du 19 au 28 octobre 2019 une tournée de deah métal

avatar
Lasof

19/09/2019

allez, c'est parti ! la tournée européenne de VORTEX OF END (death métal) démarre ce soir à LEYDE en Hollande, demain à OBERHAUSEN en allemagne, à BERLIN le 21, à POZNAN en Pologne le 22, à PRAGUE en République tchèque e 23, à MUNICH le 24, à HARBURG en Suisse le 25, à CHAMBERRY en savoie le 26, à PARIS le 27 et à BRUXELLES en Belgique le 28...... Moi, je vais les voir vendredi à Paris..... ou à Bruxelles vivement !
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

20/09/2019

Je ne connais pas du tout ce groupe, merci du partage ! J'espère que tu vas t'éclater en concert 😉
avatar
Lasof

20/09/2019

Misþyrming x Darvaza x Vortex of End ce sont les 3 groupes qui font leur tournée ensemble .... tu connais peut -être mieux les 2 autres groupes qui sont branchés plus en black métal.... je n'aimais pourtant pas ça avant mais ce groupe répétait chez moi tous les WE et à force d'entendre les morceaux , on arrive à aimer et à apprécier cette musique de sauvages lol depuis j'aime tous les genres de métal 🤘
avatar
Lasof

20/09/2019

mince j'ai fait une faute dans le titre et on ne peut pas rectifier j'ai oublié le "T' de DEATH grrrr ..... et je l'ai posté 2 fois sans pouvoir supprimer le 2e encore grrrrr......😉

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum