Legato
Hey hey,
En ce moment j'apprends à faire des legato sauf que bah quand j'accélère un peu, mes doigts bloquent... est ce que c'est normal?
Bonne fin de matinée
Salut Bouchtoube,
Il est possible que tu crispes en souhaitant aller plus vite.
Essaie de rester détendu et ne bloque pas ta respiration.
J'espère que ça va t'aider
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum