Salut à Vous tous !

avatar
Francky28

05/08/2019

Papa de 3 enfants à 42 ans, j’ai commencé la guitare électrique il y a un an et demi en prenant des cours particuliers.
Mais j’ai arrêté de prendre des cours car je ne trouvais plus le temps de travailler entre deux séances...
J’ai toujours détesté la musique au collège... Mais je trouve que la guitare est un super instrument pour exprimer ses émotions et partager des instants sympathiques.
Mon plus plus grand problème est sûrement mon irrégularité ! Mais je suis décidé à faire mieux
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Anthony F

05/08/2019

Bienvenue Francky28!
Je comprends le problème du manque de temps pour voir un prof particulier, mais ici tu n'as plus ce problème, il faut garder sa motivation pour rester régulier et tout se passera au mieux, c'est certain!

Bonne gratte et à bientôt !
avatar
Spoofle

07/08/2019

Bienvenue à toi Francky28 ! 🍺 idem pour la musique. 3 ans de piano pour rien à part la théorie musicale, toujours utile, et il aura fallu que j'attende d'avoir 46 ans pour me mettre à la guitare. Tu trouvera bien le temps 🙂
avatar
Philippe74

05/08/2019

👍 bon courage
avatar
Franky34

07/08/2019

Ah, ah, un autre Francky sur Hguitare😉 Bienvenue à toi et bonne gratte.

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum