Toutes les infos de la soirée

avatar
Fabio Kan

20/06/2015

Merci pour cette superbe soirée!!!!! C'était excellent!!!! =)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Merci à toi Fabio. Une super ambiance avec tes H-Fan :-)
avatar
Fabio Kan

20/06/2015

Yes! c'était trop cool!!!! en plus j'ai réaliser mon rêve! J'ai pu jouer sur une PRS et GIBSON LOL!!!!!!
avatar
Lazy Dalagan
Prof

22/06/2015

Ouais, elles sont cooool c'est guitare hein ?!
avatar
Fabio Kan

22/06/2015

C'est clair!!! C'était le paradis!!! Mais j'ai un petit faible pour la PRS!!!! =)
avatar
Lazy Dalagan
Prof

22/06/2015

Idem :-)
Tu as gratté toute la soirée non ?! hey hey !!!
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Fabio Kan

22/06/2015

Une partie de la soirée! Mais c'est une drogue!!!!!! =)
avatar
Hainautfr

20/06/2015

Ce serait sympa de voir quelques photos pour nous faire baver encore un peu plus :-)
avatar
Loguidef

20/06/2015

Ben oui,quelques photos et vidéos pour les malheureux qui non pas pu être présent.
Mais ce n'est que partie remise.
avatar
AnaFalena

20/06/2015

y en aura vous inquiétez pas :)
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Oui oui, Hainautfr et Loguidef, On vous montrera tout ça rapidement :-)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
PhilRichard

20/06/2015

Ouais ouais ...!? super super !! vide dis ça, dépend qui gagne le 'gros lot' ?? haha !! si c'est bibi (pas bibi.ch) mais bibi moi, alors peut-être que je mettrais un commentaire 'encourageant' pour ces p'tits jeunes qui débutent dans le métier ...hum hum ...on verra tout ça !!!!

avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Nous serons totalement impartial Phil, hey hey ! arrête d'essayer de nous soudoyer hey hey hey :-)
avatar
PhilRichard

20/06/2015

haha ! essayé !! pas pu !! Les inrockubtiles j'aime assez bien .-) Tous les commentaires postés par les Hguitaristes , sont vraiment un encouragement pour toute votre équipe, ils démontrent bien toutes les qualités que l'on peut apprécier à travers le site, et on a pu se rendre à l'évidence , hier soir, que c'est pas que du virtuel, qu'en 'live' vous êtes toutes et tous très cool ! alors que tous ces encouragements puissent vous apporter la 'force' ( ça doit pas être évident tous les jours cette 'aventure' ) de poursuivre dans votre passion.
que cela serait triste la vie sans musique, on ose même pas y penser ¨!! hahaha !!
avatar
Sket27

20/06/2015

Ahlala... à lire tous ces commentaires, que de regrets de ne pas avoir pu venir !
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Une prochaine Sket, On aura sûrement l'occasion de refaire une soirée, j’espère :-)
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Sket27

20/06/2015

J'espère aussi. Et j'avoue que vous m'intriguez tous, avec vos histoires de H d'or ^^
avatar
Malseine

20/06/2015

Un énorme MERCI! Chaque membre de l'équipe était à l'écoute, avec la banane et tout, c'était top! C'est quand la prochaine?
Désolé aussi pour la prestation 'fumeuse', hey hey... Sacré défi pour les monteurs, qui vont pouvoir nous montrer leur talent s'ils arrivent à faire ressembler ça à qqch...
J'ai adoré la soirée, mon fiston a adoré la soirée ("Surtout les jeux et la musique!", texto), et même celle que je saoule avec ma 'grattiite aiguë' était emballée!
Vous avez fait un travail magnifique pour cette soirée, à l'Himage de votre site!
Bravo et longue vie! (Je vais d'ailleurs prendre un nouvel abonnement, obligé!)
MusicAmitiés
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Hello Malsaine. Merci d’être venu et salutations à ton fils, un futur musicien à mon avis :-)
avatar
Mitchoune

20/06/2015

Hello, encore merci pour cette mémorable soirée. Je voulais vérifier si en vrai vous êtes aussi fun et cool que sur le site...et c'est bien c'est le cas !!! Belle soirée, marquée par de belles rencontres. Retour en Valais avec un coeur gros comme ça... Vous pouvez déjà m'inscrire pour une prochaine édition ! A bientôt à tous les H...
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Hey hey ... nous aussi nous voulions voir si les HGuitaristes était aussi fun qu'on pensait, et c'est aussi le cas hey hey !!! Merci d'être venu :-)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Beatles62

20/06/2015

INCROYABLE, le bureau est encore plus beau.
Je vais mettre les H d'or en sécurité dans la chambre forte du sous-sol. Prêt pour les remettre en jeux l'année prochaine (ou avant ?).
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Hey hey, Génial Beatles, mais qu'elle classe de pouvoir mettre 2 H'or sur ton Marshall !
avatar
Beatles62

20/06/2015

Ca fait son effet.
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Ca c'est clair :-)
avatar
AnaFalena

20/06/2015

C'est top :)
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Patoche69

20/06/2015

La grande classe !
avatar
Beatles62

20/06/2015

Merci les HGuitaristes. J'espère avoir plus de temps la prochaine fois pour échanger en live avec vous.
avatar
Crooker

20/06/2015

Plop Plop, Un énorme merci a toute l’équipe Hguitare et tous les Hguitariste et fan présent :-) C'étais vraiment fun,la visite au top, les concerts au taquet (bon il manquait un peu de gros sons genre......un petit judas priest :-)) Bon sinon Raff tu avais raison je me sens un autre homme avec ce H d'or un peu comme si le Walhalla m'ouvrait ses portes et mes Chakra pour y recevoir les dernières volontés de Randy Rhoads ou encore Ronnie...bon trêve de conneries :-)

Chapeau bas à toute l'équipe soirée mémorable qui a permis de coller des visages sur nos pseudos et créer des amitiés avec les autre élève ;-)

Thanks everyone, and let's rock !
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Hello Crooker, c’était un plaisir de te voir :-) Pour la prochaine on peut penser à un petit Judas ce serait coool !!!
avatar
Bafich

20/06/2015

Salut l'équipe de Hguitariste, un grand merci pour cette soirée très sympas, je suis très comptent de vous avoir vu "en vrai" !
Je me réjouis de pouvoir revenir l'année prochaine ;-) oui oui c'est un message subliminal ;-)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

21/06/2015

:-) Idem ! à refaire. Encore bravo pour ton "H" hey hey !!!
avatar
Plum Plastic

22/06/2015

Vos commentaires me font enrager de ne pas y avoir pu participer. Avez vous pris des photos ou mieux des vidéos ?
En ce moment je ne viens pas trop sur le site mais je vais bientôt y revenir.
avatar
Lazy Dalagan
Prof

22/06/2015

Hello Plum. Oui nous allons bientôt partager ça :-)

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum