Les infos de la soirée

avatar
JULIANNO

06/06/2016

Désolé mais je ne serai pas des vôtres le 24. J 'aurai aimé remercier de vive voix l'équipe de H guitare. Mais c'est trop compliqué, j'habite Nantes et je ne peux pas me libérer plusieurs jours sur cette période. Amusez vous bien. 👍
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

08/06/2016

😞 la prochaine fois alors !?
avatar
Gerard-louis

06/06/2016

Pas possible pour moi cette année ! A voir l'année prochaine, pas mal de trajet quand même, ce serait chouette de rencontrer nos amis Suisses ( beau pays pour quelques jours de vacances ) et surtout la H team et les H guitaristes . En plus d'ici là, j'aurais fait d'énoooooormes progrès 😉 , et notre instrument préféré n'aura plus de secrets pour moi 😆 ( doux réveur ! ) alors je serai enfin prêt pour faire un boeuf ( ç'est comme çà qu'on dit ? ) avec les meilleurs et les autres dont je fais partie . En attendant Papy , prend ta guitare et gratte un p'tit peu....y'a encore du boulot !!!! 🍌
avatar
Lazy Dalagan
Prof

08/06/2016

Yes, c'est bien comme ça qu'on dit 😉
Alors book cette periode pour 2017 pour un boeuf 😆
avatar
Sket27

08/06/2016

Je pense que ça nécessitera encore quelques jours avant que la réponse soit ferme et définitive, mais cette année encore, je risque malheureusement de ne pas pouvoir être des vôtres pour cette soirée 😞
avatar
AnaFalena

08/06/2016

Oh c'est dommage ! Tu as combien de temps de trajet pour venir ?
Essayez nos cours gratuitement
avatar
SupJ

08/06/2016

Mais t'as pas les pieds dans l'eau ? 😁
avatar
Sket27

08/06/2016

A vrai dire le trajet ça va encore, c'est pas trop méchant. De Paris, ça met à Lausanne en un peu moins de 4 heures par le train. Là où ça coince davantage, c'est éventuellement le budget, et j'ai pas encore la certitude de pouvoir poser une journée de congé ce jour là. Enfin bref, y'a rien de simple ^^ Même si ça m'embêterait franchement de pas être là !

Et snion SupJ, nan moi je suis au sec 😁
avatar
AnaFalena

08/06/2016

effectivement le train et l'hôtel c'est pas donné. Bon a voir alors 😇
avatar
Lazy Dalagan
Prof

08/06/2016

Ouais tu dois compter 90E je pense. Pour l'hébergement il faut regarder sur Air BnB, c'est beaucoup moins cher.
avatar
Sket27

08/06/2016

C'est bien le problème Lazy. Sur Airbnb pour cette date, il ne reste que des logements relativement chers 😞
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

08/06/2016

Tous les HGuitaristes ont déjà booké avant, il ne reste donc plus rien 😆
avatar
Manitoba56

08/06/2016

J'allais effectivement en parler; j'avais déjà eu des difficultés pour trouver pas TROP cher il y a déjà une semaine; il doit se passer un truc ce wek end-là à Lausanne! ou alors, Lausanne est très prisée! alors, raison de plus pour y venir!! 🍺🎸🍺🍺🎸🍺
avatar
SupJ

08/06/2016

Les gars j'ai une grosse info, Lazy a dit sur un autre sujet, qu'a la soirée y'aura plein de Guitares Mythiques à tester, y'en a même qui disent qu'il y aura la guitare d'Elvis.

Voila je pense pas trop avoir déformé l'info, je vous laisse gérer 😇
avatar
Lazy Dalagan
Prof

08/06/2016

Non Supj, j'ai parlé de ukuleles électriques.
avatar
Alex.

08/06/2016

Les boules, je boss😞
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Lazy Dalagan
Prof

08/06/2016

une petite demande de congé possible ? (heures supp, etc...)
avatar
Patmaba

09/06/2016

Pas possible pour moi.

Je vous souhaite d'ores et déjà de passé une agréable soirée.

Pat😉
avatar
Lazy Dalagan
Prof

10/06/2016

Hello Pat,
Tu vas bien ?
Tu viendras l'année prochaine ou c'est trop loin ?
avatar
Patmaba

10/06/2016

Salut Lazy.

Difficile à dire. J'y pense sérieusement.
avatar
Lazy Dalagan
Prof

10/06/2016

Ce serait super sympa que tu sois là 🍺
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Mitchoune

10/06/2016

Bonjour, y aura t-il de la pizza, comme l'année passée ?🙂
avatar
Lazy Dalagan
Prof

10/06/2016

Elles étaient bonnes hein ? C'est Raff le cuisto 😁
Tu as aimé ?
avatar
AnaFalena

10/06/2016

Moi aussi reveux de la pizza 😇
avatar
Mitchoune

10/06/2016

Trop aimé ! Si Raff se met au fourneaux, alors je viens !! 😆
Reste à arriver avant anaFalena !😉
avatar
Raff de HGuitare

10/06/2016

Commandes de pizza ✔️
Essayez nos cours gratuitement
avatar
AnaFalena

10/06/2016

Gaffe toi, j'ai un radar à pizza. A peine sortie du four suis déjà là 😉
avatar
Raff de HGuitare

10/06/2016

... double ration de pizza ✔️✔️
avatar
FRArom

10/06/2016

Désolé ça sera pas possible pour moi à cause du trajet parce que de la Bretagne à Lausanne il y a quand même de la route à faire. Mais j'espère voir plein de photos (ou vidéos) de la soirée. 😉
avatar
Lazy Dalagan
Prof

10/06/2016

Pas de vol EasyJet à 30 euros ? 😞
avatar
Seabass

11/06/2016

Je serais de la partie! 🎸🍺🤘 Hâte de rencontrer les autres HGuitaristes et profs!
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

11/06/2016

C'est coooool SeaBass 🍺
avatar
Seabass

11/06/2016

À fond! :)
avatar
Sket27

11/06/2016

La soirée s'était terminée vers quelle heure à peu près, l'an dernier ? (oui, je suis même pas encore sûr de venir, et je pense déjà à partir 😇)
avatar
AnaFalena

12/06/2016

Il me semble que j'étais partie vers 1h. Ou minuit... sais plus mais dans ces eaux là. Mais tu peux partir quand tu veux hein hihi
avatar
Sket27

12/06/2016

Merci pour la précision 🙂. Mais si toutefois je peux venir, je compte bien profiter de la soirée jusqu'au bout. Quitte à prendre le temps de passer un coup de balai dans la salle une fois que tout le monde sera parti ^^
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Raff de HGuitare

12/06/2016

Ouaip c'est à peu près ça, les HGuitaristes les plus H-arnés étaient restés jusqu'aux alentours de 00h30-1h ! 🙂 Tout dépend et dépendra un peu du déroulement de la soirée 👍

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum