Hercules Stands GS415B

avatar
=RiTon=

01/07/2017



Avec son système de verrouillage automatique Auto Grip System, ce support Hercules bloque votre instrument, fini les chutes et les mauvais coups ! Pliable , vous pourrez transporter ce support facilement. Vous pourrez également ajuster la hauteur du support pour que ce dernier s'adapte parfaitement à votre instrument. De plus, la finition en mousse assurera à votre guitare une protection optimale !

Le caoutchouc breveté de Hercules est conçu pour respecter l'intégrité de la finition de votre guitare.
Particulièrement intéressant pour les vernis Gibson par ex ,mais perso je lui met quand meme un petit chiffon au cas ou !

Caractéristiques :
support pour guitare stable et robuste
système AGS, verrouillage automatique
hauteur ajustable
muni d'une goupille de sécurité pour éviter que les guitares lourdes ne glissent
points de contacts en mousse pour protéger l'instrument
pliable, facile à transporter
hauteur : 960 - 1150 mm
charge maximale : 15 kg
diamètre de l'embase : 310 mm
dimensions en état plié : 732 x 115 mm
poids : 2 kg
couleur : noir

Le stand que tout le monde ce doit d'avoir 👍

Prix : 35.00€
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
BlackStrat

01/07/2017

Sans aucun doutes le meilleur stand. Et surtout il n'altère pas le vernis des guitares en nitro (genre Gibson)👍
avatar
=RiTon=

01/07/2017

En plus pour le prix il est vraiment solide 👍
avatar
Loguidef

04/07/2017

Vraiment très fiable👍 A posséder pour nos belles.😇
avatar
Lazy Dalagan
Prof

05/07/2017

J'en ai un aussi, c'est la classe. Pied hyper stable et très pratique 😇
avatar
=RiTon=

05/07/2017

j'en ai 2 et un GS405B , bien moins pratique donc il me sert uniquement lorsque je monte ma Folk en haut car en bas elle est sur le GSP39WB (meme principe GS415B sauf a fixer au mur ) 😉
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Parcmetre

20/08/2017

J'en ai un depuis deux ans et j'en suis ravi, solide et pratique, pour moi il présente l'énorme avantage de pouvoir régler la hauteur de l’instrument ce qui m'a permis de mettre mes guitares hors d'atteinte des envies urinaires de mon Jack 😆

Je viens d'acheter le modèle trois instruments j'en avais marre de sortir mes grattes de l'étui chaque fois que je voulais en changer 👍 c'est top
avatar
=RiTon=

01/11/2017

Attention a ceux dont la poignée de réglage en hauteur devient poissante sur ce genre de stand !✔️

Bon je m'explique : Mon 1er stand qui date de quelques années a eu sa poignée qui est devenu poissante sans aucune raison ( pas de produits nettoyage ou autres dessus ) depuis une bonne coupe d'année !

Le week end dernier je prend ma Jackson qui est toujours dessus pour la remettre une fois fini de jouer .

Et la ,la poignée casse net ! Donc la guitare a manquer de toujours le sol ,mais heureusement j'avais encore la main sur celle ci !

Donc plus de peur que de mal 😇

Donc faites attention si votre poignée devient poissante aussi 😉

J'ai d'ailleurs envoyer un mail a Hercules pour leurs expliquer des fois qu'il fasse une modif ou autres sur leurs produits .
avatar
WayZeFlaMe

11/01/2018

Ah bah je l'ai aussi :) Au début j'ai cru que c'étais un bon gros trépieds vu l'épaisseur 😆
avatar
Begnat

23/02/2018

Bonjour RITon et les Hguitariste. Intéressé par ce stand, j'ai bien lu vos commentaires, mais en allant sur le site thom... (pour ne pas les siter), ils ajoutent en derniere ligne dans leur descriptif :
Ne convient pas pour une utilisation permanente avec des instruments de finition vernis nitrocellulosique.
Es tu sûr RITon, que ce stand est bien approprié pour une Gibson ? Car je suis vraiment à deux doigts de le prendre, c'est juste ça qui m'arrête.
Merci pour vos réponses, et bonne 🎸 à vous tous.
avatar
=RiTon=

13/03/2018

Bonjour Begnat et désolé du retard😞
Dans le doute j'ai toujours mis un chiffon pour que la tête de ma Gibson et le corps ne touche pas directement la mousse du stand , on sait jamais 😉

Si tu veux une photo ,n’hésite pas 😉
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Begnat

13/03/2018

Bonsoir RITon et pas de soucis pour le retard. C'est ce que j'avais cru comprendre dans ton descriptif. Comme j'ai l'impression que t'es aussi maniaque que moi, je vais pas prendre de risque et suivre ton conseil.
Merci et bonne 🎸 à toi.
avatar
=RiTon=

13/03/2018

Hello Begnat 😁

Mais qui a bien pus te dire que suis manique aussi ? 😆

En effet comme toi surement , je vois mal ma Gibson avec moins de verni par endroit ,arffffffffff j'aurais pas supporter 😆
avatar
Begnat

13/03/2018

Rien que d'y penser, j'ai les poils qui s'hérissent de partout, grrrr !!!!
Quelle horreur.
avatar
=RiTon=

13/03/2018

😆

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum