Tcheu c'te bise! Quelle cramine!

avatar
Benjiskhan

05/02/2015

Bonjour c't'équipe!

Je débute la guitare après avoir acheter une Takamine EG340SC à un pote et je dois dire que votre site me motive beaucoup trop à progresser. Alors merci pour le travail que vous réalisez, j'adore la façon ludique et didactique dont vous présentez tout ça à travers votre site. D'ailleurs je ne pense pas que j'aurais posté un petit mot sur ce forum si ceci ne me permettait pas d'acquérir des points XP lol.

Bonne continuation!

P.S. j'ai jamais été aussi content d'avoir de la corne aux doigts de ma vie...
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

05/02/2015

Hello à toi et bienvenu ;)
héhé bien joué pour les points d'XP, c'est le but! Maintenant que tu as écris une fois, hésite pas à nous faire part de tout ce qui pourrait te passer par la tête (parce que des points d'XP en commentaire, y'en a d'autres!)
avatar
Lazy Dalagan
Prof

06/02/2015

Hello Ben. Une Takamine, des points d expérience et de la corne aux doigts, c est beau ça :-)
Bonne soirée.
avatar
Benjiskhan

06/02/2015

Bonjour,

Merci pour ces messages de bienvenue. J'ai effectivement une question qui me passe par la tête: Je suis intéressé par la musique flamenca et aimerais développer, à long terme, quelques compétences dans ce registre. Est-ce que vous donnez des cours de base de flamenco dans les cursus plus avancés ou alors c'est une musique réservée aux guitaristes déjà aguerris?

Bonne journée?

Benj

avatar
Raff de HGuitare

06/02/2015

Alors pour le moment c'est pas encore prévu à court terme - c'est vrai que c'est un style intéressant, mais il y a d'autres techniques peut-être moins ciblées sur lesquels nous avons priorisé notre contenu. Le but par contre d'ici quelques temps et aussi de proposer des cours de ce type, on te tiendra au courant lorsqu'il y aura du nouveau dans ce sens ;)

A très vite
avatar
Smonkeys

06/02/2015