retour de vacances...c'est reparti !

avatar
Sylvie rosa

31/08/2015

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances pour ma part c'était génial mais je n'ai joué d'aucun instrument, bon il est vrai qu'en moto les bagages sont limités ...
Aujourd'hui reprise des cours sur Hguitare, j'espère ne pas avoir tout oublié, j'avançais bien. Bonne reprise à ceux qui comme moi on fait un petit breack saisonnier, que la musique soit avec vous
bises
sylvie
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

31/08/2015

Hello Sylvie, plaisir de te lire. Excellent, des vacs en moto, tu es parti où ?? :)
avatar
Sylvie rosa

31/08/2015

oui c'était super sympa, la corse
avatar
Raff de HGuitare

31/08/2015

Cool ça :)
avatar
Lazy Dalagan
Prof

10/09/2015

Bon retour parmi nous en fait !
La Corse en Bécane ! Magnifique !!!
avatar
Timbera

31/08/2015

Merci Sylvie tu m'aides à me déculpabiliser...... j'ai fait un groooos break de 3 -4 semaines je rattaque ce soir ... Je pense que nos doigts ne vont pas apprécier :-)

Comme tu le dis si bien : que la Musique soit avec nous

Bises

Mélanie
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Raff de HGuitare

31/08/2015

héhé faut pas culpabiliser, c'est même bien parfois de faire un petit break pour repartir de plus belle. Et t'inquiète, tes doigts vont très très rapidement reprendre goûts aux cordes ^^
avatar
Sylvie rosa

31/08/2015

oui je pense qu'on va de nouveau avoir mal aux bouts des doigts ouïe ouÏe lol mais ça va aller plus vite qu'au début
avatar
Gemma

31/08/2015

Bonne reprise les filles! ;)
avatar
Sylvie rosa

31/08/2015

Merci à toi aussi
avatar
AnaFalena

31/08/2015

Bonne reprise :)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Timbera

09/09/2015

Merci pour vos encouragements !! J'ai séché plus longtemps que prévu .. ;-) je rattaque que ce soir loool
avatar
Timbera

09/09/2015

La loose j'ai une corde qui a cassé looool
avatar
Sylvie rosa

09/09/2015

Mince, c'est toujours comme ça :(, moi c'est pareil j'ai du mal, il faut que je me fasse un emploi du temps sinon j'ai toujours autre chose à faire, la rentrée c'est dur dur pas assez d'heures dans une journée
allez on s'encourage
avatar
Artic

09/09/2015

Bah alors Timbera on ne sent plus sa force ?! :)) Dis-toi qu'elle avait besoin d'être changée ;) voire tout le jeu de cordes peut-être ...
Bonne session !
avatar
Timbera

09/09/2015

Hahaha je crois que ma guitare m'en veux de l'avoir lâchement abandonné depuis août ....
Je vais suivre tes conseils et faire changer toutes les cordes du coup reprise ce weekend loool

Aller Sylvie lâche pas, on va se motiver , l'automne et l'hiver vont nous aider moins d'apéro et de sorties priorité à la guitare !
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Patmaba

20/08/2016

Courage sa va revenir

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum