Je m'y mets enfin

avatar
Xavierroth

23/12/2014

Hello à tous et à toutes, je m'appelle Xavier et j'ai 31 ans. J'ai une formation solide en saxophone et j'ai également fait de la basse dans un groupe punk pendant 5 ans. J'ai reçu une Fender Tim Armstrong Hellcat folk pour mes trente ans, et comme j'ai un peu de temps libre maintenant, je me suis décidé à me former correctement! Je me réjouis de progresser!
Vous souhaitez apprendre la guitare ?
avatar
Raff de HGuitare

23/12/2014

Hello Xavier et welcome.
Wow cool la guitare! T'en es content?
A très vite et si tu as des questions n'hésite pas à les poser sur le forum.
avatar
Lazy Dalagan
Prof

23/12/2014

Hello Xavierroth !!! Bienvenu !!!
Trop coool cette gratte ! c est celle avec des têtes de mort et des chats en nacre incrustée dans le manche ???
avatar
Xavierroth

24/12/2014

Re-
Oui c'est celle-là! J'en suis très content, mais j'attends d'être capable de l'utiliser pour un peu plus que des gammes! J'aimerais monter un truc de folk/bluegrass un peu crade, mais d'abord il faut apprendre, et trouver un banjo aussi!
Merci pour les mots de bienvenue et félicitations pour la qualité de vos cours.
avatar
Vd6001

23/12/2014

Bonjour à tous,

Je découvre la guitare a 60 ans... C'est un bonheur !
Même si c'est très dur de partir de zéro c'est vrai...
Ai découvert Hguitare un peu par hasard sur Qoqa...
Suis impressionné par la clarté des explications et me réjouis de progresser aussi grâce à ce cours !
Bonne gratte .

avatar
Lazy Dalagan
Prof

23/12/2014

Hello VD6001 (ton pseudo ressemble à une plaque d'immatriculation de voiture :-) hihi !!!
Bienvenu sur Hguitare !!! Oublie pas que si tu as des petits doutes ou des questions, nous sommes toujours disponible ici ou dans l'onglet "discussion" dans les cours.
Tu as une guitare, c est bon ?
Si tu peux, joue régulièrement (surtout au début) la répétition des gestes est la clé du succès.
Bonne soirée et bonnes fêtes
Essayez nos cours gratuitement
avatar
Tsampa71

24/12/2014

Et oui merci Qoqa !!
Moi aussi je trouve que les explications sont super bien faites..et surtout c'est en français.
C'est la première fois que je trouve quelque chose sur internet d'aussi complet.
bonne fêtes à tous

Vous devez être connecté pour répondre sur le forum