Le meilleur album, c'est bien lui!

avatar
Tuile

17/09/2016

Yop je me lance
pas simple de sortir un seul album... je pense que si y'en fallait qu'un je dirais THE WALL

fan de tout Pink Floyd ( et Gilmour en solo aussi )

ACDC ma première cassette audio achetée For those about to rock (Hells bells, thunderstruck et les autres bien sur mais un coup de coeur pour squealer de dirty deed allez savoir pourquoi ? )

maiden mon premier 33T Piece of mind suivi du second Powerslave

actuellement on m'a fait decouvrir Airbourne (bon pour les fans du son acdc ), Fleetwood mac et le titre I'm so afraid (concert Boston sur youtube 🎸),et en français j'aime bien Eiffel
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
TuXFire

29/09/2016

Yen a beaucoup trop pour en citer qu'un, alors je vais essayer de citer les principaux:

MetallicA - Ride The Lightning (meilleur album thrash de tous les temps de loin pour moi, avec une rhytmique totalement jouissive) / Master of Puppets / ...and Justice for All / Kill'em All)

Anathema: Judgement / We're Here Because We're here / Weather Systems

The Gathering: How to Measure a Planet? / Mandylion / Nighttime Birds

Scorpions: Love at First Sting / Blackout / Lovedrive / Taken By Force

iced Earth: Burnt Offerings / Something Wicked This Way Comes

Dream Theater: Images and Words / Scenes From a Memory / Six Degrees of Inner Turbulence

Iron Maiden: The Number of the Beast / Piece of Mind / Powerslave / Somewhere in Time / Seventh Son of a Seventh Son

Pink Floyd: The Dark Side of the Moon / Wish You Were Here / Animals

Opeth: Blackwater Park / Deliverance / Damnation

Stratovarius: Visions

Porcupine Tree: In Absentia / Fear of a Blank Planet / Signify / Stupid Dreams / Lightbulb Sun

Riverside: Out of Myself / Second Life Syndrom / Shrines of New Generation Slaves / Love, Fear and the Time Machine

Marillion: Misplaced Childhood / Script for a Jester's Tear

Katatonia: Viva Emptiness


avatar
Raff de HGuitare

29/09/2016

Ça en fait une belle liste. Je devrais peut-être renommer ce topic en "Les meilleurs albums, c'est bien eux!" 😆 mErci pour le partage, j’irais écouter les 2-3 noms que je ne connais pas 😉
avatar
Tomma

02/10/2016

Hey j'ai retrouvé UN album mythique Are you Experienced de Jimi Hendrix 😁
avatar
Raff de HGuitare

03/10/2016

Alors ça, pour être mythique, c'est effectivement mythique 😉🎸
avatar
Manitoba56

03/10/2016

Je l'ai écouté pas plus tard qu'hier! 🍺🎸🍺
Essayez nos cours gratuitement
ces super je sais enfin prendre ma guitare en main et comenceri][/i]
avatar
Fredo93

18/10/2016

"Apocalypse Now" des Doors. J'adore cet album. "The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders From Mars" Le grand Bowie. Difficile d'en choisir un seul.
Are you Experienced, je l'écoute très souvent. Nina Simone "Little Girl Blue Jazz As Played In An Exclusive Side Street Club" , cette voix, ouah ! Queen "A day at the Opera". . Toto album "Toto IV" Désolé, je ne peux en choisir qu'un.
avatar
Hakki18

25/10/2016

Salut à vous alors pour moi c'est MUSE avec Origin of Symmetry mais aussi l'album de rage against the machine de 92 qui me fait encore partir en freestyle 😆🤘🎸
avatar
Quicksilver66

25/12/2016

L'album le plus mythique pour moi c'est sans aucun doute Highway to hell de AC/DC 🤘 Bien sûr, il y a Back in black aussi mais ce groupe a sorti tellement de riffs légendaires sur chacun de leurs albums !
avatar
=RiTon=

25/12/2016

Mince j'aurai cru que t'allais dire Let There Be Rock comme moi 😆🍺
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
IgotTheBlues

25/12/2016

Unplugged de Clapton. Je ne m'en lasse pas. Et Texas Flood de Vaughan 🤘
avatar
Raff de HGuitare

27/12/2016

Yes 😁
sarbacane de cabrel !!

non je déconne 😆 mais j'aime quand même

moi j'ai trois cd en mp3 que j'écoute en voiture.

le premier , pink Floyd
avec dessus :
Atom heart mother
meddle
dark side of the moon
wish you were here
animal
the wall

le second AC/DC
TNT
high voltage
let there be rock
powerrage
highway to hell
black in black

et le dernier avec un mix de plusieurs groupes
Metallica
amon amarth
bullet for my valentine
rammstein
led zep
iron maiden
et j'en oubli !

j'ai aussi un morceau que j'écoute souvent:
in a gadda da vida du groupe Iron Butterfly
manifique solo de clavier, guitare et batterie
avatar
Lazy Dalagan
Prof

27/12/2016

Coooool le "Iron Butterfly" le riff me fait pensé au film Easyrider, je sais pas pourquoi 🙂
avatar
Manitoba56

30/12/2016

Un petit morceau de 17 minutes pour la route en somme! + les 23 minutes d'atom heart mother! 🍺🎸🍺
Essayez nos cours gratuitement
avatar
PhilRichard

29/12/2016

Bon OK tous ces avis sont très bien........, bon quand même .... trêve de plaisanterie .-)
A la question 'le meilleur album' ?? il ne peut provenir que d'un groupe , après le choix de l'album, ok, cela peu être analysé !!
mais la provenance, non, y penser même pas !!

A mon humble avis , l'album c'est "Led Zeppelin IV" , mais bon cela se discute ........même pas 😆😆😆

(A part cela je suis ouvert au dialogue....yé héhéhé)
avatar
Lazy Dalagan
Prof

29/12/2016

Hey hey 😆
Ok Phil, ok 😇
avatar
Manitoba56

30/12/2016

Ok avec toi! si le meilleur groupe doit être led zep, alors je vote aussi pour le IV!! 🍺🎸🍺
avatar
PhilRichard

30/12/2016

Cool manitoba, est de --deux 😆😇

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum