Let's rock !!!

avatar
Cloudebo

20/01/2015

Bonsoir amis gratteus !!

Content d'avoir enfin trouver un prof à domicile, et pourquoi je dis prof ? car j'ai l'impression d'avoir un bon ressenti sur ce site, on se sent chez sois, en effet j'ai pas commencer les cours , et je sent déjà que ça va me plaire, en tout cas , ça m'a l'air très conviviale ici, j'ai un petit niveau car je joue peu faute de temps, mais la , sur ce site , j'ai ENVIE de jouer, en avant la musique !!!!
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Lazy Dalagan
Prof

20/01/2015

Hello Claudebo, bienvenu sur HG, sens toi comme chez toi ;-)
Coool je vois que t as plein de gratte. C est quoi celle de la photo de ton profil ?
Bonne soirée
avatar
Eri ck

20/01/2015

Bonjour les gens!!
A première vue, très tôt ce matin, et avec mes lunettes embrumées, je dirais une Lag Roxane 1500. (Ah bon c'est po un concours, po grave je joue quand même!) ;) .
avatar
Raff de HGuitare

20/01/2015

Hum.. C'est pas plutôt sa Slick SL 59?
avatar
Eri ck

20/01/2015

Je te fais confiance Raff, mais vu l'heure où j'ai posté, je n'avais pas les yeux en face des trous. (Oui c'est une excuse pourrie, mais je n'ai trouvé que celle-ci ;) )
avatar
Raff de HGuitare

20/01/2015

Haha aucun soucis et je dois avouer ne pas être complétement certain non plus. Le suspens devient insoutenable, nous avons besoin d'une réponse cloudebo ^^
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Cloudebo

20/01/2015

Plop
oui effectivement , la gratte en photo est ma Silk SL59 vendu par GFS au état unis, bravo Raff, et merci pour l'accueil
avatar
Raff de HGuitare

20/01/2015

Youhou!! Elle est belle en tout cas, comment tu la trouve au niveau du jeu toi?
avatar
Cloudebo

20/01/2015

En fait elle est très peu chère , (a part la TVA et les frais de douane a rajouter ), donc j'avais des doutes quand à la finition et le son ainsi que le confort du manche , mais en fait j'ai trouver aucun défaut, et le confort est parfait, réglage du manche au top, très facile à jouer, et sérieux niveau son les micros GFS sont excellents !!!
avatar
Raff de HGuitare

21/01/2015

Une trouvaille! :)

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum