Bruit de fond guitare même sans l'ampli

Bonjour, tous le monde
Sa fait 2 semaines je j'apprends de la guitare , hier pendant j'apprenais mais accord quand je joue toute les cordes il y a un bruit de fond genre Vouuuuuuuuhhooooooo je sais pas si c'est normale car avant je l'avais pas ou je l'avais je fessais pas attention et je remarquer quand je joue la corde La seule aussi sa le fais :( , Sinon j'ai un Fender Strat .
Sa fait 2 semaines je j'apprends de la guitare , hier pendant j'apprenais mais accord quand je joue toute les cordes il y a un bruit de fond genre Vouuuuuuuuhhooooooo je sais pas si c'est normale car avant je l'avais pas ou je l'avais je fessais pas attention et je remarquer quand je joue la corde La seule aussi sa le fais :( , Sinon j'ai un Fender Strat .

Hello ! Pas facile de déchiffrer ta question, mais je pense que comme beaucoup, ta guitare "freeze" et que ça peut nécessiter un petit passage par la case luthier 😉
Après, vu la situation du moment, tu vas devoir prendre ton mal en patience et te concentrer sur ton jeu 😉
Après, vu la situation du moment, tu vas devoir prendre ton mal en patience et te concentrer sur ton jeu 😉

Ok Merci j'irai où j'ai acheté ma guitare quand tout sa sera fini et oui je vais devoir me concentrer sur mon jeu surtout les s'accords le do Maj l'annulaire veux pas se plier 😆

haha t'en fais pas, en jouant régulièrement, tes doigts vont s'assouplir 😉👍
Vous devez être connecté pour répondre sur le forum