LA COMMUNAUTE HGUITARE, J'ARRIVE!

VanDerClout

24/10/2019

Salut a tous!

Je m'appelle Benjamin, j'ai 30 ans.

Ma première et dernière expérience instrumentale fut la flûte à bec au collège, autant dire que je pars de zéro complet xD.
J'ai commencé à gratter chez un copain qui débutait il y a quelques mois, puis l'envie de jouer, puis l'achat d'une guitare, puis nous y voila =)

J'espère profiter de tout ce que propose Hguitare pour progresser et pouvoir sortir la guitare à la maison, avec les potes, autour d'une bière, et on sera bien!

Qui sait, plus tard, après les représentations aux anniversaires des copains, fête de la musique, concert à la foire aux huitres de dunkerque, première partie de Francis Cabrel au Zenith de Lille... xD

Allez c'est parti, débutant, cursus 1, comment accorder sa guitare ^^.

Vous souhaitez apprendre la guitare ?
Raff de HGuitare

25/10/2019

Salut Benjamin et bienvenue sur HGuitare 🙂

haha jolis objectifs que tu as là avec cette apothéose de première partie pour Cabrel ! Il est averti 😆

Bonne gratte et hésite surtout pas si tu as des question 👍
Spoofle

01/11/2019

Salut Benjamin ! 🙂 Je te souhaite la bienvenue et si tu veux te retrouver avec tes potes autour d'une bière, prévois en un peu plus parce que une vous allez être à l'étroit. 🙂🤘
Lazy Dalagan
Prof

01/11/2019

Benjamin, bienvenu à toi et bonne gratte 🎸🍺
Davi2a

05/11/2019

Welcome! Idem que toi, même cursus ;)
Mihane

02/11/2019

Bienvenue ici Benjamin 😇 🍺
Essayez nos cours gratuitement
VanDerClout

02/11/2019

Merci pour votre accueil! 😁

Un plaisir en tout cas en ce début de formation de suivre les cours, de passer les premiers accords et de jouer les premiers morceaux! 🎸 🤘 (knock, knock, knocking on heaven's doooooorr!! 😆)

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum