Y a de la triche dans l'air

avatar
AnaFalena

04/05/2015

Rassurez-vous, rien de méchant ;)
Je souhaite valider tous mes challenges pour passer bronze MAIS comme j'ai un accordeur à domicile que je préfère utiliser, je n'utilise pas celui HG, et bien entendu le challenge ne va pas se valider tout seul. J'ai donc voulu tricher - un peu - en le faisant tourner pendant 5min. Problème : 5min pour lui équivaut à quelques malheureux pour-cents :-o nan mais je veux bien, j'ai qu'à l'utiliser vraiment c'est ptetre un signe du destin ahah mais pour passer argent, y a le challenge 30min d'accordeur... Si une heure pour lui équivaut à 24, je ne réponds plus rien.
Une idée du pourquoi du comment le temps ne s'écoule pas correctement sur ce challenge ?
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

04/05/2015

Qui sais, peut-être que le système est si futé qu'il remarque lorsqu'on ne l'utilise pas réellement haha
Plus sérieusement, je vais regarder ça et te contacterais par mail ;)
bonne soirée
avatar
AnaFalena

05/05/2015

Ah bah peut-être oui hihi qu'îl se rassure tout le reste est vu revu et rerevu, ça bosse ;)
Navrée mais j'ai un autre problème à te présenter lol Je travaille sur HG avec ma tablette. Mon pc est dans la salle de jeu et je préfère laisser mon homme gamer tranquille ^^ Sur la tablette donc, impossible de trouver le métronome. Si j'ouvre un cursus sur lequel le métronome est accessible depuis l'ordi - aller retour au médiator par ex - la il n'y est plus. Pareil sur les autres cursus. L'accordeur apparait, les playbacks aussi. J'aimerais bcp pouvoir m'en servir. Est-ce éventuellement possible de le mettre dans l'onglet outil ?
Merci pour tout
avatar
Raff de HGuitare

05/05/2015

Malheureusement, sur tablette, le métronome n'était pas stable ce qui fausserait vos exercices. Du coup, nous savons décidé de le retiré pour le moment. Mais nous travaillons pour vous proposer au moins un métronome simple. Au pire, votre mari peu gamer un joli son du métronome haha ^^
avatar
AnaFalena

05/05/2015

Oh s'il y avait que le son du métronome ça irait. Entre mes cordes qui vibrent et le son hors catégorie que j'arrive à produire pour le moment, vaut mieux m'isoler ahahah
Ok merci
avatar
BGuitare

14/06/2015

:-D
Essayez nos cours gratuitement

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum