La communauté s'agrandit

avatar
GuitaristeGeek

10/08/2015

Bonjour à tous,

A mon tour d'entrée dans l'exercice de style de la présentation.

Ex pianiste dans le début de ma jeunesse j'ai tout lâché au moment d'entrer au conservatoire : un prof qui dit faut bosser maintenant 2h minimum par jour à un ados.... :) c'était perdu d'avance...

L'envie de recommencer à jouer, un job, un mariage, et un petit garçon plus tard.
Et c'est sur une guitare que j'ai craqué. il y a 6 mois.
L'envie est là, l'emploi du temps un peu moins pour apprendre avec un vrai professeur, alors un site d'apprentissage en ligne peut être une bonne idée !!
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

10/08/2015

Hello GuitaristeGeek.
Bienvenu parmi nous. Tu parles de ta jolie Fender Folk je pense :-)
L'envie et le plaisir c'est le plus important...et bien sûr, jouer deux heures par jour minimum hey hey !!! (ok, je déconne).
Si tu as des questions sur les cours ou autres, n'oublie que nous sommes toujours disponible dans l'onglet "discussion" qui se trouve sous le lecteur vidéo ou dans le forum. Bonne soirée et bonne gratte.
avatar
Raff de HGuitare

11/08/2015

Hello GuitaristeGeek and welcome :)
T'es fan des Simpsons ou tu ne savais juste pas quelle image de profil mettre ? ^^
avatar
GuitaristeGeek

11/08/2015

Je ne trouvais pas d'avatar sympas avec une guitare et au fil de mes recherche je suis tombé sur celui-ci et j'ai craqué, puis c'est une GIBSON ^^
avatar
Raff de HGuitare

11/08/2015

haha je comprends. Après, c'est peut-être une epiphone, qui sait ?? Ou un Homerson... ^^
avatar
BlackStrat

11/08/2015

Bienvenue !
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Jerome faure

11/08/2015

hello guitaristeGeek, bienvenue dans la communauté Hguitare, le meilleur site pour progresser rapidement, sans etre obligé de jouer 2 heures par jour ;-)
avatar
AnaFalena

11/08/2015

Hello ! Bienvenue à toi. Heureusement tu as eu le choix d'arrêter ;-) Mais sincèrement... Ici il va au moins te falloir 2h30 par jour ! Non pas que ce soit obligatoire mais tu risques de devenir H-ccro ahahah Je plaisante bien sûr tu es au bon endroit pour progresser selon le temps et l'envie. Tout de bon pour la suite
avatar
PaPLaR

11/08/2015

plop bienvenu :)

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum