INCIDENT OVH DU 10/03/2021

avatar
JMRock

18/03/2021

🤘bon courage et pas d'inquiétude en tant que H Guitariste vous avez mon soutien et ça semble être le cas de la grande majorité de la communauté
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Losparpinos

19/03/2021

Bonjour à toute l'équipe

courage à vous !

ET merci encore pour vos cours !

cette catastrophe chez OVH n'étant pas de votre responsabilité , je compatis et j'ai de quoi travailler avec ce qui est accessible.
En cette période de crise , je pense qu'il faut relativiser ..ce n'est pas vitale je pense pour vivre. il y a des sites Internet plus sensibles impactés.

🍺
avatar
Jhell49

19/03/2021

bon courage a toute l'équipe de Hguitare on vous soutient vous nous donner beaucoup de plaisir à apprendre ..... merci .jhell49😉🎸🎸
avatar
MM2A

21/03/2021

Tout à fait d'accord avec Yao2 (bien dit) , Philrichard et adeline09. Rien à ajouter.

avatar
PhilRichard

21/03/2021

😉 merci - Rock on 🤘🤘🤘
avatar
Fabris

23/03/2021

Courage 👍
Essayez nos cours gratuitement
avatar
MCM

23/03/2021

Bonjour à tous.
De tout cœur avec vous.
Plein de pensées positives, force et courage à tout le monde.
avatar
Mickael10

23/03/2021

Bon courage il y a de quoi bosser quoi qu'il en soit

bien à vous
avatar
Dev

23/03/2021

Le premier message a été mis à jour pour les informations de cette semaine.
Bonne journée
avatar
Fredounos

23/03/2021

Je n'ai pas accès à la section "Riffs", j'ai le message: "400 Bad Request". Avez-vous des infos concernant leurs retours?
avatar
Jeanced

27/03/2021

Bonjour
Je fais suite à votre édit du 23/03 indiquant que toutes les vidéos sont rétablies hors il y a un problème avec celle de jeux interdits. Le logo de chargement apparaît mais elle ne se lance pas même au bout de plusieurs minutes.

Merci et bon courage
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

29/03/2021

Salut,
En effet, on va corriger ça ! Merci pour l'info 🙂
avatar
Alfred Poc

29/03/2021

A croire qu'il y a un pb avec le classique 😆😆😆😆😆😆😆😆😆😆
avatar
Bertrand *

29/03/2021

Bonjour à toute l'équipe H Guitare,
Je suis toujours dans l'attente de récupérer mon forfait de 6 mois suite aux problèmes OVH (des pertes de données ).
Je me retrouve avec un forfait d'un mois seulement au lieu de 6 mois initial.
Je ne veux pas perdre toute l'historique (formation ,cursus ,profil....).
Je sais que vous faites le maximum.
J'espère que vous allez récupérer tous les comptes des H guitaristes.
Bon courage à tous.
C'est toujours un grand plaisir de travailler la guitare avec vos cours !!!
Merci à toute l'équipe.

avatar
Raff de HGuitare

30/03/2021

Cher Bertrand,

Comme mentionné à plusieurs reprises après vos multiples prise de contact, nous vous garantissons la récupération de vos données et donc, de votre abonnement de 6 mois. Nous vous tiendrons au courant dès que cela sera fait.
En attendant, merci de consulter ce sujet de forum qui est régulièrement mis à jour (relire le premier post où Rémi, notre développeur y ajoute des mises à jour dès qu'il y a du nouveau).

En attendant, encore une fois, je vous remercie sincèrement de patienter et de ne plus nous poser cette question. Merci de votre compréhension. 🙂

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum