Toutes les infos de la soirée

avatar
Grrrrrr

15/06/2015

Hello, j'ai vu plus sur le tuto qu'il n'y avait pas besoin de prendre sa gratte. Mais étant gaucher je prendrai la mienne. Il y a t'il la possibilité de la "parquer" au studio pour éviter de courir pour aller la chercher à la voiture?
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

15/06/2015

Ca marche et oui, pas de soucis tu peux la laisser dans le local ;)
avatar
Eri ck

15/06/2015

J'ai fait le max pour pouvoir me libérer, mais je suis désolé de ne pouvoir être parmi vous. J’espère qu'il y aura une vidéo ou plus, de cette soirée.

Pour la prochaine je démissionne, si il faut, mais je viens!!!! (Vi enfin la démission, c'est vraiment l’extrême limite !!)

Bonne soirée à tous, et n'oubliez pas de boire un coup à la santé des absents !!!! ;-)
avatar
Raff de HGuitare

15/06/2015

Oh zut.. Dommage :(
Mais la prochaine fois, on te veux parmi nous et t'en fais pas, le santé des HGuitaristes sera beau et ferme haha
avatar
Lazy Dalagan
Prof

15/06/2015

Sinf snif snif !!!
avatar
Synapse

16/06/2015

Dommage que je soit si loin :(
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Raff de HGuitare

17/06/2015

Mince... La prochaine fois on affrète un car spécialement pour les HGuitaristes :)
avatar
Tsampa71

17/06/2015

Bonne soirée pour vendredi comme prévu je serai pas là ...dommage smoke on the water...c'est justement un des morceaux que je dois jouer le lendemain à la répèt....

bon là je crois qu'il faut que je renouvèle mon abonnement même si je ne viens plus souvent.....j'adore votre site...bravo à tous.

Vous avez pensé une fois à faire un concert des élèves de Hguitare ?
avatar
Raff de HGuitare

17/06/2015

Joue Smoke en pensant à la soirée ^^ et merci pour les encouragements, ça nous motive toujours !

Concert de HGuitaristes ? Intéressant ça, on y avait pas directement penser dans ce sens mais je vais en parler à l'équipe :)
avatar
Gemma

17/06/2015

Salut à tous :) je serai également absente de cette grande soirée qui j'en suis sûre sera mémorable ;).... et vivement la prochaine! -Rox-
PS: me réjouis de voir toutes les photos dans le blog ^^
avatar
Raff de HGuitare

17/06/2015

C'est dommage on aurait bien aimé te rencontrer. Ce sera pour la prochaine alors ;)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Patoche69

18/06/2015

J- 1 ! Ready pour ce "Smoke and the Water" ? Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh :-)
avatar
Raff de HGuitare

18/06/2015

Yeeeeaaaaah :D
avatar
AnaFalena

18/06/2015

On verra bien hihi
avatar
Linrock

18/06/2015

Hello tout le monde je m étais inscrite à la soirée avec un pote malheureusement on ne pourra pas venir suite à un changement de programme
avatar
Raff de HGuitare

18/06/2015

Oh c'est dommage ça :(
Bon, la prochaine fois alors ;)
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Linrock

18/06/2015

Merci d annuler notre inscription et j espère .. A charge de revanche
avatar
Sket27

19/06/2015

Bonne soirée à tous les participants ! Profitez-en bien :)
avatar
AnaFalena

19/06/2015

Merci :)
avatar
Jean Leemann

19/06/2015

Merci on trépigne d'impatience et on tremble avant le défi Smoke on the Water :-)
avatar
Grrrrrr

19/06/2015

Merci :-)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Patoche69

19/06/2015

Merci :-) Ouais on fait pas les malins :-)
avatar
Sket27

19/06/2015

Ahah, j'ai pas de mal à vous croire. Je crois que j'aurais pas fait le fier non plus ^^
avatar
Denyse Blanchard

19/06/2015

Tout comme Mélodie, je suis du Québec. Je ne serai pas avec vous physiquement mais je pense à vous cette belle équipe qui à créer Hguitare, particulièrement à Lazy mon professeur "chouchou" toujours présent qui active la persévérance.
Bonne soirée et profiter de votre succès.
Denyse Blanchard
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/06/2015

Coucou Denyse. Merci pour ton message :-)
En effet toi et Mélody et plein d'autres HGuitaristes Québécois, vous êtes loin mais on a bien pensé à vous.
J’espère qu'on pourra faire un jour une soirée plus près de chez vous. En plus je rêve d'essayer un skidoo hey hey hey !!!
Bonne soirée

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum