Toutes les infos de la soirée

avatar
Patmaba

19/06/2015

Sa fait vraiment trop loing de la Belgique pour moi! sniff
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

20/06/2015

Zut en effet, ça aurait été un plaisir de te voir. Peut-être une fois une soirée vers la belgique ?! ;)
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Tu nous à manqué Pat :-(
avatar
Bibi.ch

19/06/2015

Veni, vidi....et il y a encore du boulot pour vici!!

Un immense merci à toute l'équipe pour cette soirée, écourtée pour moi mais sans regret, ça aurait été vraiment dommage de louper ça.
ça fait vraiment plaisir de vous voir en vrai et de partager un court moment l'esprit startup.

Pour ce qui est du riff...euh comment dire, merci à votre équipe technique de faire au mieux. Si c'était à refaire dans la soirée, je mettrais un teeshirt vert :D
C'est fou comme les exercices paraissent simples à la maison au calme avec sa gratte....comment dire, là devant les autres, sous les projecteurs avec les mains qui tremblent, et bien c'est pas la même!

Bonne fin de soirée à tous, amusez vous bien et à la prochaine.
Bibi.ch
avatar
Raff de HGuitare

20/06/2015

Hello bibi, et content de t'avoir vu à la soirée, merci d'être passé ça nous a vraiment fait plaisir !
Pour le riff, c'est clair que ça change pas mal de voir pleins de visages vous regarder jouer. :)
Merci encore et à très vite !
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Coucou Bibi. Un immense merci d'être venue :-)
C'est tout à fait normal que ce soit difficile de jouer quand on est devant du monde, avec un vrais "retour" audio et pas un ampli (comme sur scène), une autre guitare que la sienne, devant des cameras avec plein de lumière dans la figure hey hey hey !!! C'est comme ça pour tout le monde, et c'est une super expérience :-)
Tu fais pas de soucis pour la production, Nat assure :-)
Bonne soirée et encore merci.
Essayez nos cours gratuitement
avatar
AnaFalena

20/06/2015

Un immense merci à toute l'équipe pour cette soirée c'était un vrai moment de bonheur a partager :) vivement la prochaine ! (je crois que vous avez gagné un nouveau membre... Mon H-fan veut tenter l'aventure avec moi ahah ça l'a motivé) merci encore et à bientôt
avatar
Raff de HGuitare

20/06/2015

Merci à toi c'était chouette de te rencontrer :)
Aaah, un H-Fan voulant devenir HGuitariste, y'a rien de plus beau!!
avatar
AnaFalena

20/06/2015

Suis sure qu'il est jaloux de mon H'd'or en fait c'est pour ça ;) C'était bien marrant Ahahah
avatar
Raff de HGuitare

20/06/2015

C'est très probable, comment ne pas l'être en même temps. Fais gaffe du coup, il va essayer de te battre pour la prochaine cérémonie haha.
avatar
Sebrocks98

20/06/2015

Cool ca! Il veut aussi un H d'or? ;-)

Un plaisir de vous connaitre toi et ton Hfan

A+
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
AnaFalena

20/06/2015

plaisir partagé :)
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Trop coool ta photo de profil hey hey !!!
Ok, il faut qu'on ajoute des plans de HardCore pour ton H-Fan alors :-)
avatar
Jean Leemann

20/06/2015

Aller faut entretenir notre réputation de bavards ;-) Un énorme merci à toute l'équipe H-Guitare pour cette soirée. Mon H-Fan et moi avons particulièrement apprécié les minis concerts! Superbe voix Mr Tillmanns. Vivement la prochaine. Prochain Challenge jouer un morceau devant les toute l'équipe de H...(je sens que je vais la regretter cette dernière phrase mais pas grave on aura des trucs à raconter plus tard ;-)
avatar
Raff de HGuitare

20/06/2015

Hehe rendez-vous est pris alors! :)
Merci à toi d'être venu c'était chouette! On se réjouis déjà de la prochaine.
Et elle est bien cool ta photo de profil dis-voir ;)
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Alors ça Jean, ce n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd. On book hey hey !
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Grrrrrr

20/06/2015

ça marche pour moi, mais il faudra avertir un peu avant!!
avatar
Beatles62

21/06/2015

Je suis partant. La boule au ventre mais bon.
avatar
Melo

20/06/2015

Bravo à toute l'équipe, super soirée. Fantastique d'avoir pu visiter vos locaux et d'essayer plusieurs grates.
on sent chez vous une excellente ambiance d'équipe et un vrai professionnalisme. Je réserve déjà ma présence à la prochaine édition.
Encore bravo
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Avec plaisir Melo :-) merci à toi d'être venu.
avatar
Grrrrrr

20/06/2015

Un grand merci à tout le Team HGuitare pour cette belle soirée et cette organisation sans faille. Ce qui met vraiment un côté Humain (mince j'aurai dû mettre ça sur ma feuille de réponse) à ce merveilleux site. Supers concerts et aussi du plaisir à vous voir vous tous en chair et en noce...eu en os.

Stay Heavy!!!!

Michel :-)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Hello Grrrrr !!! oui on se réjouie de dépouiller les petites feuilles hey hey :-)
Encore félicitation pour ton solo, c’était cooool. A tout bientôt j’espère.

avatar
Grrrrrr

21/06/2015

C'était énôôrme ce mini jam!!! J'ai eu énormément de plaisirs d'avoir Sir Lazy comme binôme!!! A bientôt pour le concert de Slash!! :-)
avatar
Beginner74

20/06/2015

Un grand merci à toute l'équipe, la soirée était vraiment bien organisée. Ma "fan", à qui je casse les oreilles avec la guitare et tous ses sujets annexes déjà tous les jours, a d'ailleurs beaucoup apprécié. Les concerts étaient bien sympa, chapeau à Lazy qui a prouvé qu'il savait s'adapter à toutes situations avec brio.
Et enfin, il était très agréable de voir que la simplicité, la bonne humeur et la sympathie, qui ressortent de chacune de vos vidéos, étaient tout aussi présentes lors de cette soirée.

Encore un grand merci à tous et à très bientôt!

Laurent
P.s. : Un grand merci à Grrrr de nous avoir ramené jusqu'au parking sans qui on serait probablement encore en train d'errer dans Lausanne :).
avatar
Grrrrrr

20/06/2015

Mais de rien :-) , ça vous a évité de vous mélanger avec les "auto-stoppeuses" de l'autre rue!! :-)
avatar
Grrrrrr

20/06/2015

Mais avec plaisir et en plus ça vous a évité de vous mélanger avec les "auto-stoppeuses" qui étaient un peu plus loin!!! :-)
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Merci d’être venu Beginner. Pour nous aussi c’était super de pouvoir vous rencontrer :-)
Il est vrais que c'est pas tous les jours que je joue "siffler sur la colline" hey hey !!! Tillmanns m'a challengé sur ce coup :-)
(j’espère qu'il n'existe pas de preuve de ce moment hey hey). Bonne journée

avatar
Patoche69

20/06/2015

Quelle magnifique soirée ! Merci les gars et demoiselles de Hguitare ! Nous avons passé un super moment et fait de superbes rencontres. Le duo Lazy-Zag en live c'est que du bonheur. J'espère que vous pourrez couper au montage ma piètre prestation de "Smoke and the Water" mdr, pourtant à la maison je m'en sors bien, si si si lol. Vivement la prochaine soirée et encore merci à tous et salutations à tous les Hguitaristes !!!
avatar
AnaFalena

20/06/2015

mais c'était pas si terrible que ça :) on a tous eu des loupés
avatar
Patoche69

20/06/2015

On sera au "taquet" à la prochaine :-)
avatar
AnaFalena

20/06/2015

on pourra tous constater nos progrès tu verras hihi
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Patoche69

20/06/2015

C'est clair ana ! En 1 année on devrait pouvoir s'améliorer la moindre lol, me réjoui de vous revoir et de constater les progrès :-)
avatar
Beatles62

20/06/2015

Salut à tous les HGuitaristes,
Merci à toute l'équipe pour cette super soirée. Dommage, j'ai raté Tili et superbes prestations de Lazy et Zag. Suis parti un peu à l'anglaise, pas vu Lazy pour lui serrer la pince et à l'équipe mais le cœur y est. A absolument refaire et je m'organiserai mieux pour rester plus longtemps.
Merci aux fans pour leur présence et leur soutien. Merci pour les cadeaux.
Longue vie à HGuitare.
avatar
Sebrocks98

20/06/2015

Pour etre original, merci pour cette belle soiree !

Le Country Road de Zag et Lazy restera dans mon coeur un bout de temps

A bientot les Hcopains et Hcopines
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Merci pour ta bonne humeur et pour le Coca (honteux) hey hey !!! Bonne journée Seb.
avatar
Sebrocks98

22/06/2015

Ton coca avait plutôt la couleur du houblon. ;-) mais qui suis je pour juger... Ah ah

a bientôt Lazy et au prochain "coca" ;-)
Essayez nos cours gratuitement

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum