Pascal, encore un nouveau, appelez-moi " 'Cal", tout le monde le prénomme comme ça. ;-)

avatar
FanDalagan

24/04/2015

Salut à Tous, voilà je me présente, mon nom est Pascal mais tout le monde m'appelle " 'Cal " .
J'ai acquis deux guitares, une folk et une électrique. Je commence à gratter.
Je suis musicien amateur d' instruments à vent à la base : tuba, trompette, trombone, bugle.
Envie de guitare, j ai découvert ce site et je suis tombé sur Monsieur Lazy Dalagan. Et là j'ai été conquis. Explications nettes précises, dans une communication conviviale. Tout pour mettre à l'aise. Merci à vous. Je continue avec vous. 'Cal. ;-)
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

24/04/2015

Salut Cal.
Cooool merci, ça fait plaisir :-)
Bienvenu sur HGuitare. Si tu as des questions sur les cours on est toujours disponible dans l'onglet "discussion" sous le lecteur vidéo ou sur le forum donc n’hésite pas. Bonne guitare.
avatar
Lysa_Lagadan

26/04/2015

Salut, et si on t'appelle pas Cal, ça va quand même ? ;-) (hi,hi,hi)
avatar
Raff de HGuitare

26/04/2015

Welcome Cal :)
avatar
FanDalagan

26/04/2015

Ouiiiiii cool. Tout me va, suis zen. Pas de blême. ;-)
avatar
Michael chenker

30/04/2015

salut cal moi ça fais 6 mois que je joue de la guitare HGUITARE est un trés bon site pour apprendre ; en 6 mois j'ai appris beaucoup de chose que je savais pas faire . a plus sur HGUITARE !
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Bruno_guigil

11/05/2015

Bonjour à tous mon prénom est Bruno pré -retraité car un photographe n'est jamais totalement à la retraite ! Aussi, j'ai décidé d'apprendre la guitare électrique (complètement néophyte). Grâce à l'essai gratuit, je pense que c'est pour moi un excellent site. Côté guitare j'hésite entre la EPIPHONE Les Paul Standard et la Squier Stratocaster FMT EBT.
avatar
Raff de HGuitare

11/05/2015

Hello Bruno et bienvenu sur HGuitare. Pour ton choix de gratte, je te conseille plutôt l'Epiphone, c'est de la meilleur qualité que Squier (qui est la sous marque "cheap" de Fender. Après, comme j'ai tendance à le dire, passe dans un magasin et essaie les deux, elles sont bien différente à la prise en main et au touché.
Si tu as des questions, hésite pas à nous les poser :)
A très vite!

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum