- CONCOURS N°2 : Prenez la pose ! -

avatar
Raff de HGuitare

29/06/2015

Voici venu le temps du second concours de la soirée HGuitare. Nous n'avons pas pu faire le tri, car toutes les photos étaient excellentes.
Alors, c'est à vous de voter.

1) Rendez-vous là --> Je vote :)

2) likez la photo que vous aimez le plus. Les trois qui récolterons le plus de like remporterons les prix. Alors, n'hésitez pas à faire jouer vos amis ;)

Vous pouvez voter jusqu'à dimanche 5 juillet à 23h59 et 42 secondes ;)

Bonne chance !
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Bafich

30/06/2015

Alors désolé sur pc cela marche bien je peux voir les photos sans compte, par contre sur tablette android, ou natel android aussi, il demande un compte pour moi c'est clairement Catchou la mieux et la mienne bien sûre ;-) mais je vote pour Catchou!! bonne nuit !!!

PS. en fait elle sont vraiment toute super merci encore pour ces bon moment passé ensemble !!
avatar
Gianni Djendeli

02/07/2015

désolé j'ai pas une bonne qualité donc j'ai pas des belle photo
avatar
Raff de HGuitare

03/07/2015

@Bafich, oui me suis aussi rendu compte de ça pour facebook, je savais pas. Du coup, merci pour ton vote ;)
@Gianni Djendeli, Tu n'as pas de bonne qualité de quoi ? Désolé je comprend pas ce que tu veux dire.
avatar
AnaFalena

29/06/2015

Génial ! Bravo à tous c'est excellent hihi tellement que c est dur de voter que pour une. On pourrait voter sur plusieurs svp ? :) alleeeeez ahah
avatar
Lazy Dalagan
Prof

29/06/2015

Ana, je te connais ... tu vas voter pour toi et ton HFan :-)
Mais du reste, où est Vador !? hey hey !!!
Essayez nos cours gratuitement
avatar
AnaFalena

29/06/2015

Même pas ;) y a mieux que nous hihi sacrée équipe toutes les photos sont super
avatar
Lazy Dalagan
Prof

29/06/2015

;-)
avatar
AnaFalena

30/06/2015

L'autorité ne cédera pas n'est-ce pas ^^ Et bien cela ne m’empêchera pas de parler ! En tant que Maître BlaBla officielle je me dois de faire honneur à mon H d'or hihi J'ai voté pour toi Bibi.ch celle avec ton fils (je suppose) parce qu'elle est magique. La relève est assurée ! Mais j'aimerais voté aussi pour Gatchou et son acolyte - Quel style !, Grrrrrr - attention je mords si tu touches à ma gratte, et Sebrock98 et Lazy - Entre l'effet de mouvement de Lazy et le calme de Seb réuni sur une photo j'adore ahah Voilà Maîte Blabla vous remercie et vous souhaite une agréable journée :)
avatar
Raff de HGuitare

30/06/2015

Calmons nos hardeurs, camarades. Soyons calme et parlons.
Selon l'article 38 alinéa c du code légal de HGuitare, tu as le droit, je cite : [quote]"de voter autant de fois qu'il est possible de le faire, à savoir que nul ne peut contourner le règlement et tenter un double vote pour un même post."[/quote]

Voilà ^^
avatar
AnaFalena

30/06/2015

Ahahhahahah trop bien merci ;)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Sebrocks98

30/06/2015

Elles sont top en effet !

Vador recupere de la deuxieme ?!? Il ne faut pas contrarier une H d or! Eheh
avatar
AnaFalena

30/06/2015

oh mais non a aucun moment je n ai été contrariée, j ai voulu faire un peu d humour car j avais vraiment de la peine a choisir entre les photos citées pour moi ce sont les meilleures à égalité :-)
avatar
Sebrocks98

30/06/2015

Je pensais a celle sur laquelle tu casses une guitare sur la tete de ton cher et tendre ;-)
avatar
AnaFalena

30/06/2015

Aaaaaaaaah ! Non mais ça c est pour le plaisir hihihihi quand on est craint par la galaxie toute entière, on ne craint pas les coups de guitare. Même si celles ci sont en pièces de droides sophistiquées ;-)
avatar
Sebrocks98

30/06/2015

Vous vous jouez a Star wars the old republic :-) ou je me trompe?

Sujet interessant a discuter lors du prochain Hevent :-) je viens voir le 7 avec vous eheh!!!

Bon go cours de rythmique avec Lazy \o/
Essayez nos cours gratuitement
avatar
AnaFalena

30/06/2015

Le temps tropical m empêche de réfléchir correctement. Que viens tu voir le 7? Oui nous jouons a swtor. Enfin actuellement en pause, the witcher de mon côté et League of legend du sien. Toi aussi apparemment ? :) bon cours alors et bonne soirée
avatar
Sebrocks98

30/06/2015

Star wars 7 en decembre ! ;-)

Witcher egalement quoi d autres? PS4?

Le cours de rythmique c est que du bonheur j ai progresse sur America!
avatar
AnaFalena

01/07/2015

Mon dieu j'étais vraiment dans la semoule hier ahah Oui avec plaisir on peut organiser une sortie Star Wars 7 ! Perso j'ai peur comme à chaque nouvel épisode de film culte. The hobbit par ex c'était une sacrée épreuve loool Y a les puristes grincheux et y a les autres ;) J'ai beaucoup joué console (Vador pas son truc) mais n'est pas encore investi dans la dernière - y a du relâchement dans l'air ^^ Sinon j'ai de multiples perso sur tous les plus gros mmorpg et quelques uns sur des moins connus comme Secret World qui est juste exceptionnel si on aime le trash (moi ? jamais!) Sur ps4 tu joues à quoi ?
avatar
Maxlamenace

01/07/2015

Houuu ne vous inquiétez pas, j'ai plusieurs contacts qui travaille au studio Lucas Film à San Francisco en Californie et tous me disent (avec parcimonie car risque de fuite) que c'est le star wars le + travaillé qu'il on fait depuis l'épisode V " l'Empire contre-attaque " sinon pour les fans : star wars battlefront III (que j'attends depuis 5 ans : D) sort le 19 décembre soit un jour après le film et à y regarder de plus près (allez voir le trailer “Walker Assaut” si vous me croyez que j'exagère) on ne sait pas lequel est le film ;) et sinon pour vous faire les dents avant de touché à ce bijoux, il y aura ''Knights of the Fallen Empire'' qui sortira le 27 octobre 2015 et pour terminer (mais sa parce que c est mon boulot/passion (après la guitare bien sur ;p)) la série animée en 3D Star Wars Rebels saison 2.... Mais bon je divague (vague...) Hooo moi aussi, moi aussi je veut une soirée H-Star Wars ;) que la force du médiator soit avec vous jeunes H-padawan ;) et comme dirais un grand maitre jedi : écouter Lazy Dalagan et Raff Dylan, tu dois.
avatar
AnaFalena

01/07/2015

Mais justement, trop de travail tue le travail ! Exemple avec le Hobbit : l'univers est là -ok. MAIS mon dieu c'est quoi tous ces effets à la mord moi le noeu-noeud qui en rajoute trois fois trop, les instants irréalistes du genre descente de rapides dans des tonneaux etc la montagne transformeur et j'en passe. Bon tu me diras, c'est Bilbo qui narre l'histoire dans son manuscrit, il en a rajouté pour le fun donc je veux bien (au delà de ça les 3 Hobbit sont bien veux pas cracher dans le godet). J'ai peur de ça tu comprends. Avec toutes les avancées techno du moment ils veulent nous en mettre plein les yeux au détriment de l'histoire. J'espère vraiment que le film me fera regretter ce que je dis et le cas échéant je me prosternerai devant ce que vous voulez ahahah La série animée suis trooop fan ! Elle cartonne hihi et pour les jeux, star wars battlefront III OMG !! ça sent les heures de replis derrière l'ordi ça (ma pauvre guitare va avoir des vacances oups) et pour l'extention de swtor.... Je peux faire ma grinche encore une fois ? Allez ! Voici qu'ils nous la jouent à la wow. Ils vont accélèrez les scénar de classes pour que les novices puissent up plus vite ? non mais quelle joie ! Et on va aussi gagner un perso 60 pour pouvoir être direct sur le nouveau contenu. Et les joueurs qui aiment en chier des heures pour avoir leurs persos, ils en font quoi ? Ou est passé la base des mmorpg qui te prennent un bout de vie pour être fière du résultat ? SInon je me réjouis de voir le nouveau contenu :) Je suis allée voir les bandes annonces oulala faut que j'arrête sinon je vais réactivé mon abo tout de suite et The witcher passera aux oubliettes hihi
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Sebrocks98

01/07/2015

Bon et bien a te lire on a les memes vices ;-) soiree geek a prevoir !

Je jouais a wow mais j ai arreté et swtor lag chez moi. Rien ne vaudra jamais Asheron s Call :-) ps4 et xone sinon je joue a tout._

Go exercices de rythmique :-)
avatar
AnaFalena

02/07/2015

Avec grand plaisir :)
avatar
Bafich

29/06/2015

Toujours pas de compte Facebook comment je fais ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

29/06/2015

Bafich, mais voyons voyons ... C'est pas sérieux :-)
Je te propose de nous faire parvenir une lettre manuscrite en recommandé avec ton vote. hey hey hey !!!
Plus sérieusement je laisse Raff répondre à cette questions :-)
Bonne soirée
avatar
Raff de HGuitare

30/06/2015

Logiquement pour vois les photos tu n'as pas besoin de compte, tu peux cliquer sur les deux liens et avoir accès aux photos sans compte, vu que ce n'est pas un compte "privé". Redis-moi autrement je les mets à dispositions ailleurs :) Pour le vote, tu peux mettre ici pour lesquels tu vote en utilisant le pseudo du HGuitariste en question ici. (le pseudo est toujours inscrit sur la photo en question, dans le décors)
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Bafich

30/06/2015

Pareil connexion demandée !
avatar
Bafich

30/06/2015

Lazy, je vais t'amener l'enveloppe personellement en caleche Huuuuubbbrrrrr MDR !!
Bon app.
avatar
Bibi.ch

29/06/2015

Elles sont tops les photos... et courage à Raff qui va veiller jusqu'à 23h59 et 42 secondes dimanches pour clôturer les votes!

@ Bafich, ça ne te tente pas un compte Facebook? ;)
avatar
Raff de HGuitare

30/06/2015

héhé je serais à la seconde près, attention ^^
avatar
Bafich

29/06/2015

Je n'ai pas de compte Facebook pour plusieurs raison, mais une des raisons et que j'aime promouvoir les gens qui ce défonce pour faire des choses locales.
C'est une des grande raison qui fait que je suis sur Hguitare, et que même si quelque temps je paie mon abo dans le vide pour x raison ca fait vivre ces gens la!!! Donc non vraiment toujours pas envie de compte et ma fois tempi pour les photos je ne les verrais pas ;-( bonne nuit !!
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

01/07/2015

Hello Bafich.
- Ok pour la lettre en personne et si tu passes je t'offre un café sur une terrasse (préviens avant quand même pour être sûr que je sois pas en rec etc... ).
- Pour les photos Raff va te les envoyer par mail. Mais normalement il n y a pas besoin de se connecter sur facebook pour les voir... c'est étrange. Apparemment la CIA te veux absolument dans leurs basses de données hey hey !
- Plus sérieusement je ne veux pas débattre sur facebook, moi même je ne l'utilise pas vraiment..enfin, je trouve que c'est un avantage pour garder contact avec des amis à l'autre bout du monde par exemple.... ou... s’échanger des photos hey hey ;-)
Bonne soirée
avatar
Bafich

01/07/2015

Salut Lazy, oui il y a tellement de chose à dire sur Facebook, mais ce n'est pas l'endroit pour en débattre MDR ...
Pour le café c'est volontiers si je passe par Lausanne je t'enverrais un courrier recommander avant ;-)
pour les photos c'est tout bon tu as un bon techno qui nous à arranger tout ca sur drop box et apparemment comme je l'ai mis plus haut
c'est que sur appareil mobile qu'il demande un compte (c'est plus difficile pour la CIA de t'espionner quand tu bouge MDR !! )
bonne nuit @ ++
avatar
Gatchou

05/07/2015

Un grand bravo très tardif pour les photos et vidéos. Elles sont top !!!!! Souvenir, souvenir....
La mienne a déjà fait le tour de la planète. Il paraît que mon petit-fils en Afrique a éclaté de rire en me voyant.......
Oups l'horloge tourne mais y me reste encore un peu de temps pour voter. Je me sens solidaire de toi Bafich, moi non plus j'ai pas Face Book mais j'aimerais donner une voix à chaque photo qui n'en n'a aucune (C'est possible ??).....
Le départ en vacances c'est pour demain, donc plus de guitare pdt 2 semaines. Bon j'avais le choix ou guitare et vacances en voiture ou pas guitare et vacances en deux roues. Lazy me comprendra.... nous allons enfourcher notre engin !!!!

avatar
AnaFalena

06/07/2015

Bonne vacances profite bien :)
avatar
Lazy Dalagan
Prof

06/07/2015

Super Gatchou !! Tu roules jusqu'à où ?
Ok, on ajoute un vote à tout le monde en ton nom :-)
Bonne vacances
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Gatchou

08/07/2015

Merci bcp Ana. A toi aussi un bel été et une super soirée le 15. Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête je vois hé hé hé.....
avatar
AnaFalena

08/07/2015

merci :)
avatar
Gatchou

08/07/2015

Merci Lazy. Bon c'est mon acolyte qui guidonne moi suis sac de sable....
Col de Bussang dans les Vosges super relais moto... Deco Harley route 66 bref une halte pour toi!!!
Demain direction Luxembourg puis Bruxelles....:))

avatar
Lazy Dalagan
Prof

08/07/2015

Génial !!! profitez un max et bonne route :-)
A quand la prochaine ?
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

11/01/2016

On a pas encore fixé ça précisément, mais il y en aura une courant 2016, c'est certain :)
avatar
FRArom

11/01/2016

Va falloir que je garde bien les yeux ouvert en 2016 parce que sinon je verrai pas le concours arrivé XD
avatar
Raff de HGuitare

11/01/2016

@FRArom, en l'occurrence c'était un concours durant la soirée HG ^^

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum