Smoke on the Water : Votre vidéo !

avatar
Raff de HGuitare

25/08/2015

Vous l'attendiez, elle est maintenant disponible. Votre belle prestation et votre courage durant l'enregistrement de Smoke on the Water lors de la soirée HGuitare est dès à présent disponible en vidéo. C'est sur notre chaîne YouTube ou simplement en cliquant ICI.

Bravo encore à tous les volontaires :D
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
PatFlash

26/08/2015

Vraiment super initiative! Je veux en faire partie la prochaine fois!
avatar
Plum Plastic

25/04/2016

J'étais passé au travers de la vidéo. Il n'y a qu'une seule chose à dire BRAVO à tous 🍺
avatar
Lazy Dalagan
Prof

25/04/2016

Hey Plum, j'éspère que tu seras sur la prochaine 😉
avatar
=RiTon=

17/07/2016

Super la video 🍺
avatar
AnaFalena

25/08/2015

Excellent ! Bravo à tous :) (Ps: les tremblements, c'est pour donner de l'effet au plectre. Rien d'autre. ahah)
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Raff de HGuitare

25/08/2015

Alors, ça fait quoi de se voir à l’œuvre ? ^^

Bravo en tout cas (et oui, j'ai bien vu, c'est un effet de style, ça se ressent clairement ;) )
avatar
AnaFalena

25/08/2015

Le montage est vraiment génial bravo les gars :) J'adore mon duo avec Grrrr ahahah °Fière° :-D Génial d'avoir cette vidéo, à voir les progrès dans une année ça sera intéressant.
avatar
Raff de HGuitare

25/08/2015

A fond, l'année prochaine, ça va partir sur de la grosse impro :D
avatar
AnaFalena

25/08/2015

Je demande que ça hihi
avatar
Nathanaël
Prof

25/08/2015

Hello, AnaFalena!

Merci et bravo à vous, je me suis bien éclaté à faire le montage!!
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Beatles62

25/08/2015

Géniale la vidéo. Bravo pour le montage, super. Vous pouvez l'inclure dans les playbacks pour s'éclater ensemble.
Salut à tous les HGuitaristes.
avatar
Patoche69

24/09/2015

Excellentissime ! Une vidéo "culte" lol On va travailler encore tout ça et espère faire mieux l'année prochaine. Je m'en vais vite prendre rendez-vous chez mon médecin, à voir j'ai du choper le Parkinson.............. Bravo à tous !
avatar
Jerome faure

25/08/2015

Félicitations à tous les participants, vous avez tous géré ça super bien. Et bravo aussi pour le montage qui est au top !!!
avatar
Coolibri

25/08/2015

wahw! Putain quel courage! Là vous avez tous mon admiration!
avatar
Artic

25/08/2015

Yeah ! Bravo à tous et merci pour cette vidéo Nathanaël ;)
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Loguidef

25/08/2015

Des talents. Bravo à tous.
avatar
Tsampa71

26/08/2015

Yes bravo à tous !!
avatar
Sket27

26/08/2015

Félicitations à tout le monde. En plus mine de rien ça doit être pas mal intimidant de se retrouver à jouer devant la caméra.

Allez, pour la prochaine soirée, objectif Highway to Hell du cursus 7 pour tout le monde :p
avatar
Raff de HGuitare

26/08/2015

Deal ? :)
avatar
Sket27

26/08/2015

Vu mon rythme d'escargot, je serai tout juste prêt à jouer Smoke on the water pour l'année prochaine, ahah. Le cursus 7 me parait encore bien loin personnellement, mais je doute pas que certains ici en seront tout à fait capables. Ceci dit, ça coûte rien d'essayer de se fixer l'objectif. C'est avec ce genre de défis qu'on arrive à avancer, après tout :)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

26/08/2015

Exact, et qui sait la route que tu va parcourir en un an, tu pourrais bien être le premier surpris :)
avatar
Jean Leemann

26/08/2015

Deal ;-)
avatar
Jean Leemann

26/08/2015

Elle est super cool cette vidéo :-) Vraiment trop style!!! Merci encore HGuitare et bravo à tous.
avatar
Raff de HGuitare

26/08/2015

Avec plaisir Jean Leemann, et merci à vous tous surtout :)
avatar
Eric28

27/08/2015

super... bravo a toutes et tous.... j'admire.
Essayez nos cours gratuitement

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum