Merci pour l'accueil

avatar
Unclouie

10/08/2020

Bonjour de Corse où malgré la torpeur de ce moi d'août caniculaire je me décide enfin à reprendre la guitare après des années de silence. J'ai opté pour une sigma 000M-15, une petite folk facile à jouer qui me fait oublier la Segovia d'antan et ses cordes qui me cisaillaient les doigts.
D'un tuto à l'autre, à force de m'éparpiller sur le net j'ai fini par me décider à tout reprendre du début d'où ma venue sur Hguitare. Mon objectif, avant l'Olympia et Broadway c'est de gommer mes erreurs et mauvaises habitudes du passé, d'apprendre la guitare de manière méthodique et progressive afin de profiter au mieux de l'instrument.
Bon, y'a du boulot mais je pense taper à la bonne porte alors...yapuka !
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Nathanaël
Prof

11/08/2020

Bienvenu Unclouie!

Effectivement tu as tapé à la bonne porte 😉 ! Amuses toi bien sur Hguitare et n'hésite pas si tu as des questions à les poser à la communauté il y a toujours quelqu'un pour t'aider!
avatar
PhilRichard

28/11/2020

Bonjour ..La Corse .-)
Welcome !!
J'ai vu tout à l'heure que tu parlais de la pluie en ....Corse lors du cours en direct avec Sophian .-)
J'en profite pour te faire un petit coucou , et sur , tu es sur le bon site pour t'y remettre, ici y a que du bon , pas de blabla intempestif , ici ?? ,que des passionnés de guitare, de musique,
qui vont à l'essentiel, sans en faire des 'tonnes' , pas comme sur bon nombre de tuto sur internet 😉
Je passe env. 2 mois dans ta belle île chaque année, on s'y sent bien la-bas 👍
Bonne continuation
Phil
avatar
Unclouie

29/11/2020

Cool! Merci pour les encouragements.
Lors de ton prochain séjour insulaire, je te propose un MasterClass : " Les influences du rosé du Sartenais sur les passages d'accords en Rock acrobatique".
Bien entendu, le MasterClass est ouvert à tous (tes) Hguitaristes.
🤘🍺🎸
avatar
PhilRichard

29/11/2020

Hahaha ! ça c'est de la MasterClass !! Suis partant merci , de plus suis pas loin de Sartene lors de mes séjours 😉😉😆
Tout de bon pour toi (comme on dit chez nous en Suisse
😆😆
avatar
Unclouie

11/08/2020

Oui, j'ai vu en fouinant sur le forum à quel point vous êtes tous réactifs et dispo. C'est vraiment cool. Pour l'instant, dans les cours, je trouve beaucoup de réponses à des questions que je ne m'étais jamais posées. Merci.
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Nathanaël
Prof

12/08/2020

De rien ! bonne fin de journée!

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum