Un p'tit Belge chez les p'tits Suisses ;)

avatar
PatFlash

11/08/2015

Salut à tous,
Mon prénom: Patrick ... Ma nationalité: Belge ... Mon âge: Pas trop vieux pour ce genre de conneries (une petite référence ça fait du bien) ;-)
Bref et trêve de plaisanterie, j'adore la musique et j'ai toujours rêvé de jouer de la guitare ... A chaque fois que je me disais: "Je vais m'y mettre", je me trouvais une excuse, malgré le fait que je possédais deux guitares, je n'avais jamais le temps ou autres excuses ...
Je grattouille depuis deux ans et je n'ai jamais trouvé la méthode qui me convient le mieux puis, je suis arrivé sur ce site (merci encore à mon Boss de me l'avoir fait découvrir)! hier ...
Je suis conquis ... Je rejoue sérieusement tous les jours depuis le 18/05/2015 et j'avoue qu'en trois mois, j'ai fait quelques progrès qui me poussent à aller encore plus loin. HGuitare me donne l'impression que je vais encore progresser plus vite!
Mon souhait: jouer dans un groupe et enfin réaliser mon vieux rêve! (si des Belges devaient se trouver sur ce site, qu'ils me le fassent savoir, sait-on jamais).
Alors content de faire partie de cette communauté, bon je lâche mon clavier et je retourne à ma guitare.
A vous lire très bientôt,
PatricK
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

11/08/2015

Hellllooo Patrick. Bienvenu par ici :-)
Ton boss me semble être un mec super ma parole !! ça sent la fête de boîte en musique ça hey hey !!! tu connais son pseudo ? :-)
Oui, la Belgique est aussi là. jouer en groupe est un super objectif, laisse moi deviner, tu veux un band style AC/DC right !?
Si tu as des questions sur les cours, on est là donc n’hésite pas. Bonne soirée
avatar
Raff de HGuitare

12/08/2015

Hello Patrick and welcome sur HGuitare. Tu pourrais proposer à ton boss de monter un duo de guitariste ^^
avatar
PaPLaR

12/08/2015

plop bienvenu :)
je susi belge du coin de tournai et je bosse sur bxl :)
a bientot :)
avatar
PatFlash

19/08/2015

@ LAZY DALAGAN: Voilà, je viens un peu tard répondre à ta question mais je ne vois pas mon Boss tous les jours ... Je viens de le voir et son pseudo est : Spip88 ... Ça serait sympa de lui offrir son badge "Le Parrain" et pourquoi pas son cadeau de parrainage ...
avatar
AnaFalena

11/08/2015

Salut ! Je te souhaite la bienvenue. Tu es au bon endroit pour progresser.
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Loguidef

11/08/2015

La bienvenue compatriote. T'es sur le bon site. J'arrive plus a retirer mes petits doigts de ma guitare.
avatar
BlackStrat

11/08/2015

Bienvenue la Plat Pays !
avatar
PaPLaR

12/08/2015

plat pays attention ya de dunes kand meme ;)
avatar
PatFlash

12/08/2015

Cool et merci pour votre accueil chaleureux!
@Lazy: Un band AC/DC, ça serait génial mais si je joue d'autres trucs ça me plaira aussi mais il est vrai que je suis très amoureux de la bande aux Young ... Mais, je suis aussi un dingue de Maiden, Metallica, Guns, Trust, Motorhead, Motley Crue, Tesla, ... Bref, j'ai juste envie de jouer avec d'autres ;)
@Raff: Mon boss est très occupé mais je vais essayer de lui suggérer ... Il est vrai que je passe tous mes temps de table sur ma gratte, j'ai la chance de pouvoir jouer au boulot!
@Loguidef: Belge?! D'où? Moi, je suis de la région de Charleroi et entité ...
Et à tous les autres: Content d'être parmi Vous!
A vous lire,
Patrick
avatar
Loguidef

12/08/2015

région de marche en Famenne
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

12/08/2015

Tu connais Tesla !? Ça fait plaisir :-)
avatar
PatFlash

12/08/2015

Je veux que je connais Tesla, j'adore leur live: "Five Man Acoustical Jam" et leur fameux: "Mechanical Resonance" qui contient ce titre que j'adore: "cumin' atcha live" ... M'mmmmm que du bon! et tous les autres albums aussi! ;) Mais à ce jour ce qui me chatouille le plus, c'est le futur Maiden prévu pour le 04/09 !!! En mode impatient je suis! ;)
avatar
Lazy Dalagan
Prof

12/08/2015

"Five Man Acoustical Jam" est vraiment super !!! et pour Maiden idem, je suis un fan :-)
avatar
Gemma

12/08/2015

Bienvenue sur Hguitare Patrick... A très vite sur le Forum !
avatar
Lazy Dalagan
Prof

12/08/2015

Hey Gemma, Tu as vu que Ana avait appelé sa guitare comme toi (j'y pense que maintenant) ?
Tu es quand même super connue :-)
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Gemma

12/08/2015

Hello Lazy! Oui j'ai vu car je suis une fidèle lectrice de son Hjournal ^^ !!
avatar
PaPLaR

13/08/2015

hello gemma :)
C koi le Hjournal ?? encore un truc ke jai rate ? :/
voila deux mois passe ke je susi la et je viens juste de decouvrir la page google+ :// mais tt le temps ou je lis je joue po a la gratte :D
avatar
AnaFalena

13/08/2015

Oh dis faut que je m'applique ! Hihi
avatar
Sebrocks98

12/08/2015

Marrante ta photo de profil ! ça met la pêche :-)

Bienvenue Patrick et beaucoup de plaisir sur Hguitare, l'essayer c'est l'adopter :-)
avatar
PatFlash

15/08/2015

Merci beaucoup pour ton compliment sur ma photo ...
J'essaie de garder un max d'énergie et de la faire passer dans mes photos et dans mon son aussi! ;-)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Coolibri

14/08/2015

Bienvenue!

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum