A LA RECHERCHE D'UNE GUITARE BIEN SPÉCIFIQUE QUI N'EST PLUS EN PRODUCTION

avatar
Riviere

19/01/2019

Bonjour à tous, voila, je recherche une guitare qui n'est malheureusement ne ce fait plus en production, mais qui j'en suis sur, il y en à encore en France c'est la
GS Mini Taylor en ELECTRO ACAJOU !!! je sais quelle existe en standard normal, qu'on peut lui mettre un branchement ES go dessus, mais j'aimerai beaucoup la trouvée avec son système intégrée
sur celle ci. Si vous avez un ou une amie qui aimerai s'en séparer je serai ravie de prendre contact avec cette personne ou bien si vous la trouvée sur un site internet ou dans un magasin de musique je serait ravie si vous pouviez m'en informé, car c'est une guitare qui me tien particulièrement à cœur, merci beaucoup .^^
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Oursondessy1965

19/01/2019

bonjour dispo chez woodbrass prix guitare neuf 600 euro tu a lien plus pas.ps je remet le lien https://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=GS+Mini+Taylor+en+ELECTRO+ACAJOU bonne journée
avatar
BlackStrat

19/01/2019

Hello il y aurait plusieurs pistes à explorer :
- poster une annonce sur Audiofanzine (accessoirement regarder avant s’il n’y en a pas une déjà en vente)
- regarder sur reverb.com
- poster une annonce sur les groupes Facebook (tels que la brocante du guitariste, guitares d’occasion, guitaristes, guitares et amplis d’occasion, le marché aux puces de la guitare et de la basse)
- regarder ou poster une annonce sur zikinf.com
- j’eviterais le bon coin sauf si remise en mains propres, beaucoup d’arnaques

Bonne chance !
avatar
Oursondessy1965

19/01/2019

https://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=GS+Mini+Taylor+en+ELECTRO+ACAJOU
avatar
Riviere

19/01/2019

Merci pour vos commentaire j'ai bien sur éssayer woodbrass,Michenaud le bon coin, zikinf, même reverb....par contre jai pas éssayer les groupes facebook, merci pour cette piste !

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum