avais une peine de tous les diables à intégrer le schmilblik... 🍌) Pour la suite j'attends un peu.
Chansons: Actuellement 16 ou 17 d'apprises il me semble. Ce foutu challenge est interminable.... lol Surtout quand il reste que celui-ci pour le grade or 😉
Riffs: 2 ou 3 dans les plus simples. Faut dire aussi que j'ai pris le train en retard pour cette rubrique ^^

Cela fait quand même un sacré paquet de trucs nouvellement appris ! Suis fière ! 🤘 Et même si mon journal fête ses 1 an, au total je pense avoir travaillé entre 6 et 8 mois réellement, 2-4 fois par semaine, tous les jours durant les 2 premiers mois.

To be continued...
avatar
Gege54

04/07/2016

salut ana super progression en effet
bon anniversaire !!!🍺🍺
c'est ultra motivant de lire le parcours de chacun et de voir qu'en 1 an environ on arrive à faire quelque chose avec nos 2 mains
😆😆
encore félicitations🤘
avatar
Manitoba56

04/07/2016

Bravo Ana pour ce petit récapitulatif, et qui nous permet aussi de nous situer; ah, la fameuse rythmique percussive!! pas évident de chopper le geste, c'est tellement personnel ce mouvement-là; et bon anniversaire!! encore bravo! 🍺🎸🍺
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

04/07/2016

Wow bravo anaFalena ! En sachant que tu as effectivement une activité professionnelle à côté qui te prend pas mal de temps, c'est vraiment super bien ! Ca montre bien qu'en restant régulier, les progrès arrivent forcément ! Imagine toi dans encore une an tout ce que tu arriveras à faire 😁👍
avatar
=RiTon=

04/07/2016

Felicitation Ana et bon anniversaire 🍺
Ta bien bosser dis donc 😉
avatar
AnaFalena

04/07/2016

Merci merci 🙂 clair c'est pas tous les jours facile ! Aujourd'hui j'ai fait 8-12h à Lausanne, et cet après-midi j'ai fait ça et ca puis construire un abris pour la tondeuse robot lol vite mon canapé ! Autant dire que les jours comme ça c'est difficile de faire encore autre chose. Mais heureusement il me reste une dernière commande a faire demain et ensuite la boutique est fermée jusqu au 31 ! Purée ça va faire du bien 😆
avatar
AnaFalena

04/07/2016

La 2 ème photo.... https://1drv.ms/i/s!AvoqIeCrBzwhhyh0CfELE4ry07Xm j'arrive pas à la mettre en lien lol ça met les 2 mêmes sans arrêt lol

EDIT: J'étais clairement très fatiguée on dirait ahahah
avatar
=RiTon=

04/07/2016

C’est jolie Anna 😉
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Lazy Dalagan
Prof

04/07/2016

Ca semble tout douillet... il faudrait peut-être songer à un faire pour les humains aussi 😁
avatar
Monkey

04/07/2016

Bravo pour les progrès 👍
Moi qui a aussi une activité pro plutôt intense, je comprend la difficulté d'être régulier
dans l'apprentissage.😉
avatar
AnaFalena

04/07/2016

Oh oui ça l'est 🙂 clair un immense dodo Fleur taille humaine hihi mais là ce serait trop dur d'en sortir ensuite 😆😆😆
avatar
Arnomac140

04/07/2016

J'envie ta progression,je n'ai même pas attaqué les barrés,mais parcontre je sais changer mes strings aussi😆😆et bravo pour ton journal😉et bonne vacances🎸🎸
avatar
Coolibri

05/07/2016

Bravo ana! et joyeux anniversaire de journal 😁!
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Nono76

04/07/2016

Félicitations Ana 👍 tu es courageuse 🙂 associer activité professionnelle et plaisir de la musique, j'imagine que Ça ne doit pas être évident pour toi 😉
avatar
AnaFalena

04/07/2016

Merci beaucoup 🙂
avatar
AnaFalena

08/07/2016

Entrée du 8 juillet 2016

Trop cool cette nouvelle spé métal ! Me réjouis de la tester 🙂 d'ici un ou deux jours car là suis emballé comme un rôtis à cause du dernier tattoo hihi que je vous mets ici.

Suis fiévreuse, sûrement le contrecoup j'y suis allée un peu fort en une semaine 😆 allez amusez-vous bien les amis 🤘
avatar
Gege54

08/07/2016

superbe👍👍👍
avatar
Arnomac140

08/07/2016

👍👍🤘
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Coolibri

09/07/2016

Classe!👍
avatar
AnaFalena

09/07/2016

Merci 🙂
avatar
Matteo62

09/07/2016

Super tatoo ana et felicitation aussi pour ton annee d'apprentissage surveille ta fievre aussi bonne journee👍
avatar
Lazy Dalagan
Prof

09/07/2016

Coooool. Je me demande ce que veulent dire ces cordes binaires 😇
Ca fait bien longtemps que j'ai plus fait ce genre de déchiffrage... on oublie vite 😞
avatar
AnaFalena

09/07/2016

Vi et puis vu la façon qu'il a mélangé le tout je sais pas si ce serait traductible hihi il a pas pu mettre toute la citation ça faisait trop de chiffres. Normalement il y a "the guitar takes me"
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

09/07/2016

Serieux ? C'est génial !!! 👍
avatar
AnaFalena

09/07/2016

Yes ! A la base c'était "I just go where the guitar takes me" mais voilà c'est vite énorme en binaire 😆😆🤘😁
avatar
Lazy Dalagan
Prof

09/07/2016

Bien, hum... ca fait 33 codes hey hey hey pas facile à caser en effet 😆
avatar
=RiTon=

08/07/2016

Oui c'est sur avec le film autour du bras sa dois pas etre evident 😉
Profites du repos donc Ana 🍺
avatar
AnaFalena

08/07/2016

Hihi nan pis ça fait des ptits bruits de succion étranges imagine l accompagnement 😆 Merci 😉
Essayez nos cours gratuitement
avatar
=RiTon=

08/07/2016

😆 bon c'est pour la bonne cause ,donc tu as plus qu'a patienter de toute façon 🍺
avatar
AnaFalena

30/08/2016

Entrée du 30 août 2622

Petit coucou au passage 🙂 Tout va bien de mon côté même si j'avoue être à nouveau dans "une phase d'autre chose" .... et voui c'est tout moi, je suis là, plus là, re là, partie, revenue, on ne sait plus 😆
Je vous souhaite à tous une bonne journée et à "je ne sais quand peut-être"

Ps: Vue la sortie jeu vidéo du jour, y a de fortes chances de me voir disparaître encore un peu... 😉 Vivement ce soir que je rentre à la maison 😆😆😆
avatar
Manitoba56

30/08/2016

Salut Ana! le principal est que tu dépoussières de temps en temps Shadow et Gemma! bonne rentrée à toi !! 🍺🎸🍺
avatar
Arnomac140

30/08/2016

Salut Ana,j'espere que tu passe une bonne retraite et que Shadow et Gemma ne le sont pas elles😁,reviens nous vite!!🍺🎸
avatar
Raff de HGuitare

30/08/2016

Je suis curieux, c'est quoi le jeu vidéo tant attendu ? 😇
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
AnaFalena

30/08/2016

Heu oui oui 😇

wow Légion 👍 Fan depuis vanilla, je ne peux la louper. Ce qui est triste cependant, c'est que maintenant pour les extensions tu as plus (vraiment) la folie de te lever a 3h du mat pour aller faire la queue devant les portes closes du magasin. 😞 Je l'ai déjà acheté en ligne il y a des semaines du coup plus qu'à me connecter. Mais hâte quoi qu il en soit 🤘
avatar
Raff de HGuitare

30/08/2016

héhé tu m'en diras des nouvelles alors 😉

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum