INCIDENT OVH DU 10/03/2021

avatar
Merkur_zombie

09/04/2021

Les playbacks sont de retour! Woohoo! 🎸
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Cpej

09/04/2021

Merci pour les playbacks 🍺
avatar
Dev

09/04/2021

Nouvel Edit sur le premier message.

Bonne journée à vous tous.
avatar
Yao2

09/04/2021

Hoooo que je suis content de retrouver les playbacks 🎸🎸🎸😆😆👍👍

Merci pour vos efforts !!!
Hello, bravo à toute l"équipe, merci pour tout le job que vous avez dû faire et continuez de réaliser 👍
avatar
KandKbzh

09/04/2021

Trop cool le retour des playbacks ! 🎸🎸
Merci pour le travail de l'équipe technique. 🙂
Essayez nos cours gratuitement
avatar
JoHellSalsero

09/04/2021

Je partage l'enthousiasme collectif 🙂
Merci pour le boulot 👍
avatar
G.OLIVIER

10/04/2021

Ah l'enthousiasme collectif pour les playbacks...ben j'en suis pas, mon compte temporaire s'achève dans quelques heures et je n'ai toujours pas récupéré mon abonnement de 3mois, contracté le 7/03.
En échangeS privéS, on m'a assuré à main reprises qu'une solution sera trouvée, mais voilà..rien. Que faire ? D'autres sont ils dans la même situation ?
avatar
Yao2

10/04/2021

Salut G.Olivier,
d'après l'Edit 5 (cf premier post), je comprends que les abonnements arrivant à terme ne seront pas clos. Tu pourras donc continuer à utiliser ton compte premium après. Si j'ai bien compris, je ne vois pas où est le problème ?
avatar
G.OLIVIER

10/04/2021

Bonjour Yao. Tu es toujours prompt à répondre. C'est bien ça.
Fais tu parti du staff de H Guitare ? Si oui alors merci pour la réponse que tu m'apportes, si non, merci aussi pour ta réponse mais alors
pourquoi personne du staff de m'a répondu en me donnant cet élément depuis que je les enquiquine avec mon abonnement ?
Enfin j'espère que tu as raison.
@+
avatar
Yao2

10/04/2021

Je suis flatté que tu penses que je fais parti du staff mais pas du tout. Je suis guitariste ultra débutant et Je suis ce post de près car j'attendais avec impatience d'avoir les playbacks. Tu as l'impression que je répond vite et tu as raison car en ce moment je suis en vacances et plutôt assidu sur la gratte.
Je continu à suivre le post car j'avais vu à la télé l'incendie d'ovh sans savoir que Hguitare serait impacté et ça me "passionne" de voir à quel point un peu de fumé à l'autre bout de la France et du globe peut avoir des conséquences partout dans le monde.
Je te répond car je vois bien que cela t'angoisse et je comprend tout à fait. Je ne peux pas parler en leur nom mais je ne vois pas pourquoi ils ne trouveraient pas une solution pour les gens lésés comme toi. Ce n'est pas dans leur intérêt. En tout cas, si cela devait quand même arriver, en cas de litige, tu aurais gain de cause.
Je pense que tu peux te détendre et profiter de la gratte 😉
Je ne ferai plus d'intervention sur ce post. Je veux pas être trop relou. Sur ce.... Bonne Zic !
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Hal

12/04/2021

Merci pour le taf effectué afin de retrouver les playbacks !!!👍

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum