Toutes les infos de la soirée

avatar
PAPACHIEN

25/05/2015

salut à tous, vraiment je n'ai pas de pot, je ne pourrais assister a votre soirée, mais peut-être qu'on pourras aussi tenter de gagner des cadeaux le biais du site où par mail
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

25/05/2015

Snif :-(
avatar
Sylvie rosa

27/05/2015

très belle idée mais dommage que ce soit loin sinon je serai venue. Mais si un jour vous faites une soirée sur paris, je viendrai. En attendant, je vous souhaite une super soirée pleines d'échanges et de musique. bises
avatar
Raff de HGuitare

28/05/2015

Dommage, ça aurait été sympa de te rencontrer. Peut-être une prochaine effectivement à Paris ^^
avatar
Rapdum

31/05/2015

Bonsoir je me suis inscris seul et entre temps il y a des personnes qui aimeraient m accompagner est ce possible ?
avatar
Raff de HGuitare

01/06/2015

Hello, dans mes petits papiers tu t'es inscrit avec une autre personne (donc 2 en tout), tu veux que j'en rajoute encore ?
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Rapdum

01/06/2015

Oui en tout cas deux de plus si c est possible
avatar
Raff de HGuitare

01/06/2015

Ok, alors j'ai inscrit deux personnes en plus. Ça fait un total de 4 invités, toi, plus 3 de tes H-Fans :)
avatar
Rapdum

01/06/2015

oui moi et 2 autres guitaristes et la miss
avatar
Raff de HGuitare

01/06/2015

Cool alors on se réjouis de tous vous voir :)
avatar
Jean Leemann

03/06/2015

Salut Hguitare, j'aimerai bien participer à l'enregistrement prévu dans les studios (même que ça fait un peu flipper ;-) mais je bosse sur Aigle jusqu'à 19h30 environ et je voulais savoir si vous aviez prévu une heure pour la visite et le délire? Ça m'embêterait de m'inscrire puis de ne pas pouvoir assister à l'enregistrement. Pour la soirée je viens de toute façon!
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

03/06/2015

T'inquiète pas Jean, c'est tout bon, tu peux venir tranquillement depuis Aigle. On ne va quand même pas commencer sans toi, non mais ! ;)
avatar
Jean Leemann

03/06/2015

:-))) Génial merci Raff!!! C'est fait je suis inscrit... je sens que ça va être une aventure épique ;-)
avatar
Raff de HGuitare

03/06/2015

Cooool ! Ça va être top :D
avatar
Sebrocks98

03/06/2015

Hello Raff, Hello Lazy !

J-16 ! Je me réjouis de vous rencontrer... Vous faites un peu partie de mon quotidien ! Prochaines étapes, c est les bières en parlant de riffs :-)

Pour la proposition d enregistrement, je trouve l idée top ! Mais mon niveau est toujours débutant du dimanche quand je suis en forme ;-) le concept de la vidéo est de représenter tous les niveaux de la communauté? Pas besoin de prendre son instrument j imagine?

Merci pour les infos

Keep on rocking!
Bonne journée et Hbientot !
avatar
Raff de HGuitare

03/06/2015

Hello Sebrocks ! On se réjouit aussi de te voir à la soirée :)

Pour l'enregistrement, c'est dans le but d'une vidéo souvenir, après chacun joueras selon ses possibilités, alors pour ce cas précis, no stress. Et non pas besoin de prendre ton instrument.

Allez, un petit riff de Smoke on The Water dans les locaux de HGuitare, ça se rate pas :P
p.s: d'ailleurs je vois dans ton rapport de progrès qu'il est "à travailler", tu as un peu plus de deux semaines pour le peaufiner héhé
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Sebrocks98

03/06/2015

Ok Raff! Je te fais confiance je suis inscrit... Le stress maintenant ;-)
avatar
Raff de HGuitare

03/06/2015

Cooool, tu verras, on va bien se marrer ;)
avatar
AnaFalena

03/06/2015

C'est un peu comme les exas finaux oraux tu sais, ces chose qu'on a tous redouté un jour :-D
---> Ok ok je sors ...
avatar
Raff de HGuitare

03/06/2015

haha Lazy et moi même comme expert, y'a pire non ? Enfin... je crois !
Et l'avantage comparé à un examen, c'est qu'on vous laisse refaire si vous êtes pas content de votre prise et on vous note pas :)
avatar
Sebrocks98

03/06/2015

@Ana : eh eh c est juste. Ça permet d avancer les challenges et au pire en cas de déconvenue il reste la bière avec les copains de Hguitare :-)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Patoche69

03/06/2015

Salut Sebrocks98, me suis aussi inscrit pour la vidéo et mon niveau n'est pas mieux que le débutant du dimanche mdr, on se tiendra les pouces et on se boira une grosse chope de bière avant de se lancer :-)
Au plaisir

Patrick
avatar
Sebrocks98

04/06/2015

@patoche69:

Avec grand plaisir :-)
avatar
AnaFalena

03/06/2015

Clair que c'est flippant ahahah je vois ne pas être seule à réfléchir à cette proposition.. Oseras, oseras pas ? :)
avatar
Raff de HGuitare

03/06/2015

Ose, ose, ose :D
Non mais t'en fais pas, on sera là pour vous coacher et ça va être cool ;)
avatar
Jo.Ser

03/06/2015

Je me réserve encore pour se challenge! clair que c'est flippant!
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Patoche69

03/06/2015

J'ai osé, mais je fais pas le fier lol mais dans quoi je me suis lancé !
avatar
AnaFalena

03/06/2015

Inscrite. Une bière s.v.p ! (mais dans quoi..... oui Patoche je me le demande aussi!)
avatar
Raff de HGuitare

04/06/2015

Coooooool, ça c'est la bonne mentalité HGuitariste :D
avatar
Miltonking

06/06/2015

Super idée! A qHand une soirée à Montréal?? :-)
avatar
Lazy Dalagan
Prof

06/06/2015

Ce serait juste génial Miltonking !!! En plus maintenant il ne fait plus aussi froid :-) On vient quand ?
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Sket27

10/06/2015

Mark Tremonti sera en concert à Paris le 19 Juin... je me demande si ce sera pas la seule solution que j'aurai pour noyer mon chagrin de pas pouvoir être avec vous ce jour là ^^
avatar
Raff de HGuitare

10/06/2015

Oh, c'est vrai que c'est plutôt cool aussi !! Vraiment dommage que tu habites si loin, mais ce sera pour une prochaine, à coup sur ;)
avatar
Sket27

10/06/2015

Qui sait, peut-être qu'il y aura un petit compte-rendu de la soirée, avec pourquoi pas quelques photos et/ou vidéos. Ca donnera l'impression d'y avoir participé un peu aussi :)
avatar
Raff de HGuitare

10/06/2015

On va forcément faire part de la soirée aux personnes n'ayant malheureusement pas pu être des nôtres :)
avatar
Vero666

12/06/2015

Je pense que c'est une excellente alternative que d'aller voir Tremonti pour noyer son chagrin...

Essayez nos cours gratuitement

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum