Ca y est, je m'y remets !

avatar
Cherryjuly

27/08/2015

Bonjour !
Je démarre ma 2e tentative d'apprendre à jouer de la guitare ! Je suis une vraie gauchère et j'avais essayé d'apprendre sur une droitière, le calvaire ! Du coup j'ai revendu ma jolie guitare et l'ai troquée contre une charmante gauchère qui me convient tellement mieux !! Bon, je débute de chez débute, donc je rame pour faire mes premiers accords (aïeuuuu mes doigts), mais je tiendrai bon ! :) Mon but étant de pouvoir m'accompagner quand je chante, je me réjouis de pouvoir faire un jour mes propres compos ! En tout cas, j'admire la qualité de ce site et des cours, c'est juste top pour bien comprendre et je suis certaine de réussir à progresser ! :)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
PatFlash

28/08/2015

Bienvenue et ici, tu peux être certaine qu'avec une bonne dose de travail, tu vas pouvoir atteindre tes buts sans trop de difficultés! De plus la communauté, le staff et les profs sont vraiment très sympa ...

Bon apprentissage!
avatar
Nathanaël
Prof

28/08/2015

Hello Cherryjuly!

Bienvenue à toi! Tu fais partie désormais des H-Guitariste!
N'hésites pas à poser des questions, si besoin, on est là!

Bonne journée
avatar
Lazy Dalagan
Prof

28/08/2015

Hello Cherryjuly, bienvenue parmi nous. N oublie pas que nous sommes toujours dispo donc si tu as des questions ou un coup de moue n hésite jamais à nous le dire. Bonne guitare.
avatar
Lisabb

01/09/2015

Je suis gauchère et j'ai eu la chance de pouvoir tester une guitare pour droitiers avant l'achat d'un pour gaucher ... C'est dingue la différence que ça apporte!
avatar
AnaFalena

28/08/2015

Bonjour je te souhaite la bienvenue
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Artic

28/08/2015

Bienvenue Cherryjuly
Sûr que tu progresseras ;)
avatar
Cherryjuly

28/08/2015

Z'êtes super choux, merci ! :)
avatar
HrpVal

28/08/2015

Bienvenue.
avatar
Sket27

28/08/2015

Bienvenue cherryjuly. J'espère que ton choix de jouer en vraie gauchère te réussira. Moi j'ai fait l'autre choix, et c'est pas simple ! Mais ici, y'a tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne :)
avatar
Jerome faure

28/08/2015

Hello et bienvenue
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Bebe Chan

28/08/2015

Bienvenue à toi!!
avatar
Loguidef

28/08/2015

Bienvenue à toi. Et grâce à ce site tu vas cette fois si accrocher.
avatar
Coolibri

29/08/2015

Bienvenue!

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum