Le meilleur album, c'est bien lui!

avatar
AntoineV

29/01/2020

Human et Life Starts Now de Three Days Grace (mais tous leurs albums restent des chefs d'oeuvre à mes yeux)
Et Origin of Symmetry de Muse (un album qui les définit assez bien, même si certains de mes titres préférés ne sont pas dedans, comme Resistance ou Uprising)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Slash59360

29/03/2020

Bonjour à tous. C'est dur de faire un choix....Toxicity System of a down et même si j'adore les gun's j aime encore plus Slash avec Myles donc apocalyptic love 😉
avatar
RoAd

08/05/2020

Pour Slash, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Les Guns auraient été tellement mieux sans Axl Rose, mais ça n'aurait pas été les Guns...
avatar
Lazy Dalagan
Prof

10/08/2020

Axl est génial mais c est un type insupportable et invivable, c'est bien dommage
😞
avatar
RoAd

08/05/2020

Le choix est vraiment difficile à faire ! Du coup, j'ai essayé de m'appuyer sur des critères objectifs : combien de fois j'ai écouté cet album, est-ce que je me souviens de chacune des chansons et de leur ordre, etc. 😆

Je suis arrivé à une sélection de huit albums, de styles différents mais tous globalement Rock 🤘 :
- Nine Lives, d'Aerosmith
- Dirt, d'Alice In Chains
- Permission to land, des Darkness
- In Your Honor, des Foo Fighters
- Hot Fuss, des Killers
- Nervermind, de Nirvana
- Ten, de Pearl Jam
- All That You Can't Leave Behind, de U2
avatar
Fender13

08/05/2020

bonjour pour moi c'est facile depuis l'âge de 9 ans je baigne dedans alors j'ai chosi "Get Yer Ya-Ya's Out! " album live des Rolling Stones .... il fallait faire un choix mais j'aurais pu mettre bien d'autres groupes ... après les stones quand même.....
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Tophe69

08/05/2020

Bonsoir,
Pour moi le top 3 serait "The number of the beast" d'Iron Maiden, un dont je me lasserai jamais c'est "L.A Woman" des Doors (que de souvenirs!) et une belle découverte récente c'est Calvin Russell, écoutez-le si vous êtes amateur de blues ! SUPERBE !
Et pleins d'autres, Stadium Arcadium des RHCP, "Close as you get" de MONSIEUR Gary Moore, et..., et... et...
avatar
WilOz

15/05/2020

Mon top 3 :
Mystery White Boy, un live de Jeff Buckley
Nevermind... Sans commentaires
Live from Mars de Ben Harper
🤘
avatar
Utremagang

02/07/2020

Si il n'y en a qu'un à prendre c'est Rust in peace de Megadeth.

Si je dois faire un top 3 alors je rajoute The Doors des Doors et The dark side of moon.
avatar
Bonzo2980

13/07/2020

Hello,

Mes 2 albums de chevet depuis presque 30 ans sont In Utero de Nirvana et L.A Woman des Doors ( j'aime aussi beaucoup the Doors Utremagang ! )
Se sont ajoutés au fil des années n'importe quel album des Beatles de Rubber Soul à l'album blanc
Let it Bleed des Stones
Led Zeppelin II et Physical Graffiti de Led Zep
Le 1er album du Velvet
Fun house et Raw Power des Stooges

Plus recent, tous les albums des White Stripes et presque tout ceux des Queens of the stone age ( surtout songs for the deaf )

Et bien d'autres mais toutes ces galettes ne me quittent jamais

Edit : j'ai oublié les Pixies !! Les pauvres sont souvent oublié d'ailleurs dans l'histoire du rock.Comment j'ai pu oublier la premiere fois que j'ai lancé surfer rosa, et son morceau d'ouverture Bone machine ! Et Kim Deal à la basse :love:
avatar
Rakdos

20/07/2020

Yo,

Perso ça serait "The scarecrow" d'Avantasia 🤘🍺
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Jéjé74

22/07/2020

Salut les HGuitaristes,

Pour moi, c'est l'album Black in black d'AC/DC. Que des tubes, tout est bon. Et juste après le décès de Bon Scott. Finalement, c'est la chose qui manque sur l'album...

A+

Jérôme

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum