Les infos de la soirée

avatar
Raff de HGuitare

24/05/2016

Dans un mois, l'équipe HGuitare organise la seconde édition de la H-Soirée avec de belles animations et pleins de surprises. Voici les informations à retenir pour le moment :

Quand que c'est ?
La date est fixée au vendredi 24 juin 2016. --> Dès 19h30 !!

Où que c'est ?
La soirée se déroulera aux Docks de Lausanne. Voici la carte du lieu.

et l'adresse complète, si jamais :

Avenue de Sévelin 34, 1004 Lausanne

Qui que y'aura ?
Toute l'équipe HGuitare, les professeurs et vous, HGuitaristes. Evidemment, vos proches, amis et membres de la familles sont les bienvenus !

Comment que je m'inscris ?
Rien de plus simple, il te suffit de remplir le formulaire d'inscription là --> Yes, je m'inscris à la H-Soirée #2 !

Sachez qu'on prévoit tout niveau nourriture avec un buffet ; que vos estomacs se rassurent ! Pour les boissons, les Docks de Lausanne vous attendent à leur bar.

Voilà, vous savez tout ! Pour tout le reste, on vous attend à la soirée !

On se réjouit déjà de vous rencontrer :)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Gege54

24/05/2016

Si ça peut aider selon mon état de santé et mon planning de boulot et comme j'habite à moins de 4h de la Suisse je serais ravis de proposer quelques chambres aux h guitaristes ne voulant pas faire le trajet d'un seul coup. Par ailleurs mon village est équipée d'une gare pour ceux qui ne voudraient ni ne pourraient faire la route.
nous pourrions ensuite faire la route ensemble
🤘🤘
avatar
Nono76

25/05/2016

Trop triste 😞 à cette date je serais en vacances en Crète, 🙂 n'oubliez pas de poster des photos 😉
avatar
SupJ

24/05/2016

Bonjour, ma femme demande ce qu'il y a faire à Lausanne ? 😁
avatar
Beatles62

24/05/2016

Hguitare le 24 juin...😆
avatar
Lazy Dalagan
Prof

24/05/2016

Tu peux visiter la vielle ville, le joli Lac léman, tu peux visiter Montreux et voir la statue de Freddie Mercury ... en y allant (en train ou en voiture) voir tout le Lavaux (c'est très beau). Visiter des chocolateries, des fabriques de montres, de fromage à Gruyère, nous offrir des 🍺 etc...
Hey hey hey !!!
Essayez nos cours gratuitement
avatar
BlackStrat

24/05/2016

Le musée Olympique😉
avatar
J.marc

25/05/2016

Et le tout nouveau Chaplin's world à Corsier sur Vevey. A 20km de Lausanne .
avatar
SupJ

25/05/2016

Purée mais c'est le Pérou !

Madame a retenu "chocolaterie" mais bon ça va être compliqué, 2h15 de route 😇, nos cartes d'identités sont périmées, enfants à gérer, je suis pas à jour de mes vaccins ... et le 24 c'est demain ou presque ...
avatar
Manitoba56

25/05/2016

ola SupJ! que 2H15 de route? moi, je fais 9h de train !!!🍺🎸🍺
avatar
Lazy Dalagan
Prof

26/05/2016

Supj, déconne pas. 2h15 c'est la porte à coté... et c'est l'occasion de visiter le Pérou 😆
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
BlackStrat

24/05/2016

Chiottes. Soirée de boite. Gros dilemne ...
avatar
Lazy Dalagan
Prof

25/05/2016

Gros dileme ?!, BlackStrat, soyons sérieux enfin .... tu viens c'est tout 😁
avatar
Manitoba56

25/05/2016

Salut BlackStrat; à 44 ans, les soirées de boite il doit t'en rester au bas mot 40 !! 🍺🎸🍺
avatar
BlackStrat

25/05/2016

C'est que c'est la dernière pour moi dans cette boite 😉 vais voir ce que je peux faire.
avatar
Manitoba56

25/05/2016

Salut tout le monde! je n'ai pas eu de mal à convaincre mon amie, donc on vient! mais par le train, c'est plus raisonnable! et mon fils de Besançon se rallie à nous pour cette soirée (peut-être la naissance d'un futur guitariste!) 🍺🎸🍺
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Lazy Dalagan
Prof

25/05/2016

Cooooool Manitoba, c'est génial 👍
Si jamais le lieu ne sera de toutes façon pas très loin de la gare au pire.
N'oublie pas de t'inscrire avec deux personnes en plus.
avatar
Manitoba56

25/05/2016

Je me suis inscrit ce matin à la 1ère heure Lasy!! pas de pb pour la distance depuis la gare, un peu de marche ne nous fait pas peur, et c'est le meilleur moyen de découvrir la ville au pire, mon fils nous amènera au leu de rdv avec sa subaru!
avatar
Gaylord_Michaud

26/05/2016

Perso, étant à seulement à 20min de Lausanne 😉, ce qui va définir si je peux venir ou non, c'est plus à quelle heure ca débute ? 😆😆
avatar
Lazy Dalagan
Prof

26/05/2016

On enverra un mail avec les infos, je sais pas exactement mais je dirai vers 19h30.
Si tu peux pas être là à l'heure tu peux toujours passer plus tard pour une 🍺, mais inscrit toi.
avatar
Michel Alpha

26/05/2016

Hy les Gypsies KIngs ! Je débarque avec ma douce le 24 à LoÔozâânne en Suisssse pour faire la T…f ! 😉 Reste plus qu'à caler un RBNB pas trop loin de la gare, nous venons de Paris en FRance !!! (au pire un sac de couchage avec BBQ sur la plage au bord du Lac histoire de rigoler un bon coup!)😉 L'occase de sortir un peu de Paname et de rencontrer du monde et en plus des gratteux ! et de boire…du rhum ! D'ici là, bon cours à tous !! 😆😆😆🍺🍺🍺
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

26/05/2016

Coooooool Michel, ça fait plaisir 🍺
Regarde rapidement pour le RBNB (la soirée sera dans la région de "Sevelin", pas loin du "Flon")
avatar
MetaStein

26/05/2016

Les boules... Je passe mon oral français de bac ce jour là... 😞😞😞
avatar
Lazy Dalagan
Prof

26/05/2016

Bon, on te tiendra les 👍 le 24 !!!
Et si tu peux/veux venir décompresser après ton exam n'hesite pas à passer même plus tard.
avatar
Michel Alpha

26/05/2016

t'inquiètes pas MetaStein, on t'enverra des photos, promis !😁 Et pour la prochaine tu seras à moitié bachelier et… avec nous ! 🍺🍺🍺🍺
avatar
Michel Alpha

26/05/2016

Super merci Lazy pour l'info, on regarde tout ça ce soir avec ma douce ! Je suis venu il y a 4 ou 5 ans à Montreux pour le festival, on the lake Geneva shoreline ! je participais au montage du site et j'avais bien kiffé ! En plus je suis fan du chocolat fourré au gruyère, c'est trop bon ! 👍 ! là je suis en cours avec toi sur le stretching, histoire de dérouler les doigts ! 🤘
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Manitoba56

27/05/2016

Hello Lazy et la team !!! avez-vous pensé à inviter Nita Strauss, Orienthi et Laura Cox? my son will be alone in is bedroom (c'est lui qui demande!!) 🍺🎸🍺
avatar
Lazy Dalagan
Prof

27/05/2016

Hey hey hey Manitoba, tu perds pas le nord hein 😆😆😆
avatar
MetaStein

27/05/2016

A mon avis je pourrai pas souvent venir, ça fait long en train et même si je paye pas (car mes parents travaillent à la SNCF) je suis pas sûr qu'ils acceptent, mais j'essaierai aux prochaines !👍
avatar
Lazy Dalagan
Prof

27/05/2016

Tu vis où MetaStein ? Viens avec tes parents 😉
avatar
MetaStein

30/05/2016

Près de Lille, à la frontière belge, j'en ai pour 6h minimum de train 😞
Vous souhaitez apprendre la guitare ?

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum