Les infos de la soirée

avatar
Mat74

28/05/2016

Ceux qui débarquent à geneve je peux éventuellement en Emmener 3 sur Lausanne. Pour le retour par contre cest madame qui conduira...à vos risques et périls 😉
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Rosenblood

28/05/2016

Question con...on prends les gratte ? On jam ? Ou on faire que boire ?`😇🍺😁
avatar
Lazy Dalagan
Prof

28/05/2016

Le programme de la soirée n'est pas encore défini et "publié" mais il y a des chances qu'on touche aussi des grattes durant la soirée hey hey 😆
avatar
Midu68

29/05/2016

Bonjour à tous, Avec énormément de regrets, je ne pourrai pas en être pour cette fois-ci. Par contre, si ça se refait à la même période en 2017, je ferai tout pour pouvoir être de la partie. Amusez-vous bien (je n'en doute pas) et ayez une petite pensée pour les besogneux qui ne peuvent pas se libérer !😉. Et celà dit, j'espère bien (comme annoncé précédemment) pouvoir venir vous faire un petit coucou à Lausanne dans le courant de l'été. Au fait, on peut passer la douane Suisse avec quelques bouteilles de bière belge ?...
avatar
Lazy Dalagan
Prof

29/05/2016

😞 dommage.
Tu parles, bien sûr... tu peux passer partout avec des bouteilles de bières Belge hey hey 🍺
avatar
Patoche69

29/05/2016

Crottes de bique ! Je bosse de nuit :-( Vais essayer de soudoyer le patron pour prendre congé mais...... 😞
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Lazy Dalagan
Prof

29/05/2016

Zut zut... Tu commences à quelle heure ? Si il ne veut pas, donne moi le nom de ton bosse, je peux l'appeler et tu verras que je suis très convaincant hey hey 😆
avatar
Patoche69

29/05/2016

Je commence à 20h00.... C'est la Doris Leuthard la cheffe de la cheffe de mon chef qui est le suppléant du chef team de mon unité.. Bonne idée tu pourrais monter au palais fédéral à Berne lui jouer une sérénade ? 😆
avatar
Tomma

29/05/2016

Question indiscrète tu bosses à Berne au palais fédérale Nord par hasard département DETEC ?
avatar
Patoche69

29/05/2016

Salut Tomma, Non non, juste à la Poste :-) 😉😉
avatar
Tomma

29/05/2016

C'est très bien la poste. Je me suis dit qu'on sait peut-être déjà croiser au palais sans le savoir😉 d'où ma question indiscrète.
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Benlookingfor

29/05/2016

Hello HGuitare,

Ça aurait été avec grand plaisir que de venir jusqu'à chez vous mais malheureusement je suis en pleine formation,
et de la Picardie c'est pas vraiment la porte à coté 🙂
Mais si jamais il y avait une petite vidéo avec quelques tof de la soirée, je regarderais ça avec plaisir
😁
avatar
Lazy Dalagan
Prof

29/05/2016

Snif snif !!!
avatar
Taltos

30/05/2016

Salut à tous
Désolé habitant en région parisienne, ce sera trop loin pour moi.
L'année prochaine qui sait...
Très bonne soirée et faites des photos et vidéos.
avatar
Lazy Dalagan
Prof

30/05/2016

Hello Taltos. Snif snif !
C'est deux Heures de TGV, tu peux lire un livre, admirer les paysages ... ou même jouer de la guitare avec un amplug 😆

avatar
Tomma

31/05/2016

Je vais m'organiser niveau boulot et ça doit le faire.😁
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Lazy Dalagan
Prof

31/05/2016

Trop cooool Tomma ! inscrit toi vite alors 🍺🍺🍺
avatar
Manitoba56

31/05/2016

Salut la team! afin de ne pas etre trop défait vendredi 24, je voyagerai le Jeudi; en fonction de l'endroit où se déroulera la soirée, avez-vous un hotel à me conseiller? je souhaite lancer mes reservations assez vite; merci d'avance!! 🍺🍺
avatar
Rosenblood

31/05/2016

Ibis Budget, très bon marché et très correct.
avatar
AnaFalena

31/05/2016

A tous ceux qui n'ont jamais vécu de soirée Hguitare, je vous conseille vivement de vous y inscrire 🙂
On se marre bien et l'ambiance et top! Pour ma part je me réjouis de revenir cette année 🤘
avatar
Raff de HGuitare

31/05/2016

Tu nous mets la pression anaFalena héhé
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
AnaFalena

31/05/2016

Mais non c'était nickel l'année passée et suis certaine que vous ferez tout aussi bien si ce n'est mieux !

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum