Conseil sAmpli Blackstar id CORE 100

avatar
Mat33

17/05/2020

Bonjour mes copain(e)s Hguitaristes !!!

Je suis l'heureux propriétaire d'un ampli Blackstar id Core 100w depuis samedi !!!
Bon je galère pour trouver les bons réglages, mais je ne vais désespérer en si peu de temps, mais c'est pas ça qui m'amène à vous.
Je tente en vain de brancher un casque sur la sortie prévue, et ça fonctionne pas vraiment comme je l'espérais :-(...
bref, si l'un d'entre vous à une solution à me proposer, elle est la bienvenue :-)
Merci pour vos conseils et réponses !!!

Bon Riff à toutes et tous,
Mat
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

18/05/2020

Hello. je suis allé voir les références de ton ampli et je n'ai pas vu de sortie casque.
Tu pourrais peut-être nous envoyer une photo de la sortie dont tu parles pour qu'on puisse plus t'aider ?
avatar
Mat33

18/05/2020

Hello Raff,

Merci pour ta réponse. Bon la sortie casque est une sortie émulée/casque., en gros soit j'ai un casque amplifié, soit j'ai une tabl de mixage pour entendre un peu le son qui sort du casque...
bref, ça ma saoulé... 😆
du coup retour case départ au magasin, soit pour un VOX VT100X soit un Boss Katana 100 MK2 (mon coeur penche vers le VOX )
😁
D'ailleurs si tu as une avis sur les deux ou un des deux, ça pourra m'être utile.😉
Encore merci,

Bon riff à toutes et tous 🤘🤘
avatar
Raff de HGuitare

19/05/2020

J'avoue ne jamais avoir testé plus que ça le Katana, mais pour le coup, j'en ai entendu que des belles choses.

Pour le Vox, j'ai le modèle VT40X dans mon appartement. C'est un ampli d'étude vraiment complet avec les effets qu'il faut pour s'amuser et créer :)

Donc je ne vais pas pouvoir t'aider plus que te dire : va vers l'ampli qui te fait de l'oeil 😉
avatar
Mat33

20/05/2020

salut Raff,
bon, fin de l'épisode "foirage avec l'Ampli"😆
le pb venait de mon casque.... le test en magasin a été concluant... t'aurais vu ma trombine quand, dans le magasin, j'ai mis le casque sur les oreilles et que tout était nikel... on s'et plutôt bien marré avec le vendeur 😆 moi qui était parti pour changer d'ampli....
du coup je garde mon blackstar et ça déchire !!!!!😆😆😆😆😆
bon riff a toutes et tous, et encore merci pour vos réponses🤘🤘

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum