Let's go

Dropdeadbunny

17/12/2020

Bonjour!
Ca y est, comme beaucoup je saute enfin le pas. Après avoir reçu ma première guitare du haut de mes 28 ans, et avec 0 connaissances musicales je me lance enfin dans l'apprentissage. Je sens que ça va être long et compliqué mais surtout que je vais y prendre un vrai plaisir, moi qui adore toutes les musiques à base de guitare depuis bien longtemps. Bien que j'écoute principalement du rock avec un faible pour le metal bien bruyant aussi, je me voyais mal commencer par ça. Pour le moment j'ai plus envie d'apprendre les bases (pour lesquelles vote méthode m'a l'air vraiment bien faite) et commencer par des trucs plus "chill".

Après avoir visionné les tous premiers cours, j'ai hâte de bientôt passer aux choses sérieuses! :D
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Raff de HGuitare

18/12/2020

Salut Dropdeadbunny et bienvenue sur HGuitare 🙂 Hésites surtout pas si tu as des questions durant les cours , toute l'équipe HGuitare est là pour t'aider au mieux.
D'ici là, bonne gratte à toi 😉
Spoofle

20/12/2020

Bienvenue à toi l'ami ! 🍺🙂🤘
Yves François

18/12/2020

Bonjour,
Voila bientôt un mois que je me suis lancé sur Hguitare, après avoir beaucoup hésité en raison de mon âge ( 66 ans).
Aujourd'hui je suis ravi, j'ai appris de nouvelles choses.
bien sur c'est encore difficile d'enchainer les accords sur un bon tempo, mais je ne désespère pas.
A 65 ans j'avais débuté la guitare avec un très bon prof qui ma donné l'envie de continuer (malheureusement qu'une heure par semaine), cela c'est arrêté avec le confinement.
Une dernière chose je suis un grand FAN des cours de ZAG MARTIN
Dropdeadbunny

21/12/2020

Merci à tous!
Je ne manquerai pas de vous harceler de questions quand ça n'ira pas!
Bienvenue aux autres nouveaux :D

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum