Hello ! aux Haches guitaristes et à toute l'équipe H

avatar
Lasof

31/05/2019

J''exagère franchement !, cela fait plus d'un mois que je me suis inscrite à Hguitare et je ne me présente que maintenant !! trop occupée à découvrir ce site merveilleux , c'est une aubaine ! je m'appelle Sophie et je vis près de la Belgique que j'adore ! J'ai de la chance d'avoir tous les principaux instruments chez moi ( batteries, pianos, guitares, djembés, amplis, table de mixage et autres.....) qui servaient avant (sauf pianos et guitares) à des répétitions d'un groupe qui vient de sortir dans les bacs aujourd'hui même ! yeah ! donc je me suis dit que c'était bête de ne pas m'en servir, surtout que 2 d'entre elles sont excellentes......! mais pour moi, les 6 cordes me bloquaient, je pensais que ça devait être très difficile contrairement au piano où les notes sont toutes faites......! Maintenant, personnellement , je trouve que la guitare est moins compliquée que le piano ) , sûrement parce que j'ai quelques bases en solfège ......! et c'est tellement plus agréable ! c'est plus rock'n roll ! mais j'ai encore du boulot !! et je vais vers la difficulté mais comme j'aime ça ! c'est que du positif ! Merci merci merci à toute l'équipe pour votre dévouement et votre sympathie et bon courage et bonne réussite à tous les abonnés ! Que du bonheur !
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

31/05/2019

salut et bienvenue à toi alors ! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais et pour se présenter, c'est la même chose 😉
avatar
Instrumonde

24/05/2022

Super ! tu joues de beaucoup d'Instruments de Musique, j'espère que tu évolueras vite dans l'apprentissage de la guitare

avatar
Raff de HGuitare

24/05/2022

Hello "Instrumonde". Merci de ne pas poser des liens vers ton site sans au moins nous le demander. J'ai supprimé ton lien, on aime pas trop la pub non déclarée par ici, je suis sûr que tu comprendras 😉

avatar
Josse

31/05/2019

Salut Sophie et bienvenue sur HGuitare 😉🎸
avatar
Wolfgr3y

31/05/2019

Bienvenue Sophie ! 🎸
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Lasof

31/05/2019

merci Raff, josse et wolfgr3y de votre accueil.
avatar
Spoofle

31/05/2019

Je te souhaite la bienvenue Iasof 🍺 et merci pour tes encouragements 👍😉 J'espère que tu t'éclatera autant que moi, plus j'en découvre, plus je trouve cet instrument fabuleux (non pas que j'avais des doutes mais maintenant au boulot !🤘)
avatar
Lasof

31/05/2019

merci Spoofle, oui bien sûr que je m'éclate ! ce site est vraiment épatant. Oui c'est un instrument fabuleux, on peut en effet faire plein de sons et effets différents, j'espère vraiment m'améliorer très vite pour acquérir une certaine aisance mais je suis confiante je crois en moi et surtout aux profs qui nous guident dans le bon chemin. Je suis plus que ravie ! allez, on ne baisse pas les bras, on y croit 👍
avatar
Lazy Dalagan
Prof

01/06/2019

Hello Sophie et bienvenue parmi nous, même si ça fait un mois déjà 😇
Bon week end et bonne gratte à toi 🎸🎸

avatar
Lasof

01/06/2019

Merci Lazy, je suis 200% Hguitare...🎸 et ce WE je suis en suisse yeah !😁👍 Bon week end aussi
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
NicoKL

02/06/2019

Bienvenue Lasof !!! 😁 🎸

Happée par les cours au point d'oublier de passer sur le forum pour te présenter, c'est plutôt super bon signe, ça prouve que tu t'y mets à fond 👍

Mais c'est chouette que tu sois passée te présenter.

Éclate-toi bien sur HGuitare et bonne gratte ! 😉

@+

Nico

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum