Nouveau riff : Take Me Out - Franz Ferdinand


Nouveau riff : Take Me Out - Franz Ferdinand

 

Franz Ferdinand, vous connaissez très certainement, peut-être pas de nom, mais certainement de son. En effet, au début des années 2000, les écossais enchainaienent tube sur tube dans le monde du rock alternatif "so british". Aujourd'hui, on vous propose l'un de leur riff les plus "hymnesque" ! C'est parti !

 

 

 

RIFF #81 : TAKE ME OUT DE FRANZ FERDINAND

 

Ce riff n'a pas de grand difficulté, ce qui va rapidement vous laisser la place pour vous amuser et chercher un son sympathique pour réveiller en coeur tout votre quartier.

Le plus important étant d'être très précis dans votre jeu surtout dans la partie principale où les notes doivent être stopées de façon nets et précises. Rythmique il n'y a pas de grand piège (au-delà de celui de rester carré, évidemment :)

 

Décortiquez tranquillement avec Nath ce riff et mettez-le en pratique lentement, d'abord sur un métronome, puis sur les différents playbacks à disposition.

 

Retrouvez donc ce riff dans la section du même nom, et dès maintenant, en un clique :

 

> VOIR LE NOUVEAU RIFF <

 

Bonne gratte et weekend H toutes et H tous :)
Parce que HGuitare, c'est dans tes cordes.

 

 

 


par Raff de HGuitare

Vous avez aimé cet article ? Vous avez une question ? Soyez le premier à réagir :)


LES COURS DE GUITARE

les cours de guitare

Venez découvrir les cours pour apprendre la guitare. Quel que soit votre niveau, complètement débutant ou déjà avec de bonnes notions, quelles que soient vos envies, vous trouverez des cours pour vous.

Je vais voir les cours