L'aile ou la cuisse ? De boeuf

avatar
Banban46

09/10/2018

Salut a tous,

Je recherche éventuellement quelques Hguitariste dans le Lot (46), Pour pouvoir se rassembler dans le but de progresser ensemble.

Le but ? C'est aussi de se voir évoluer ensemble, conseils, relationnel et apéro pourquoi pas !

Si jamais vous êtes intéressé n'hésite plus et envoi moi un message

Bye !
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

10/10/2018

Salut Banban, c'est une super bonne idée.... je sais que les HGuitaristes se trouvent un peu éparpillés partout donc je sais pas trop si il y en à dans le 46 ... à voir
😇
avatar
Willy 13

09/10/2018

Salut Banban

Désolé je ne suis pas du Lot....mais tu as une super idée!!....on pourrai meme ouvrir un nouveau topic..du genre; rencontre Hguitar dans ta région ou autre...non?
Bien joué Banban..100% avec toi..🍺😉
avatar
Banban46

10/10/2018

Salut Lazy, Salut Willy,

Pourquoi pas crée un topic rencontre guitariste c'est vrai ça, ça pourrais permettre d'organiser des soirées , des événements

avatar
Lazy Dalagan
Prof

10/10/2018

Je trouve que c'est une bonne idée. Nous avons déjà rassemblé une centaine de HGuitaristes pour des soirées, mais c'est une très grosses organisation.
Cela dit il y a en effet des HGuitaristes qui se retrouvent en déhors du HGuitare parfois, c'est coool si vous vivez pas trop loin 😉 A part Manitoba qui lui fait le tour de France et de Suisse hey hey 🙂🤘
avatar
Manitoba56

11/10/2018

Merci Lazy! habitant à un bout du monde, je me vois effectivement contraint de me deplacer, et j'ai adoré! je dois d'ailleurs prochainement aller saluer =riton=, et bien sûrs, si des HGuitaristes se trouvent entre Cherbourg et Bourges, qu'ils se manifestent car mon voyagre est pour mi-Novembre, en attendant de revenir à Lausanne un de ces jours! 🍺🎸🍺
Essayez nos cours gratuitement

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum