Legato

avatar
Bouchtoube

08/05/2026

Hey hey,

En ce moment j'apprends à faire des legato sauf que bah quand j'accélère un peu, mes doigts bloquent... est ce que c'est normal? 

Bonne fin de matinée

Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Sophian
Prof

14/05/2026

Salut Bouchtoube,

Il est possible que tu crispes en souhaitant aller plus vite.
Essaie de rester détendu et ne bloque pas ta respiration.

J'espère que ça va t'aider

avatar
Bouchtoube

16/05/2026

ah oui c'est le cas XD merci beaucoup

bonne journée sophian

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum