Une fan d'Elvis Presley parmis vous ...

avatar
Lisabb

18/08/2015

Salut à toutes et tous,
Mon copain (patflash) m'a fait découvrir votre site et j'ai craqué.
Je suis débutante et souhaite jouer le répertoire du King et bien d'autres titres si possible.
Contente d'avoir rejoint votre communauté et merci à mon copain et parrain ;-)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

18/08/2015

Hey welcome Lisabb! Vous allez pouvoir vous faire des sessions de guitare endiablées avec Pat :D

Une fan du King, c'est cool ça Si jamais tu as des questions sur les cours ou autres, hésite pas à nous les poser. La communauté et l'équipe y répond avec plaisir.
avatar
Lazy Dalagan
Prof

18/08/2015

Hello Lisabb et bienvenue.
Patflash te motive car il prévoit de t'engager dans son groupe à mon avis hey hey :-)
One for the money two for the show .... :-) Bonne journée
avatar
Lisabb

26/08/2015

Salut à tous et toutes,
Et grand merci pour vos messages de bienvenue. Super contente de faire partie de la famille HGuitare. Pas du tout déçue de m'être engagée dans cette aventure musicale.
Cela fait maintenant quelques jours que je suis abonnée et que je suis les cursus en soirée après le boulot grâce à "mon parrain/copain/super héros patflash".
Je ne suis pas une grande oratrice mais je tenais à m'adresse à Lazy Dalagan (puisque c'est lui, mon prof virtuel pour les cours déjà acquis) et je trouve qu'il explique super bien et qu'il est très motivant à écouter. C'est un plaisir d'apprendre ;-).
Bien à vous tous et toutes...
Lisabb, la fan du King...

avatar
PatFlash

18/08/2015

Bienvenue dans cette communauté très sympa ...
Merci de m'avoir fait confiance pour le parrainage ;-) tu ne seras pas déçue! D'ailleurs tu vois ce que je fais le midi au taf ;-)
Aux modérateurs et aux profs (suggestion) :
Vous ne pensez pas que le moment de former quelqu'un à un des titres accessibles du King est venu? ;-)
avatar
Raff de HGuitare

18/08/2015

Effectivement, je vais regarder quels morceaux pourraient être accessibles et intéressant au niveau des cursus. (mais il va falloir être un petit peu patient, on a plein de cours sur notre planning de tournage héhé).
Essayez nos cours gratuitement
avatar
AnaFalena

18/08/2015

Salut Lisabb ! Bienvenue parmi nous
avatar
PaPLaR

25/08/2015

Plop bienvenue
avatar
Sebrocks98

01/09/2015

Hello Bienvenue ! PatFlash est déjà une Hvedette ;-)

Beaucoup de plaisir avec nous !
avatar
TisaneRock

01/09/2015

Bienvenue!

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum