Cours de guitare électrique

Découvrez notre site et profitez de vos
15 premiers cours
gratuitement

Accéder aux cours

Vous voulez apprendre la guitare électrique ?

Qui n’a jamais rêvé de tenir en main une belle guitare électrique ? Qu’on se le dise, lors de concerts, c’est bien le guitariste que l’on regarde et jalouse secrètement. Sur HGuitare, venez apprendre à progresser et à maîtriser cet instrument avec des cours de guitare adaptés à votre niveau.

Fixez avec vos professeurs des objectifs clairs et précis, à votre rythme, afin de toujours avoir un fil conducteur dans votre apprentissage.

Accords, jeu en arpèges, gammes, mélodies, improvisation, apprenez tout ce qu’il faut savoir dans différents styles pour maîtriser au mieux votre instrument favori.

Une méthode pour
tous les niveaux

Adapté à tous les types
de guitares

Les profs répondent
à vos questions 7j/7

De nouveaux cours
chaque semaine

  • Plus de 250 cours en vidéo
  • Partitions et tablatures à télécharger
  • Pour débutants à confirmés
Les cours de guitare

Des cours de guitare, une méthode

La pédagogie développée dans notre méthode pour apprendre la guitare en ligne est le fruit de longues années d’expérience dans l’enseignement.

Nous vous guidons à travers chaque étape de vos cours de guitare afin de vous offrir un réel suivi.

En savoir plus
Progresser en guitare

Visualisez la progression de votre apprentissage de la guitare

Progresser est un facteur essentiel dans l’apprentissage de la guitare.

Suivez votre évolution grâce au rapport de progrès et gardez votre motivation intacte pour atteindre le niveau suivant.

En savoir plus

les profs hguitare

Vos professeurs de guitare sont motivés et passionnés.
Leurs années d’expérience en tant que guitaristes professionnels leur ont permis de mettre au point un système d’apprentissage efficace et adapté à votre niveau.
Ils sont présents tous les jours pour répondre à vos questions et vous aider à progresser.

En savoir plus

les avis de nos élèves

Note moyenne du site 4.9/5

Un grand Bravo! A vous pour tout le boulot de grand qualité que vous nous proposez et à moi aussi car j'ai appris plus en 2 semaines avec Hguitar qu'en 3 ans tout seul! :)

24.01.2017

Après avoir passé quelques temps à suivre les cours d'un prof qui m'ont découragés et avoir essayé l'apprentissage en autodidacte et chez la concurrence je trouve enfin des cours de qualité sur un sit...

22.01.2017

Je reprends après une très très longue période d'arrêt... Je suis à la retraite et recommence mon apprentissage. Dur dur mais on va y arriver... Les cours sont très bien. Salut à tous, merci

20.01.2017

Rien a redire de spécial peut-être le prix mais il faut comprendre qu'un vrai prof' particulier ce n'est pas le même prix donc sa reste correct ^^

18.01.2017

Les cours de guitare sur hguitare, c’est :

Cours la guitare

Plus de 120 cours
de cursus

Pour guitaristes débutants, intermédiaires et avancés.
Soit plus de 4'000 minutes de cours.

Morceaux de guitare

Plus de 80 morceaux
d’artistes

Pour tous les niveaux. Les chansons vous sont suggérées selon votre avancée dans les cours.

Techniques de guitare

Plus de 20 cours
de techniques

Apprenez des techniques spécifiques à la guitare
et enrichissez votre jeu.

Rifts de guitare

Plus de 50 riffs
mythiques

Riffs qui ont marqué l’histoire Rock, Metal, Pop, Funk, Blues, etc... Retrouvez un nouveau riff en plus chaque semaine.