Toutes les infos de la soirée

avatar
Mélodie

22/06/2015

Évidemment on est toutes et tous très curieux de voir les photos de cette soirée qu'on a manquée.
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

22/06/2015

Ça arrive bientôt Mélo. Mais je sais pas si on peut tout montrer hey hey :-)
avatar
Gatchou

23/06/2015

Hello à toute l'équipe ! Bravo pour cette mémorable soirée, quelle organisation ! Et chapeau bas pour les duos !!!! Bon, c'est là que je me rends compte le chemin à parcourir.... hihihi ! Bon j'ai quand même eu un fan.....
Moi aussi je me réjouis de voir les photos; souvenir, souvenir.... , bien qu'il y en ait une à ne pas montrer à tout le monde (je me comprends....).

avatar
Raff de HGuitare

23/06/2015

Hello Gatchou et merci pour le commentaire, ça nous a fait vraiment plaisir de tous vous voir en chair et en os :)
Pour ce qui est des photos et tout ça, on va vous montrer quelques photos demain ainsi qu'une vidéo récapitulative de la soirée. Aussi, aujourd'hui on va vous annoncer un petit quelque chose par rapport au concours du "Mais pourquoi H ?". Soyez vigilant, ça va arriver d'ici quelques heures héhé :D
avatar
AnaFalena

23/06/2015

Vigilance optimale activée
avatar
Raff de HGuitare

23/06/2015

Suspeeens ;)
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Sket27

23/06/2015

Ah oui, il fallait deviner la signification du H ?
avatar
Raff de HGuitare

23/06/2015

En gros, il fallait faire jouer son imagination et nous donner votre interprétation du "H" de HGuitare. Il y a eu des perles qui nous ont bien fait rire :)
avatar
Gatchou

23/06/2015

Le compte à rebours a commencé...!!
avatar
Sebrocks98

27/06/2015

Hello Raff!

J ai ratė le coche pour les photos / vidéo ? Ou est ce uniquement de la patience qui me manque ;-)

Bon weekend et A bientôt :-)
avatar
Raff de HGuitare

27/06/2015

Hehe non tu n'a rien manqué, ça arrive lundi avec les gagnants du premier concours ;)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
AnaFalena

27/06/2015

Génial vivement lundi ! :) @Seb Tu es passé bronze bravo :)
avatar
Sebrocks98

27/06/2015

On se réjouit :-)

Excellent weekend !

@Ana : merci c est cool ! :-) Vador bosse dur? ;-) a plus
avatar
AnaFalena

27/06/2015

Il a vu que c'était rude au début et a besoin d'encouragement ahah j'essaie de le motiver
avatar
Lazy Dalagan
Prof

27/06/2015

Ouais Seb est aussi bronze. Du reste le grade bronze est bleu ... !? hey hey !!!
avatar
Bino77

27/06/2015

Vous avez vraiment fait fort HHHHHHguitare!! Encore merci, et c'était vraiment chouette de pouvoir vous rencontrer! A+++++
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Lazy Dalagan
Prof

27/06/2015

Idem Bino 77. On pas eu beaucoup de temps pour discuter mais c’était sympa de te rencontrer. Tu seras obligé de revenir à la suivante :-)
avatar
Artic

22/08/2015

Et sinon une petite tournée avec une caravane (H)Airstream cela pourrait être cool .... ^^

Airstream
avatar
BlackStrat

01/01/2016

Alors à quand la soirée 2.0 ? pourquoi pas une monthly jam ce serait sympa ça aussi ;-)
avatar
Lazy Dalagan
Prof

01/01/2016

Je ne peux rien garantir mais il y a des chances que cela se refasse, c'est sûr :-)
avatar
Thipie

24/01/2016

Super cette façon de faire rencontrer les H Guitaristes et les profs.👍
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

24/01/2016

Tu viendras à la prochaine 🙂
avatar
Thipie

25/01/2016

Merci Lazy Dalagan, j'espère bien pouvoir venir.🙂
avatar
DummyGuitarist

21/04/2016

Cool.
Peut on espérer que ce soit cet été? (histoire de savoir si je dois me préparer à poser un congé 😆)
avatar
MetaStein

21/02/2016

Dommage que je n'étais pas encore Hguitariste... Mes parents sont cheminots je ne paie pas le train... Tant pis... une prochaine fois peut-être (si vous pouvez venir à Lille :3)
avatar
Greg9395

03/05/2016

Ha! zut pour la date. Si elle aurait été après le 26 juin, ma douce et moi aurions fait le voyage de Montréal à Lausane avec plaisir et intérêt. On se serait payé en même temps un voyage à travers la Suisse que nous avons pas encore visité et nous nous serions mélangé à la communauté Hguitariste🎸. Peut-être l'année prochaine si l'évènement a lieu...après le 26 juin bien sur. 😆
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Gege54

03/05/2016

salut greg tu as bien vu qu'il s'agissait de la soirée de l'année dernière?😉
avatar
Manitoba56

03/05/2016

Salut Greg! en tout cas, prenons note pour la future soirée; je compte bien m'y rendre quelque soit la date future! bon! c'est un peu plus facile pour moi, j'en conviens! 🍺🎸🍺
avatar
Mat74

24/05/2016

Future soiree en approche ?🤘
avatar
Raff de HGuitare

24/05/2016

Oui, on commence d'ailleurs les inscriptions --> https://www.hguitare.com/communaute/blog/soiree-hguitare-2 Motivé 🙂

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum