Les infos de la soirée

avatar
Rosenblood

31/05/2016

Cela dis je peux accueillir 2 personnes ( bon c'est un clic clac pour deux et je suis pas en Ville mais dans la campagne environnante ) si il y a besoin.
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Manitoba56

31/05/2016

Merci pour tes infos , tres sympa de ta part; comme nous serons trois, je retiens toutefois l'hotel! 🍺🎸🍺
avatar
Rosenblood

31/05/2016

Ouais 3 je peux pas, à moins que ce soit une petite personne pour le canapé 😆
avatar
Swissflight

01/06/2016

Je me réjouis, j'ai qu'un seul jour de congé qui correspond à cette petite fête et je pourrai donc venir depuis l'autre bout de la Suisse (le Tessin) où je suis en déplacement pour une année. 🎸😁
avatar
Raff de HGuitare

01/06/2016

Coooool swissflight, on se voit le 24 alors 😉
avatar
Plum Plastic

01/06/2016

J'ai tardé à répondre pour être sur de ma réponse, et hélas je ne serai pas en mesure d'être parmi vous le 24. Je le regrette sincèrement, d'autant que je n'avais pu venir l'an passé et que je m'étais promis d'y être cette année.
Amusez vous bien et profitez bien de cette journée ! Et à l'année prochaine 😉
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Manitoba56

01/06/2016

Mince! je comptais un peu sur toi sur ce coup-là! je ne veux pas être le doyen de la soirée!! au s'cours !! 🍺🎸🍺
avatar
Raff de HGuitare

01/06/2016

Dommage dommage !! La prochaine soirée HGuitare, on compte bien te rencontrer 😉
avatar
Beatles62

01/06/2016

Salut la HTeam,
POur compléter mon inscription, nous serons 4 et moi et moi et moi (sans les millions de Chinois)

RAff, cela fait donc 5.

😆😉😉
avatar
Raff de HGuitare

01/06/2016

Ca marche, c'est noté, merci 😉
avatar
Gege54

01/06/2016

Coucou la h team pour des raisons médicales c'est avec regret que je ne pourrais pas être présent à votre mémorable soirée 😞
Passez une excellente soirée ( j'en doute pas)👍
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

01/06/2016

😞 sûr de sûr ? snif snif !
avatar
BlackStrat

01/06/2016

Argh je me tâte. Pense que je vais envoyer bouler la soirée du boulot, mes collègues ne vont pas être contents. 🎸
avatar
AnaFalena

01/06/2016

Bravo pour ton grade or 🤘 tu étais venu à la première soirée ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

01/06/2016

Ouais, mais nous ont sera content si tu es parmi nous 🍺 🙂
avatar
BlackStrat

01/06/2016

Nan pas venu. Je venais juste de m'inscrire et je rentrais de Zurich ce jour là😆 pas impossible que la balance (comme moi) change de côté
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Lazy Dalagan
Prof

01/06/2016

Tu as loupé la 1er, tu ne peux pas louper la 2ème blackStrat !
avatar
AnaFalena

02/06/2016

Ce serait chouette que tu viennes 🙂
avatar
Manitoba56

02/06/2016

Déconne pas BlackStrat, j'ai mis les sous de côté !!! 🍺🎸🍺
avatar
Matteo62

02/06/2016

J' aurai tellement aime vous rencontrer vous dire merci a chacun pour tous les conseils et tous les progres que vous m'avez permis de realiser .J'espere sincerement que je pourais participer l'annee prochaine .Bonne soiree a tous
avatar
Raff de HGuitare

02/06/2016

Dommage, on aurait bien voulu aussi te compter à la soirée ! Mais oui, l'année prochaine alors 😉
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Tomma

03/06/2016

Bon, c'est fait j'ai pu m'organiser côté boulot ça va être une longue journée pour moi.
Mais comme j'ai loupé la première soirée je ne peux manquer la 2ème.
Je me réjouis de rencontrer toute l'équipe.😁🍺
avatar
AnaFalena

03/06/2016

Cool ! See you
avatar
Sebrocks98

05/06/2016

Tu ne le regretteras pas Tomma ! :-)
avatar
Raff de HGuitare

06/06/2016

Ah c'est coool ça ! On se voit le 24 alors 😉
avatar
Cochise21

04/06/2016

Suis trop dégoûté 😞😞😞 je ne pourrais pas non plus être des vôtres. Ma femme vient de subire une opération des cervicales et du coup 7 h de voiture... J'espère sincèrement pouvoir être des vôtres à la prochaine. 🤘
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Lazy Dalagan
Prof

05/06/2016

Désolé pour ta femme, j'espère que ça va vite aller mieux.
Ok, Ca roule pour 2017 😇
avatar
SupJ

06/06/2016

Et sinon y'aura toutes la Hteam ? avec les différents profs ? Zag ? Daniel ? Luc ?

Je me demande si Nath a l'accent Suisse [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/noxauror.gif?f-ed=1[/img]
avatar
Raff de HGuitare

06/06/2016

On est en train de regarder avec quels profs ont des dispos ! Luc sera là, c'est certain. Zag aussi. Daniel Tillmanns devrait également être présent (en tout cas un moment). 🙂

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum