Des photos et des vidéos, c'est pas beau ?!

avatar
Jean Leemann

01/07/2015

Salut HGuitare :-) J'ai bien pu voir les photos mais impossible de mettre la main sur les vidéos. C'est pas faute d'avoir cherché, facebook, youtube, le site HGuitare... J'en pers mon latin (que je ne parle pas d'ailleurs). Elles sont kekpart mais où!!!
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

01/07/2015

J'ai remis les liens dans la description du sujet (premier post) ;)
avatar
Denyse Blanchard

03/07/2015

J'ai visualisée hier les vidéos; les photos. J'ai adorée; savoir qu'il y avait cette soirée mais ne pouvant me déplacer me décevait. Pas du même pays quoi! Recevoir le résumé; c'était super jamais l'impression d'être là. Merci de penser à nous tous. Qu'elle belle équipe!
avatar
Lazy Dalagan
Prof

04/07/2015

Coucou Denyse,
Qui sait, peut être une soirée HG au Québec ce serait génial :-)
Je vois que tu avances bien dans les cours, bravo. Ça va ces accords ouverts ?
Bonne journée
avatar
Denyse Blanchard

05/07/2015

J'avais écris hier mais j'ai mal envoyé mon texte. Je vais refaire le tout. D'abord si tu viens au Québec, je serai présente à votre à soirée HG. Je te promets aussi de te trouver un Ski Dou...
Bon avec les accords ouverts, je travaille depuis que tu m'as parlé de Playbacks dans un écrit que j'ai fait (Do MAJ) dans discussion, j'ai compris qu'il y avait en haut des cours une place pour les travailler... ceci m'aide maintenant J'avais pas vu cela avant... À chaque que fois que j'écris dans discussion je reçois des réponses parfaites. Merci Lazy
avatar
Lazy Dalagan
Prof

05/07/2015

Super... tu verras une fois que tu maîtrises ces accords ouverts tu pourras déjà jouer quelques tune sympa :-)
J'ai jamais fait de Ski Dou, Ça doit être coool :-) (enfin pas quand il fait -40 dehors hey hey) Bon dimanche Denyse.
Essayez nos cours gratuitement
avatar
BlackStrat

05/07/2015

Ca avait l'air sympa, la prochaine j'essaie de me libérer ;-)
avatar
Tooltom

08/07/2015

Bonjour Lazy,

As tu reçu mon précédent message te répondant sur ce sujet de forum?

Bonne journée à toi

Tooltom
avatar
Lazy Dalagan
Prof

08/07/2015

Hello, Oui je l'ai vu et répondu il y peu de temps :-)
avatar
Tooltom

08/07/2015

Bonsoir Lazy,
Et bien tu en a de l'expérience et de l'ouverture d'esprit c'est cool! Je serai curieux d'entendre ce que tu pas pu faire pour des groupes de Hip Hop parce que c'est un style que j'affectionne beaucoup. Si jamais un de ces quatre tu as un peu de temps j'aimerai bien que tu écoutes la compo Deep Peace de Devin Townsend et que tu me dises ce que tu en penses. Perso moi je le trouve plein d'émotions ça me fait vibrer!
Bon courage pour tes concerts à venir prochainement et merci pour ta réponse ainsi que ta disponibilité.

Bonne soirée

Tooltom
avatar
Tooltom

08/07/2015

lol je rectifie un peu je me suis précipité, pour la compo Deep Peace : Le solo me fait vibrer!
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

22/08/2015

Hello Tooltom... oups, j'avais loupé ton message apparemment. En effet, c'est bien coool, tout le morceau est super et le solo avec les changements de tonalités j'adore.
avatar
DoMi71

09/11/2016

super le montage vidéo, franchement j'ai pris un bon fou-rire à vous regarder !!! Excellent !
avatar
Raff de HGuitare

09/11/2016

😆👍
avatar
Tigrette

06/12/2016

Les vidéos déchirent !!! C'est un régal de les visionner ! BRA-VO 😆
avatar
Fredo93

04/01/2017

C'est vrai que ca donne envie. La salle est superbe et quelle ambiance 👍 2017, faut pas que je loupe. Et, j'ai cru voir de la 🍺
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Kapsule

09/02/2017

salut tres sympa les videos (soirée , equipe , betisier ) domage que vous soyez si loin ; j habite vers la rochelle ; je serais bien venu sinon et j'aime beaucoup les alpes ou j'ai fais pas mal de saisons en station de sports d'hivers quand j'etais plus jeune vous devez vous la donner en snowboard ou ski aussi ?!

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum