INCIDENT OVH DU 10/03/2021

avatar
Dwiloin

29/03/2021

Même soucis avec Come As You Are (intro) - Nirvana, la vidéo ne fonctionne pas encore.
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

30/03/2021

Elle fonctionne à merveille de notre côté.
As-tu essayé de supprimer ton cache du navigateur ?
avatar
Dwiloin

30/03/2021

trouvé:
Fonctionnalité :
Prévention menaces en ligne - chrome.exe a tenté d'établir une connexion à 1240961716.rsc.cdn77.org. en s'appuyant sur un certificat ne correspondant pas. Nous avons bloqué la connexion afin de préserver vos données, car le certificat utilisé a été délivré pour une autre adresse Web que celle visée


Ceci doit expliquer cela car en testant sous Firefox (pour lequel je n'ai pas le plugin de protection de mon antivirus) cela fonctionne. Le site en question est un hébergeur de contenu sur lequel tout ou partie de vos media sont stockés (peut être que depuis l'incident OVH). Mais le problème de certificat pose un vrai problème de confiance et de sécurité.
avatar
Fredounos

30/03/2021

Suis-je le seul à ne pas pouvoir accéder à la section Riffs (j'ai une fenêtre "400 Bad Request")?
avatar
Raff de HGuitare

30/03/2021

Pas entendu parlé de ça, on va regarder de notre côté 👍
avatar
Fredounos

31/03/2021

Bon, problème résolu. Cela venait des cookies. Je les ai effacés. Désolé de la fausse alerte.
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Bertrand *

30/03/2021

Merci Raff pour ta réponse.
Je n'avais pas vu les mises à jour dans le premier poste.
Merci encore pour l'information.
Bonne journée .👍
avatar
Raff de HGuitare

31/03/2021

Avec plaisir 👍
avatar
Carlovador

31/03/2021

Salut les gars est ce normal que je n'ai toujours aucun playback ? Merci pour votre aide
avatar
Raff de HGuitare

31/03/2021

Salut,
Comme depuis une dizaine de jours maintenant... on attends que OVH nous fasse des corrections 😞
avatar
Carlovador

31/03/2021

Merci pour ta réponse très rapide Raff bonne journée a tous
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Kirk64

01/04/2021

bonjour, j'ai un petit soucis les playbacks ne fonctionnent pas. Les vidéos marchent correctement. Je suis sur les chansons du cursus 3 en débutant. J'ai eu le problème dur la chanson d'Adèle et la je suis sur la chanson Fortunate son et c'est pareil. Cela patine. Je suis sous windows 10 et chrome. Merci🙂. Oups j'avais pas vu plus haut . Désolé je n'arrive pas à effacer mon message inutile
avatar
Sonicboom

02/04/2021

Les playbacks sont cassés depuis l'incident ca vient pas de chez toi. C'est dommage parce que c'est quand même vachement mieux que le métronome seul pour travailler en s'amusant.
avatar
G.OLIVIER

02/04/2021

Bonjour. Je ne vais pas évoquer de problèmes mineurs type playback...perso je n'ai toujours pas récupéré mon abonnement de 3 mois et je n'ai plus que quelques jours sur mon abonnement provisoire...je fais quoi ? j'attends encore quelques jours jusqu'à ne plus pouvoir me connecter .? 😞
avatar
Yao2

02/04/2021

J imagine que tu les contactes en privė et tu leur pose la question ?
avatar
Kirk64

02/04/2021

tu as été débité ?
Essayez nos cours gratuitement
avatar
G.OLIVIER

02/04/2021

Ce que tu appelles en privé, c'est via le lien contact, moyen que j'ai utilisé 3 ou 4 fois, mais comme mon histoire n'avance pas, je viens sur la place publique..
✔️
avatar
Yao2

04/04/2021

Desolė pour toi. J espère qu ils retrouveront ton compte. Si jamais il etait definitivement perdu, j imagine qu en apportant la preuve du débit, tu pourras te faire rembourser ou te faire reouvrir un compte ? Vois ça en privé. Je pense que pour l instant, ils attendent toujours des news d’OVH, avant d’envisager des solutions de compensation. Enfin, j imagine ?
avatar
GRATADONF

03/04/2021

Bonjour, Visiblement comme un certain nombre d'adhérents je suis dans la même situation désagréable de n'avoir toujours pas pu récupérer mon abonnement initial (3mois) alors que le provisoire arrive à son terme dans une semaine.
Par ailleurs, AUCUN playback ne fonctionne. Je dis bien AUCUN.
Je vous remercie de bien vouloir me tenir informer de la suite que vous voudrez bien apporter à ma demande .
Bien cordialement
Grateadonf
avatar
Hal

04/04/2021

Salut, les playbacks ne fonctionnent pas à cause de l'incident OVH (pas de leur fait)... Je penses qu'il font le nécessaire pour que les problèmes soit résolu au plus vite. Pour ton abonnement, contact les en privé, si tu n'as pas eu d'info.
avatar
Kirk64

04/04/2021

Bonjour, Pouvez vous me dire si la vidéo "fortunate son" ( onglet "les morceaux", cursus 3, 4ème titre ) fonctionne correctement chez vous. Merci. Car chez moi ça rame donc je voulais savoir si c'était normal 🙂
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Sakado

04/04/2021

Slt kirk64 , la vidéo marche bien chez moi , pas de problème de connexion. Mais toujour pas de play-back
avatar
Kirk64

04/04/2021

Merci 👍

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum