Presqu'un an d'absence !

Féros

19/12/2019

Re bonjour à toutes et tous,
Je reprends ma guitare apres presqu'un an d'absence : un drame est arrivé, mon épouse est décédée et je n'avais plus le coeur à rien. L'équipe de H guitare n'a pas dû comprendre grand chose lorsque j'ai tout arrêté du jour au lendemain !
Petit à petit je reprends goût à la vie et je me relance : ça fait du bien d'avoir de la compagnie.
Je reprends tout à zéro !
A bientôt j'espère sur le forum.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.
Féros
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Raff de HGuitare

19/12/2019

Salut Féros et bon retour parmi nous.

Je suis vraiment touché d'apprendre la triste nouvelle qui t'es arrivé et je te transmet toutes mes bonnes énergies. J'espère que de reprendre la guitare et discuter avec nous va t'aider également en partie.
Courage et que la gratte soit avec toi ! 🙂
Spoofle

27/12/2019

Salut Féros 🍺. Ce serait plutôt le forum "Chouette, un renouveau" 🙂 Le fait que tu sois de retour ici est bon signe, une période de deuil est toujours longue, mais si tu reprends goût à la musique cela t'aidera, au moins, à te changer les idées. 👍
Je sais pas où tu te situes mais si tu veux discuter, au cas où, n'hésite pas à demander mon email à Raff. 😉🤘
Lazy Dalagan
Prof

28/12/2019

Hello Féros,
Je découvre que maintenant ton post, je suis vraiment désolé d'entendre cela.
ces moments sont tellement difficiles qu'il faut absolument être bien entouré.
J'espère que de faire un peu de guitare ou d'autres choses peuvent t'aider à pense à autre chose un moment.

Féros

19/12/2019

Merci beaucoup Raff, j'en ai bien besoin !
Je suis sûr que la gratte va me faire beaucoup de bien !
Féros

27/12/2019

Merci Spoofle, c'est sympa, je demanderai à Raff !
Essayez nos cours gratuitement

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum