Des photos et des vidéos, c'est pas beau ?!

avatar
Raff de HGuitare

29/06/2015

La soirée est passée et l'équipe HGuitare tenait encore à vous dire un grand merci pour votre participation, ça nous a vraiment fait plaisir de vous rencontrer et de discuter avec vous. En espérant vous voir encore plus nombreux lors de la prochaine soirée :)

Trêve de bla bla, et comme promis, voici les différentes photos et vidéos de la soirée HGuitare :

Pour les PHOTOS
Celles où vous prenez la pose comme des H-Stars sont ICI et l'album des photos de la soirée sont LA

Pour les VIDEOS
Toutes les vidéos sont visibles sur notre chaîne Youtube en cliquant directement sur CE LIEN

Voilà voilà :)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Tomché

13/01/2019

ça avait l'air d'être une super soirée, vivement la prochaine...
avatar
Sket27

29/06/2015

Petite question : le récap' de la soirée, c'est la vidéo qui apparaît en "privée" et que je ne peux pas visionner ? En tout cas le bêtisier et la présentation sont bien sympas :) Et les photos le sont tout autant !
avatar
Raff de HGuitare

30/06/2015

Oups, petite erreur de ma part. C'est bon, elle est maintenant visible ;)
avatar
Bafich

29/06/2015

Toujours pas de compte Facebook , je fais comment pour voir ?
avatar
Raff de HGuitare

30/06/2015

Même réponse que dans l'autre post. Normalement, tu n'as pas besoin d'avoir un compte pour voir les photos. Tu as juste à cliquer sur les liens et tu pourras les voir sans même avoir de compte vu qu'elles ne sont pas "privées". Redis-moi :)
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Bafich

30/06/2015

Salut Raff,Non j ai essayer tout les lien une connexion a un compte est demandée!
Bon appetit!
avatar
Raff de HGuitare

30/06/2015

Ah bon ? Etrange, pourtant j'ai essayer de cliquer directement sur le lien sans compte facebook ou encore en passant par google et en tappant HGuitare facebook et j'arrive à vois les photos.

Mais je vais vous donner un lien Dropbox pour ceux qui n'ont pas facebook. (ça arrive dans 10-15mn).
avatar
Raff de HGuitare

30/06/2015

Voici les deux liens DropBox : Lien 1 - Les H-Stars , Lien 2 - Les photos de la soirée .
avatar
Bafich

30/06/2015

Trop fort Raff Merci t est un chef !!
avatar
Raff de HGuitare

01/07/2015

Avec plaisir :)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
PatFlash

21/08/2015

Salut Raff,
Y-a-t-il moyen de réactiver les liens DropBox?
Je n'ai pas accès à Facebook du boulot et je veux (souhaite) aussi voir ça!
D'avance merci.
avatar
PatFlash

21/08/2015

C'est bon Raff, j'ai su voir les photos, j'ai réussi à chopper une connexion Facebook ;-)
Maintenant que je les ai vues, j'espère de tout cœur que vous remettrez ça! Parce que garanti, je serai de la partie!
avatar
Lisabb

01/09/2015

Vraiment cool ces photos!
avatar
Raff de HGuitare

01/09/2015

@Patflash Oups pardon j'avais zappé ton message. Content que tu ais pu les voir et on t'attends pour la prochaine alors :)

@Lisabb Merci :)
avatar
AnaFalena

29/06/2015

Troooop cooool hihi
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Hainautfr

29/06/2015

Ben comme ça on regrette encore plus de ne pas être venu ... vivement la prochaine !
avatar
Raff de HGuitare

30/06/2015

Oui vivement, et cette fois, on te compte pour sûr ! :)
avatar
Bibi.ch

29/06/2015

La vidéo privée bloque aussi chez moi :(
Ceci dit les 2 autres vidéos sont vraiment bien.
Je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps, ferai mieux à la prochaine, et merci encore à toute l'équipe!
avatar
Raff de HGuitare

30/06/2015

La vidéo est maintenant visible et merci à toi d'être passé ça nous a fait plaisir :)
avatar
Eri ck

30/06/2015

Si c'est publié juste pour que l'on vienne à la prochaine, ben c'est réussit!!! Nous viendrons !! ;-)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

01/07/2015

héhé cool :)
avatar
Grrrrrr

30/06/2015

Hello , il n'y plus les liens pour la vidéo :-( !!

Salutations

Grrrrr
avatar
Fabio Kan

30/06/2015

Excellente soirée!!! Vivement la prochaine!
avatar
Tooltom

01/07/2015

Bonjour Hguitare,

J'ai visionné les photos et vidéos, effectivement, que de regrets de ne pas être venu. Je ne raterai pas la prochaine! J'ai beaucoup aimé la première vidéo sur la présentation de l'équipe. Je vois que la hiérarchie est respectée. ON NE TOUCHE PAS AU BOSS LAZY mmmmddr.
Petites questions de curieux. Dans le bétisier on aperçoit Sylvain Courtney, il s'occupe des cours jazz n'est ce pas? Et qui est la personne que l'on voit aussi qui semble donner des cours avec une ESP noire? Je ne l'avais jamais vu avant.
Sinon j'espère que vous allez tous bien et je vous dire encore bravo pour votre travail de grande qualité. 2 mois que je suis membre de Hguitare et je ne me suis jamais autant passionné pour mon instrument.

Un grand merci et une bonne journée à tous!

Tooltom
avatar
Raff de HGuitare

01/07/2015

Hello Tooltom, oui à la prochaine on veut t'y voir :D
L'homme mystérieux à l'ESP c'est Luc Panchaud. Ce sera le professeur metal du site. Bientôt tu auras l'occasion de le voir plus souvent :)
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Lazy Dalagan
Prof

04/07/2015

Hey ToolTom. Ca fait plaisir de voir que tu croches :-)
J’espère que tu vas aimer les cours de Luc mais je sais pas ce que tu aimes comme musique (ta pas mis dans ton profil)
avatar
Tooltom

05/07/2015

Bonjour Lazy,

Je m'excuse pour la réponse tardive parce que j'ai vu également que tu m'avais demandé comment ça se passait pour moi il y a quelques jours mais je voulais prendre le temps de te répondre.
Ecoute pour moi ça se passe vraiment bien. Cela fait maintenant deux mois que je suis membre et je ressens clairement les progrès qui arrivent. Je n'ai jamais été aussi motivé pour jouer et j'essaie de pratiquer le plus souvent possible.
J'ai récemment fini le cursus 4 et je vais maintenant un peu plus me pencher sur le cursus 5 et les effets de jeu.
Je navigue parfois sur d autres cours parce que beaucoup de choses m'intéressent ( en ce moment les triades et la rythmique de another brick in the wall, tout doucement, sans stress ). J'essaie néanmoins de garder une ligne de conduite et de ne pas m'éparpiller.
Je commence généralement mes sessions avec quelques plans de chromatiques, les différents exercices de streching 1 ainsi que la gamme pentatonique mineure pour m'échauffer les doigts. Ensuite je revois ou j'apprends les cours qui me plaisent et je finis par quelques révisions des morceaux d'application. ( j'apprends en ce moment Country Roads que j'arrive à maitriser mais pas a la perfection avec le chant. Donc jattends pour que ce soit parfait et le valider. )

Voilà personnellement je m'éclate et j'essaie d être le plus minutieux possible, je suis très désireux d'apprendre. Votre site est une vraie référence et rien n'est comparable qualitativement parlant. Je vous fais d'ailleurs beaucoup de promo en ce moment, donc peut être bientôt de nouveaux H guitaristes a venir!!!

Je prendrai le temps la semaine prochaine pour peaufiner un peu mon profil mais disons qu'au lycée j'écoutais beaucoup de métal et tous les sous genres ( heavy, trash, black, death...) et peu à peu j'ai élargi mon champ d'écoute à tous les styles, j'adore le jazz, l'acoustique, funk, pop, ambiant, électro et le manouche ( j'adorerais apprendre le manouche! ) enfin vraiment tout quoi.
J'ai beaucoup de groupes ou artistes de référence mais pour en citer juste quelques uns : Devin Townsend, Steven Wilson, Tool, Iron Maiden, Opeth, Bjork, The Chemical Brothers.... Enfin y en a trop! Connais tu tous ces artistes?

Bon juste et toi alors? Comment vas tu? Je pense que H Guitare te prends beaucoup de temps. Arrives tu quand même à jouer pour toi? En tout cas encore bravo pour le boulot que vous fournissez tous au quotidien!!!!

Bonne soirée Lazy

Tooltom
avatar
Lazy Dalagan
Prof

08/07/2015

Hello ToolTom, Ça me fait plaisir que tout se passe bien et ta manière d'organiser tes séances de gratte est juste parfaite.
Bien sûr que je connais ces bands. Je suis un fan de Maiden mais j’écoute beaucoup d'autres styles (mais avec une preference pour le Blues, Funk, Rock, métal). Pour te dire, j'ai même accompagner des Dj House en live et fait des guitares pour du Hip Hop en studio hey hey hey !!!
En effet, HG me prend tout mon temps et donc pas beaucoup de temps de jouer à coté en fait je joue principalement pour des concerts (demain je suis en Allemagne) et je rentre direct après pour HG :-)
Bonne soirée et bravo pour ta progression, c'est super.

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum