Demande d'info

avatar
Loguidef

06/03/2015

Bonjour
Je viens de bénéficier de 5 jours gratos à l'ensemble de vos cours. Et bien entendu je suis conquis.
Qualité, fil conducteur pour évoluer, réactivité de l'équipe et j'en passe. Bref que du bonheur.
Je suis actuellement en train de suivre une session de cours individuel qui se termine fin Mai.
Donc je reviendrai vers vous début juin pour continuer l'aventure sous abonnement.
J'ai juste une petite question. Comme je pratique la guitare depuis +\- 4 ans, je pense que mon niveau se trouve en début intermédiaire avec quelques lacunes. Pouvez me dire si le cursus est ou sera plus étoffé car je n'ai vu que 2 cursus sur votre site.
Encore merci et à bientôt .
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

06/03/2015

Hello Loguidef.
Merci pour ton commentaire très sympa.
Oui, bien sûr, nous ajoutons des cours et des morceaux toutes les semaines et des nouvelles rubriques avancées arrivent tout bientôt, du reste on se réjouit de les lancer :-)
avatar
Vd6001

15/03/2015

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir la main gauche d'un géant et des doigts gauche monstrueux.
Comment ne pas "flinguer" le son et éviter d'effleurer toujours la corde d'à côté et produire des sons désastreux ...
Pourtant je n'ai pas des doigts de géants...
Il existe peut être des "taille doigts"...genre taille crayon?

Mais non ! Suis sûr que vous avez un meilleur truc.

Merci beaucoup

Laurent
avatar
Lazy Dalagan
Prof

15/03/2015

Hey hey, mais non Laurent pas besoin de taille crayon :-)
Te fais pas de soucis il te faut juste pratiquer pratiquer pratiquer :-) et tes gestes vont s'affiner et tu vas devenir de plus en plus précis.