Bullet for my Valentine aux Docks 27.10.15

avatar
AnaFalena

10/08/2015

Y a-t-il des amateurs ? Je pense y aller, alors si ça intéresse du monde pourquoi pas y aller ensemble :)
Pour ceux qui ne connaissent pas : ça donne ça
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

10/08/2015

Oui j'ai vu (d'ailleurs il y a pas mal de concerts cool aux Docks cet automne :)
Perso je trouve ça plutôt pas mal, mais j'irais pas les voir en live, c'est, comment dire, pas réellement ma cam quoi ^^
avatar
AnaFalena

10/08/2015

C'est du métal pour adolescente je sais >< mais j'aime beaucoup les parties guitare dans la plupart de leurs chansons
avatar
Raff de HGuitare

10/08/2015

Après, je connais pas assez pour réellement juger. Mais je suis certain que ça peut donner un live assez chouette :)
avatar
AnaFalena

10/08/2015

Yes! ça fait plaisir de te lire au fait :) tu as passé de bonnes vacances ?
avatar
Raff de HGuitare

10/08/2015

Idem :)
Oui c'était bien chouette, un bain de soleil en Italie et manger chez la nonna, ça requinque forcément :D Et toi ?
Essayez nos cours gratuitement
avatar
AnaFalena

10/08/2015

Yes ça a du être sympa :) j'ai pas fait énormément de choses je suis restée à la maison. J'en ai profité pour rester déconnectée du monde le plus possible, injoignable et hors du temps ^^ ça fait du bien mais pas réussi à tenir les 2 semaines entières ahah
avatar
Raff de HGuitare

10/08/2015

Sur que ça fait toujours du bien de se déconnecter! haha et effectivement je vois que tu n'as pas tenu longtemps loin de HGuitare ^^
avatar
AnaFalena

10/08/2015

Pour tout te dire je crois que la première semaine j'ai réussi à venir que très peu de fois et ne pas répondre aux sujets du forum ahah la semaine suivante j'ai craqué xD Mais tu dois sûrement voir exactement mes jours de connexion toi en fait :-D C'est dur de rester loin d'ici hihi
avatar
Raff de HGuitare

10/08/2015

Une semaine sans rien commenter, c'est un records en soit pour toi. Tu mériterais presque un H-d'Or mais après ça te pousserait à ne plus poster et ça l'équipe HGuitare ne veut pas :)
avatar
AnaFalena

10/08/2015

Je fais des efforts pour ne pas trop poster en plus >< sérieusement ça m'arrive souvent de cliquer sur répondre et de ne pas le faire finalement :-D
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

10/08/2015

Moi je trouve ça plutôt chouette! Rien d'alarmant et tu en es pas à être convoquée par les posteur anonyme xD

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum