Les infos de la soirée

avatar
Sket27

22/06/2016

Bon, j'ai voulu y croire jusqu'au bout et j'avais un petit espoir que ça puisse se faire, mais malheureusement il faut que je me rende à l'évidence, je pourrai pas être de la fête avec vous vendredi soir 😞. Je crois que je vais prendre ma guitare et composer une chanson pour exprimer toute ma peine (oui bon j'avoue, en vrai j'en suis pas capable 😇)

Du coup, vivement l'année prochaine. Et d'ici là, j'espère que vous nous ferez de belles photos/vidéos, et surtout que vous en profiterez un max 🙂
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

22/06/2016

Zut !! Cool d'avoir quand même tenté le coup, on se voit alors à la prochaine ! Bonne soirée 🙂
avatar
Sket27

22/06/2016

Et pour dire à quel point j'ai tout faux, j'ai même pas réussi à faire ce que j'aurais voulu pour la photo du concours. Quand ça veut pas, ça veut pas ^^
avatar
AnaFalena

22/06/2016

Ah dommage 😞 pour la prochaine alors
avatar
Sket27

22/06/2016

J'espère, oui. Je m'interdis de manquer la prochaine soirée !
avatar
Michel Alpha

22/06/2016

Salut la Communauté ! Ça fait un petit bout de temps que je suis pas venu sur le site pour cause de travail intense ! Mais je pratique tous les jours assidûment ! Ceci dit, je ne pourrais malheureusement être présent comme prévu pour la soirée du 24 à mon grand regret et toujours pour cause de boulot ! C'est ça l’intermittence ! En tous les cas, je suis de toutes chopes de bière de cœur avec vous, amusez-vous, brûlez des riffs d'enfer sur l'autel du Rock, vénérez les trolls, djiins et autres muses que vous rencontrerez au détour d'un médiator… et d'une binouze !! Long Live to Rock'n'roll ! Et pour finir : Every Man Should Know (Queenie) !! (Blackfoot Highway Song Live, 1982) !! 🍺🍺🍺🍺🎸🎸🎸😆😆😆👍👍👍🤘🤘🤘
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Raff de HGuitare

23/06/2016

Zut de zut, c'est dommage ! La prochaine alors, on en boira une à ta santé 🍺🤘
avatar
Blade

23/06/2016

Bonne soirée à tous demain je vais penser à vous 🍺🍺🍺 j'ai hâte de voir les photos
avatar
Raff de HGuitare

24/06/2016

Merci Blade, bonne fête de la St Jean à toi 😁
avatar
Rosenblood

23/06/2016

BOn je fini le taff a 20:30 Donc pas là avant 21:30 !
avatar
Raff de HGuitare

24/06/2016

Pas de soucis, viens quand tu peux ;)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Seabass

23/06/2016

Ça se rapprooooooche 🤘. Vivement ce soir!! (bah ouais on est déjà vendredi..) 😁
avatar
AnaFalena

24/06/2016

Bonne journée à tous et à toute ! 🙂🤘
avatar
Kay

24/06/2016

Bonne soirée à tous ceux qui ont la chance de pouvoir y aller ce soir! Hâte d'avoir vos retour 🙂
avatar
Matteo62

24/06/2016

Bonne soiree a tous ce qui participe a la soiree 🍺🍺🍺
avatar
Smallguitar

24/06/2016

Hello,
Je devais monter en voiture depuis Neuchatel ce soir mais on me fait faux bond... Quelqu'un de Neuuuchaaateeel qui par en voiture fin d'aprèm? Je paye une bière a la personne et je cotise pour l'essence.

- 0797994388
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Lazy Dalagan
Prof

24/06/2016

Zut zut ! Au pire il y a le train mais le dernier train retour est à 00h15 🍺
avatar
Dimitri b

24/06/2016

Excellente Hsoirée à tous. On compte sur vous pour les compte-rendus. On veut tout savoir 😉🍺🍺🍺

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum