INCIDENT OVH DU 10/03/2021

avatar
Dwiloin

12/04/2021

Merci pour ce long travail de remise en état 👍

Dans la liste des petits couacs (un vrai détail de priorité très faible), il n'est pas possible d'uploader son propre avatar
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Franky34

12/04/2021

Bonjour,
Les playbacks de retour, un vrai bonheur! Par contre, je ne sais pas si je suis le seul, mais celui d'une dernière danse de Kyo ne marche pas.
avatar
Franky34

17/04/2021

PB résolu. Merci le Staff !
👍
avatar
Kirk64

12/04/2021

Slt Francky, chez moi non plus il ne fonctionne pas ;)
hello, tout pareil pour le playback de "une dernière danse" pour moi, ni sur Firefox, ni sur chrome.
avatar
Franky34

13/04/2021

Merci, Kirk64 et marmotteantartica. J'en conclue donc que c'est général; Il ne reste plus qu'à patienter. Pas grave je trouverai un autre playback.
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Tooltom

15/04/2021

Bonjour la Hteam, moi j ai quelques soucis pour regarder les replays des masterclass, les vidéos ne se lancent pas, en particulier pour la période de décembre 2020 à Février 2021. Je n ai aucun souci en revanche avec les récentes masterclass postées lundi.

Merci pour votre travail!

Tooltom
avatar
Raff de HGuitare

01/06/2021

Hello Tooltom,

Désolé pour l'attente, mais c'est bon, ces masterclass sont de retours ! 😁
Merci beaucoup à l'équipe, top d'avoir pu récupérer les masterclass !!! 👍😉
avatar
Bertrand *

15/04/2021

Merci à toute l'équipe pour votre travail.
Bonne journée !👍
avatar
Jeanced

30/04/2021

Bonjour à tous

Je ne sais pas si c’est lié à l’incident mais les Masterclass entre juillet 2020 et janvier 2021 ne marchent pas chez moi (Chrome ou Firefox).
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Hello, je confirme jeanced, j'en ai testé quelques une dans cette fourchette de dates et pareil !
avatar
Sakado

13/05/2021

Idem pour moi aussi , la lecture de ces masterclass ne fonctionne pas chez moi non plus . (Firfox)
Le lecteur cherche , mais sans rien trouver.
avatar
Jeanced

13/05/2021

Salut,

oui c'est toujours le cas pour moi également.
C'est con je voulais attaquer le masterclass de thunderstruck...

Ce qui m'embête le plus c'est de ne pas avoir de retour de la part de l'équipe alors que le dernier message du Dév date de début avril et semblait considérer comme quasi tout OK sauf 4 cours.

J'ai peur que ce soit mort pour ces cours là.
avatar
Lazy Dalagan
Prof

15/05/2021

Salut Jeanced,
Je remonte l'info à l'équipe de dev pour qu'ils regardent.
En effet, j'espère que toutes les masterclasse ont pu être sauvées, car à la base il n a jamais été prévu de les garder plus que quelques jours/semaines après le cours en direct. A voir si il y a des copies de tout pour cette section 😞
Bon week-end
Hello, en tout cas c'est vraiment trop cool de pouvoir les visionner et d'apprendre , c'est toujours un plus !!!! 👍🎸🎸
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Jeanced

24/05/2021

Bonjour et merci pour la réponse Lazy.
Désolé que la mienne soit aussi tardive, je ne reçois pas les notifs bien que mes coordonnées soient correctement renseignées et que j'ai bien coché la case idoine.
J'ignorais que les enregistrements des masterclass ne devaient pas être conservés mais je les trouve vraiment super car ils permettent soit d'aborder des morceaux de manière plus approfondie à son rythme soit d'avoir des cours d'artistes que l'on ne retrouve pas par ailleurs (comme les blacks keys par ex.)
Je croise les doigts...
avatar
Fifo

23/05/2021

Hello, et merci pour vos cours en ligne, très utiles quand on commence à 0 !
Depuis l'incident mentionné, je n'ai jamais pu retrouver les playbacks ... Suis-je le seul ??
Je ne sais pas si c'est relié mais je ne peux plus lire les videos en 1080p (ce que j'avais l'habitude de faire depuis Décembre dernier), sous peine d'attendre 10s toutes les 5s que ça charge..
Auriez-vous une explication ou bien mieux, une solution svp ?
Merci d'avance ! 🤘
avatar
Leynnox

25/05/2021

Chez moi ça fonctionne bien, c'est sur quel cours que t'as ce souci? Ca peut être un problème de débit internet, ou de navigateur, essaie de vider ton cache pour voir si ça allait mieux?
avatar
Fifo

01/06/2021

Leynnox, sur tous les cours ... Débit internet je ne pense pas, j'ai vidé le cache et toujours le même problème. Comme j'utilise un ordi pro, est-ce que ça peut venir du pare-feu ?
avatar
Raff de HGuitare

03/06/2021

Fifo, le pare-feu peut en effet jouer des mauvais tours à nos outils et lecture de vidéos. Essaie de passer outre lorsque tu utilises HGuitare. Si jamais redis-nous via : communication@hguitare.com 😉
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Fifo

11/06/2021

OK super merci pour l'aide apportée ;)
avatar
Dwiloin

31/05/2021

Pour information et idéalement remise en ligne, la masterclass N° 102 ( https://www.hguitare.com/cours-de-guitare/cursus/mas?462 ) sur les Harmonique, conduite par Sophian, n'est plus en ligne.
🍺😉
avatar
Raff de HGuitare

03/06/2021

Le cours est de retour, si jamais 😉
avatar
Dwiloin

03/06/2021

Merci Raff 👍

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum