Les infos de la soirée

avatar
PhilRichard

24/06/2016

J'arrive.....Est-ce que le bar est déjà ouvert ?? 🍺🍺😆
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
SupJ

24/06/2016

Purée pendant que certains seront à la soirée Hguitare moi je serai à la kermesse de l'école, plein cagnard 32° à attendre d'avoir un ticket pour la pêche à la ligne et me faire arroser par les gamins des autres avec leurs pistolets à eau rempli d'un liquide douteux [img]http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif?f-ed=1[/img]
avatar
=RiTon=

24/06/2016

😆
avatar
Miltonking

24/06/2016

Chers HGuitariens! Profitez bien de la soirée ce soir. Vous partagerez vos photos avec le reste de la gang.
En espérant me joindre à vous dans le futur.
Jean aka Miltonking
avatar
PhilFloyD

24/06/2016

Roh, si j’étais pas facteur et que j'aurais eu ma journée de demain... snif snif ^^ Bonne soirée les gratteux! que le mi mineur soit avec vous 🤘
avatar
=RiTon=

24/06/2016

Bon soirée a tous et amusez vous bien 😉
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Duitama

24/06/2016

bonne soiree a tous. c'est vraiment trop loin pour faire un saut cette annee mais qui sait l'annee prochaine! 🎸😁
avatar
Beatles62

25/06/2016

Salut à toute la HTeam,
Un tout grand merci à tous pour cette magnifique soirée. Je me réjouis de revoir les photos et autres vidéos.
...et à l'année prochaine!?
C'est Htop👍🍺
avatar
Raff de HGuitare

25/06/2016

Coool Beatles62 ! Merci à toi et ta clique de H-Fan toujours aussi chouettes. 😁
avatar
Raff de HGuitare

25/06/2016

Merci H tous d'être venu à cette deuxième H-Soirée !! 🎸
avatar
Sket27

25/06/2016

👍

Vous faites la 3ème le mois prochain, c'est ça ? 😇
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
AnaFalena

25/06/2016

C'était super chouette comme d hab merci à tous 🙂
avatar
Sket27

25/06/2016

Y'a encore eu du H d'or apparemment ! Félicitations Ana, t'as décroché le pactole visiblement ^^
avatar
AnaFalena

25/06/2016

Hihi oui ! Sur la photo celui de l'année passée et celui de cette année 🤘 à l'année prochaine 😆
avatar
Bako

25/06/2016

Salut le Hstaff ! Merci pour cette super soirée ! L'organisation et l'ambiance étaient vraiment top 😉 J'attends avec impatience les nouveautés du site présentées hier soir et les photos 🤘🍺
avatar
Dimitri b

25/06/2016

Et c'est quoi les nouveautés ? 😉
Essayez nos cours gratuitement
avatar
AnaFalena

25/06/2016

Plusieurs nouvelles rubriques qui vont arriver prochainement. Dont une sûrement la semaine prochaine ou tout proche 🙂 pour les détails j'attends que le staff vous réponde, plusieurs styles différents afin de plaire à tous.
avatar
Bako

25/06/2016

En tout cas tout ce qu'on peut dire c'est qu'on sera gâté 🤘😉
avatar
=RiTon=

25/06/2016

A oui ,on veut savoir 😆

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum